Disque dur : formatage rapide par erreur - Disque dur / SSD

A voir également:Disque dur : formatage rapide par erreurDisque dur formatage - Conseils pratiques - Windows Disque dur externe formaté par erreur - Forum - Récupération de données Disque dur formaté pas erreur ✓ - Forum - Récupération de données Disque externe formater par erreur, quelle solution ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur (formatage bas niveau) ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
je passe sur les circonstances de cette situation très problèmatique, mais je me retrouve avec un disque dur secondaire qui a subi un formatage rapide. Comment récupérer les données avant que ma femme ne m'étripe (il contenait toutes les photos de famille...) ?

Pour préciser, j'ai essayé de me débrouiller un peu tout seul, mais sans grand résultat. Parcontre le disque dur est resté dans l'état : rien n'a été réécrit dessus depuis.

Forum

A voir également:Disque dur : formatage rapide par erreurDisque dur formatage - Conseils pratiques - Windows Disque dur externe formaté par erreur - Forum - Récupération de données Disque dur formaté pas erreur ✓ - Forum - Récupération de données Disque externe formater par erreur, quelle solution ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur (formatage bas niveau) ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tout d'abord, Pas de Panique !
Utilise GetDataBack for NTFS ou FAT selon ton Disque Dur, l'analyse peut durée des heures donc pas d'inquiétude si sa te parait interminable (une nuit pour ma part suite à une Erreur de Périphérique E/S) mais suite a cette analyse tu devrais pouvoir récupérer la quasi totalité de tes Documents ;)

Bonne Chance ;)

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Bon courage
A+

Reply

Marsh

Déjà fait, mais les solutions proposées sont difficiles d'utilisation.

Reply

Marsh

j'ai une solution pour recuperer tes photos .va sur telecharger.com et telecharge filerescue pro ok?
bonne chance.

Reply

Marsh

Une petite mise à jour du sujet serait sympa.

Les solutions proposées sont elles toujours d'actualitées?

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed