Aide pour choisir un ordinateur portable [Résolu] - Forum Ordinateur portable

Aide pour choisir un ordinateur portable Comment choisir un ordinateur portable » Conseils pratiques - Guide d'achat Choisir un PC PORTABLE pour graphisme (Résolu) » Forum - Tablettes graphiques Choisir son PC portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Besoin d'aide pour choisir un pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Choisir son pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à eviter.en ce qui concerne l'usage que je veu en faire:bureatique,montage videos,internet,jeux bref un peu de tou koi.

Forum

Aide pour choisir un ordinateur portable Comment choisir un ordinateur portable » Conseils pratiques - Guide d'achat Choisir un PC PORTABLE pour graphisme (Résolu) » Forum - Tablettes graphiques Choisir son PC portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Besoin d'aide pour choisir un pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Choisir son pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re bonsoir,

HP est une usine tournevis qui ne fabrique rien, mais assemble des composants, achetes en quantite, avec remise maximum pour faire un profit maximum. A propos, HP vient de fermer sa derniere implantation en France, le service apres vente francais.

Asus developpe de l'electronique depuis des annees, specialement dans le domaine des PC. Je n'utilise que de l'Asus depuis 15 ans, jamais un probleme non resolu rapidement, pour le peu de probleme que j'ai eu (3 en 15 ans).

Etant dans le metier depuis ..., pfuiii !!! plus que ca, je n'achete rien aux marques qui ne developpent rien, comme HP, Hewlett-Packard, Packard-Bell, IBM, Dell, etc ...

Par contre, Asus, Sony, Toshiba, etc ... sont digne de leur reputation, et de leur qualite.

Merci chiefchris 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25383 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • bogosstar42

C'est vrai mais avec un budget assez limiter, je pense qu'il faut prendre une autre marque car Asus et Sony sont assez cher par rapport aux autres marques

• chiefchris

Bonjour,

A moins de 1000 Euros, il y a tout ca :

http://www.grosbill.com/...

• bogosstar42

Oui et donc en 17" neuf vous avez que des HD2400 ou des 8400 comme CG en dessous de 1000e
    Mais a 1100e vous avez de superbe PC, c'est sur

• auteur

Merci pour vos conseils

• auteur

Bonjour,
    Merci pour vos commentaires. Je ne savais pas que D’elle par exemple ne faisait que assembler.

Marsh

salut
dans l ordre pour la fiabilitée sony / asus / hp
ensuite a savoir disque dur entre 160 et 250 gigas / memoire 2048 / carte vidéo nvidia !!! éviter ati ! / taille 15.4 ou 17 ca c'est un choix d'utilisateur / le bluetooth intégré d'origine c'est bien pour les utilisateurs de tél qui changent souvent le fond d'écran et les sonneries mais pas obligatoire
le budget idem chacun ses moyens !
perso j'ai un aspire 7000 acer pour ce que j'en fait avec xp coccinelle v3 de la balle!
pour le reste la tour reste mon utilisation principale je choisirait un asus sur ceux que tu propose n'oublions pas que les cartes méres asus sont ce qu'il y a de mieux sur le marché!

Reply
réponses:
  • bogosstar42

pourquoi ATI a eviter ?

• ragnard66

nettement moins bon que nvidia et depuis le rachat de ati par amd pour avoir les pilotes bonjour la galére !

• bogosstar42

Pas d'accord, ATI font de tres bon produit

Marsh

Bonjour,
L'ecran de quelle taille et le budget ?
Ou sinon il y a cela:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069467.html
Tres bon ; )

Reply
réponses:
  • auteur

pour l'écran c'est un 17' et le budget est 1000 maxi moi g une preference pour le hp ms sur le forum il parle de pb de wifi alor gesite

Marsh

Sinon kes ke vs me conseillez,j'atten vos reponses merci

Reply

Marsh

Bonjour,
Vous avez un budget assez limité pour du 17" alors le Sony et l'Asus faudra laisser tomber malheureusement
Mais bon, Acer font de tres bon produit, et si vous etes soigné et si vous savez utiliser correctement un portable, aucun probleme.
Donc voici le lien :
http://www.rueducommerce.fr/...

Reply

Marsh

Bonsoir,

Sans hesitation un Asus. J'en ai deux, et le service apres vente est sans reproche. J'ai eu un probleme, retour Asus, probleme resolu en 9 jours, sans aucun frais (sous garantie).

Reply

Marsh

Sinon selon vs vau mieu prendre un asus +tot qu' 1 hp ms pourquoi

Reply

Marsh

Ap avoir lu ts vos commentaires je pencherais +to pour un asus ms gesite encore et en ce qui concerne les hp et selon le vendeur du surcouf de dausmenil ke g vu hier ils sont les n°1 mondial,kelk1 pourrait m'eclairer svp?

Reply
réponses:
  • chiefchris

Re bonjour,

Ne jamais se fier au baratin d'un vendeur, quel qu'il soit. Il sont paye a la commission. Ils vendraient des frigos aux esquimaux ...

Pour savoir qui est le no 1, aller sur le site des constructeurs, et comparer les bilans comptables annuels.

Marsh

une derniere question av mon choix est ce ke les toshibas st fiables et de bonne qualité? car g vu certains modeles tres interressant?

Reply
réponses:
  • bogosstar42

Oui bien sur, Toshiba est une tres grande marque de tres bonne renommer

Marsh

Sinon vs me deconseiilez d'acheter un hp ou au contraire c'est une bonne marque.Je comprend pas kelk1 peu m'expliquer

Reply

Marsh

Bonjour,
HP c'est pas mal (ce n'est pas a deconseiller) mais Asus c'est mieux

Reply

Marsh

Et concernant la taille de l'ecran c mieu de prendre un 17' ou un 15.4',et quelle est la difference entre les 2 si on veut jouer avec ?

Reply

Marsh

Pour moi ca sera obligatoirement du 15.4 car c'est vraiment portable contrairement au 17
Mais si tu ne te deplace pas trop et si tu veux faire que jouer prend un 17 "

Reply

Marsh

Pour vous un 17' c uniquement pour jouer mais pourkoi c fé pour ne pa etre deplace? une derniere question quel est la difference entre un intel T5540 et un T7250 ou 7500.

Reply
réponses:
  • bogosstar42

Ah oui alors pourquoi ?
    Eh bien en reflechissant un peu tu constatera que plus k'ecran est grand, plus le PC aussi est grand, encombrant, lourd.
    Pour les processeur, ce sont surement leurs frequence qui change, donc leur puissance
    Sachant que le 7500 est le plus puissant

Marsh

si kek1 veut bien répondre merci.

Reply

Marsh

bon j'croi ke je vé prendre un asus ms je sé pa kel taille pour l'ecran.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed