Installer verin de parabole echosmar DARL3608 - Vidéo / TV / BoxTV

A voir également:Installer verin de parabole echosmar darl3608Installation de ma parabole astra 19.2 ✓ - Forum - Satellite Problème d'installation décodeur sur parabole ✓ - Forum - Audio L'installation des antennes paraboliques ✓ - Forum - Réception vidéo Installation parabole canalsat ✓ - Forum - Satellite Branchement verin parabole - Forum - Connectique vidéo

Bonjour,
je dispose d'un verin pour motoriser ma parabole. je ne sais pas comment l'installer et je n'ai aucune notice d'utilisation. la marque du verin est echosmar DARL3608. ce verin est accompagné d'un appareil auquel il doit être raccordé pour le piloter. l'appareil est de marque echosmar V-BOX II. si quelqu'un peut me proposer un coup de main je suis preneur. merci

Forum

A voir également:Installer verin de parabole echosmar darl3608Installation de ma parabole astra 19.2 ✓ - Forum - Satellite Problème d'installation décodeur sur parabole ✓ - Forum - Audio L'installation des antennes paraboliques ✓ - Forum - Réception vidéo Installation parabole canalsat ✓ - Forum - Satellite Branchement verin parabole - Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

peut tu fournir une photo de tout sa ?

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir en faite j'ai le mème souci que vous je ne sais pas comment installer le verin je n'es pas de schéma pour elier les fils vers le moniteur merci de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed