Trop grand pour le système de fichier de destination [Résolu]

A voir également:Le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destinationLe fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination - Meilleures réponses Fichier trop volumineux clé usb - Meilleures réponses Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination ✓ - Forum - Disque dur / SSD Trop grand pour le système de destination ✓ - Forum - Disque dur / SSD Fichier "Trop volumineux" pour clè usb 64 Go ✓ - Forum - Windows Le fichier est trop grand pour le systeme ... ✓ - Forum - Matériel informatique Fichier trop grand pour le système de dest. ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,

J'ai acquis un disque dur externe 2 pouces et demi. Je transfèredonc mes fichiers depuis mon disque dur de 3 pouces et demi vers le nouveau. Sauf que pour un ficher faisant 5GO, il me dit :

Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination

qu'est-ce que je peux faire ??

D'avance merci

Forum

A voir également:Le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destinationLe fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination - Meilleures réponses Fichier trop volumineux clé usb - Meilleures réponses Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination ✓ - Forum - Disque dur / SSD Trop grand pour le système de destination ✓ - Forum - Disque dur / SSD Fichier "Trop volumineux" pour clè usb 64 Go ✓ - Forum - Windows Le fichier est trop grand pour le systeme ... ✓ - Forum - Matériel informatique Fichier trop grand pour le système de dest. ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je parie que ton disque dur est configuré en FAT32 au lieu d'être en NTFS. Le fat32 est le type de système de fichiers par défaut que l'on a. Sauf qu'il ne supporte pas plus de 5 Go par fichier...

Formate ta clé ou ton disque en la faisant passer en NTFS ...

Note de pseudo : Pour pouvoir transféré des fichiers plus grand que 4 Go sur une clé usb ou un disque dur il est malheureusement nécessaire de le formatter. Lors du formatage, il n'est pas obligatoire de changer le système de fichier à NTFS, il faut seulement modifier la case "Taille d'unité d'allocation :". Cette valeur contraint la taille maximale des fichiers qui peuvent être transférés sur le périphérique. La plupart des clés USB ont une valeur de 4096 octets comme valeur par défaut, il faut donc l'augmenter à une valeur plus grande telle que 32 kilo-octets ou encore 64 kilo-octets ce qui permettera le transfert de fichiers allant jusqu'à 32 Go voire 64 Go.

Dire « Merci » 1366

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3165244 transfert gros fichier de 4 5 go

voilà.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed