Probleme pour changer l'encre epson stylus DX [Résolu]

A voir également:Impossible de changer cartouche d'encre epsonChangement cartouche encre epson stylus C40UX ✓ - Forum - Imprimante Comment changer les cartouches d'encre epson stylus sx218 - Forum - Imprimante Epson stylus dx 3850 voyant rouge encre fixe ✓ - Forum - Windows Problème changement encre EPSON STYLUS 660 ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus dx 4050 - Télécharger - Pilotes d'impression

Bonjour, HELP ME
Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) mais le bloc des cartouches ne se positionne pas en face de l'ouverture, Comment je fait pour que le bloc se positionne en face de l'ouverture

Forum

A voir également:Impossible de changer cartouche d'encre epsonChangement cartouche encre epson stylus C40UX ✓ - Forum - Imprimante Comment changer les cartouches d'encre epson stylus sx218 - Forum - Imprimante Epson stylus dx 3850 voyant rouge encre fixe ✓ - Forum - Windows Problème changement encre EPSON STYLUS 660 ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus dx 4050 - Télécharger - Pilotes d'impression

Web: www.shapebootstrap.net

20 /22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je suis arrivée sur ce forum car j'avais les même soucis que vous pour changer une cartouche d'encre sur mon Epson stylus DX4450. Voilà ce que j'ai trouvé de plus simple :
1 - ouvrir un document : Ctrl + P
2 - la fenêtre "imprimer" s'ouvre, cliquez sur Propriétés
3 - cliquez sur l'onglet "Utilitaire"
4 - cliquez sur la 5ème icône en partant du haut nommée : R remplacement de cartouche d'encre
5 - laissez vous guider jusqu'à la fin.

Pas facile Epson

Bon, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Dire « Merci » 84

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Rien de plus simple pour changer vos cartouches.

Quand la goute est rouge, appuiyez quelque seconde (1ou 2 pas plus) sur stop . Le bloc cartouche se positionne devant le curseur au niveau de la cartouche à changer. Appuyer une seconde fois soit il vous indique une seconde cartouche a changer soit il se place à l'endroit ou vous pouvez acceder aux cartouches pour les changer. renouvelez l'opération tant que votre bloc cartouche n'est pas accecible (le nombre de fois dépend du nombre de cartouches à changer.
Une fois changer appuyez à nouveau sur top et le bloc se repositionne pour une impression.

voilà bonne semaine

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai une imprimante Epson stylus Dx4450 et je ne vois pas le niveau d'encre sur mon écran d'ordinateur.
Comment puis je savoir qu'elle couleur je dois changer.
Merci de me renseigner.

Reply

Marsh

J'ai changé toutes mes cartouches, mais l'imprimante me sort que des pages blanches, non imprimées - que faire?

Reply

Marsh

bonjour, mon problème a moi c'est la cartouche, je viens de m'en acheter des compatibles avec mon imprimante, j'arrive a les instaler, la goutte rouge disparait, mais quand j'imprime un message apparait pour me dire qu'il faut des cartouches de la marque espon.

y a t-il une modification a faire, reprogrammer quelque chose?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je ne sais pas comment pour changer les cartouche d'encre, car elle ne se positionnent pas en face du vide prevu pour les changer. quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
consulte la doc de ton imprimante au chapitre remplacement cartouche

Reply

Marsh

Pour ceux qui n'y arrive décidément pas, j'ai eu le même problème avec mon epson dx7400. En appuyant sur le bouton "stop" le bloc de cartouches allait et venait mais ne s'arrêtait pas à l'emplacement prévu. Première chose, il faut effectivement que la cartouche soit entièrement vide. Epson propose alors un aide pour la changer (appuyer sur stop, attendez que ça se positionne correctement, changer). Pour ceux qui, comme moi, ont eu à ce moment là un message d'erreur de Epson, sachez que pour ma part j'ai appuyer sur "stop" de façon à provoquer un va et vient, et j'ai arrêter le bloc de cartouches dans le bon emplacement à la main. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode mais je ne savais plus quoi faire. J'ai donc pu changer ma cartouche, et je n'ai eu aucun problème pour imprimer à ce moment là, et aucun problème depuis...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour a tous j'ai une epson stylus DX6050 et je vien de changer les cartouche d'encre et le noir ne veut pas s'imprimer , je n'y connai absolument rien donc je vous demande votre aide s'il vous plait ! merci d'avance et bonne année a tous et a toutes

Reply

Marsh

bonjour,
imprimante sous tension, soulever le capot,appyuer sur stop autant de fois que de cartouches vides,retirer le couvercle et remplacer les cartouches vides.
Bon courage

Reply

Marsh

bonsoir , tu appuies sur le bouton STOP et jusqu'a le chariot se mette à l'emplacement que tu as demandé

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je ne sais pas changer de cartouche. Comment procéder? Merci

Reply

Marsh

BONJOUR, il faut attendre que les cartouches soient complètement vides sinon l'ouverture ne se fait pas . C'est un paramètre à prendre en compte et ce n'est vraiment pas pratique . Dommage, car l'imprimante est fonctionnelle par ailleurs .

Reply

Marsh

Il faut aller dans le menu propriété
Choisit utilitaire
et remplacement des cartouche et continuer ...

Reply

Marsh

facile il faut que tu le remplace

Reply

Marsh

je viens de trouver apres plusieurs mn il faut laisser le doigt dessus stop

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai une EPSON SX525WD.
J'ai lu qu'il était préférable de laisser certaines imprimantes continuellement sur "ON" pour économiser l'encre : en effet sur certains modèles, chaque mise sous tension déclencherait un nettoyage des buses qui consomme beaucoup d'encre.
Qu'en est-il en général et sur ce modèle en particulier ?
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
jai un probleme de conection avec mon imprimente epson dx4450.....merci

Reply

Marsh

Bonjour.on vien de me donner une.impriment epson sx105 mais ke probleme et que.le chariot de veux.plus aller a gauche comment faire svp

Reply

Marsh

meme probleme que toi maillky07,j'ai plus le manuel non plus donc impossible de changer ma cartouche.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed