Je cherche un jeux de chasse [Résolu]

A voir également:Je cherche un jeux de chasseJeux de chasse ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux d'avion de chasse gratuit a telecharger - Télécharger - Simulations Jeux de simulation d' avions de chasse ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux d'avion de chasse - combat aérien ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux avion de chasse ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Je cherche un jeux de chasseJeux de chasse ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux d'avion de chasse gratuit a telecharger - Télécharger - Simulations Jeux de simulation d' avions de chasse ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux d'avion de chasse - combat aérien ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux avion de chasse ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /62 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

des jeux de chasse yen a plein sur le net...

Jte met une liste des meilleurs à télécharger GRATUIT ici :

-> Télécharger Jeux de Chasse Gratuits

pour devenir le meilleur HUNTER lol

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je connais Hunting Unlimited, j'ai jamais joué mais je compte bien me l'acheter, il a l'air super!

Bonne chance dans votre quête...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt
perso je te conseillerai hunting hunlimited 4(chasse partout dans le monde avec les arme ke tu veux)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut. Je suis fan de jeux de chasse. Je te conseille:

- La série des Deer Hunter: un jeu magnifique au niveau des décors, par contre tu ne peux chasser que des biches. Les avantages: tu peux télécharger de nouvelles cartes, tu peux aussi jouer en ligne, et participer à des tournois. Pour les plus doués, tu peux créer tes propres cartes et ainsi les partager. Tu peux chasser à pied, à quand ou en cheval.

En revanche, par le meme créateur de la série des Deer Hunter, tu as Trophy Hunter 2003, avec la même beauté des graphismes, sauf que là tu n'a pas que des biches, tu peux chasser pleins d'autres animaux.

- La série des Hunting Unlimited. Personnelement, c'est la série à laquelle je joue le moins pour deux raisons principales:

1) Le jeu se lit très mal sur mon pc dans le sens où il rame énormément et il est inouable même en petite fenêtre.

2) Je n'aime pas du tout les décors, je ne me croit pas du tout dans la réalité, breg, je ne m'immerge pas du tout dans la peau d'un chasseur.

En revanche, je trouve les premiers jeux de cette série (Hunting Unlimited et Hunting Unlimited 2) beaucoup mieux. Quand je joue a Hunting Hunlimited c'est presque toujours au 2 de la série: beaux décors, bruitages bien faits, en revanche pas de chasse à quand ou à cheval dans cette version, tu as cela dans HU 3 et suivant. Personnelement, je n'aime pas les HU 3 et le reste de la série, mais c'est personnel.

-La série Cabelas. Une série de nombreux jeux de chasse, parfois à thème. Tu as le jeu normal Cabelas Big Game Hunter, avec plusieurs versions suivant les années, et tu as des thèmes comme Cabelas African Safari (uniquement chasse en Afrique); Cabelas Alaskan Adventures (chasse en Alaska et dans le nord du Canada), Cabelas Dangerous 1 et 2 (des chasses dangereuses un peu partout).

J'aime beaucoup les décors, c'est très différent de Deer Hunter, après c'est chacun qui voit le jeu de chasse dans lequel il s'immerge le mieux. Personnelement, j'adore la série Cabelas, et encore je n'ai pas du tous les essayer. Tu peux commencer par Cabelas Big Game Hunter 2006 qui est pas mal, puis le 2009 qui est bien fait aussi mais un peu spécial. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a comme je le disais des jeux à thème, comme par exemple l'Afrique, l'Alaska. Les décors sont très beaux car les concepteurs ont pu se "concentrer" sur un seul et même pays et donc bien travailler les décors. Pas comme certains jeux qui proposent tous les pays mais mal fait. Tu peux aussi essayer les Cabelas Dangerous Hunt et CDH2 qui sont vraiment bien. Que des chasses dangereuses, dans plusieurs pays. En fait dans les Cabelas tu as plutot des missions de chasse à remplir, tandis que dans les autres séries c'est de la chasse libre.

Voilà les trois séries que je connais le mieux. Deer Hunter est franchement excellent, j'ai commencé par celui-là. Hunting Unlimited ne me plait pas du tout, mais teste-le quand meme. Quand à Cabelas, tu devrais passer du bon temps...

Pour finir, je te renverrai peut-etre vers ce lien www.thehunter.com un nouveau jeu de chasse ultra-réaliste et gratuit à venir prochainement. Le site est en anglais.

Voilà, bon jeux!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Est bien Merci les mecs le jeux The Hunter nikel

Superbe graphique meme mieux que superbe :D trop fortttttttttttttttttttttt j ai jamais vue un graphique comme sa
ses super pour i jouer :D

Voila mon profil n'esiter pas de me rajouter dans vos friends;)

http://djrusti.thehunter.com/

djrusti.thehunter.com/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

deer drive jeu de chasse demo en ligne et apres payant

Reply

Marsh

Safari hunt et Duck hunt
des heures et des heures de plaisir

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

et comme dans la vraie vie, y a t il moyen que les chasseurs se tirent dessus???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ses quand meme pas compliquer :D tu a commencer a le telecharger en 2partie Voila bcp plus simple telecharge le la tu a le setup jeux et le setup lancheur

http://www.filefront.com/...

ou

http://www.filefront.com/14105435/theHunter.2009072101.msi/

Reply

Marsh

bonjour a tous ! je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cabela's big game hunter gratuitement? si oui est-ce que quelqu'un pourrait poster un lien ? merci =)

Reply

Marsh

quand le jeux est instaler pour lancer le jeux connecte toi sur le site officiel www.thehunter.com

est trouve la page comme celle si est clic sur.....

Voir image clic sur le lien :D!!!!!!

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/091118045954329769.jpg

Reply

Marsh

mes un bon jeu de chasse gratui si c possible pliz ^^

Reply

Marsh

perso hunting unlimited 2008 c de la balle. jadore aussi ultimate duck hunting c tro bien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

pour la suite de ta question les inventeurs du jeu on dit qu'il ne fallait pas mettre le tir allié
pour une raisons bien précises qui est qu'il ne veule pas que ce soit un jeu de tir / shoot en gros
c'est pas un jeu pour tuer tout ce qui bouge mais un jeu de logique (un peu gros comme mot) ou il faut trouver les indices et graces aux indices savoir vers ou est aller la proie et dans quel zone

ps : un jeu pasionnant mais surtout il faut etre tres patient car on trouve pas tout de suite la proie en quelque clic
et je parle meme pas de tirer avec le fusil c'est une autre histoire .

Reply

Marsh

tou se que les autre t'écrive cé du bidon moi j'ai qu'a te dire va voire the hunter 2009 sure youtube
moi je le jou et je croi que cé le mieure jeux jusqua mintenan
tu voi dans ton ordi il ya carte son et carte grafique il te reste que la carte qui te lesse sentir la nature et toute la vegitation
si non esser silente huntere sé bien aussi

Reply

Marsh

tu as purement raison et C'EST le Meilleur Jeu de chasse qui existe a ce jour ! prouvé

Reply

Marsh

salut a tous otrement les mecs jai un jeux de chasse qui pourrai vous plaire c nemrod 2 hunting challenge c le tout nouveau nemrod et il es vraiment super bon il es payant mes une fois que vous l'avez vous le lacherez pu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

dans les bureaux en gros cabelas big game hunter ou autre cabelas hunter

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour a tous, le meilleur j de chase est amon avis hunting unlimited 2008. voic un lien javascript:MM_openBrWindow('download.asp?invtid=17419&tip=down','download','toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes') bone journée tous,au revoir

Reply

Marsh

il y a nemerod un chasse en 3d a acheter sur seasons ou cariboom

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed