Codes call of duty ps3 [Résolu]

A voir également:Code call of duty ps3Code call of duty black ops 2 ps3 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum - PS3 Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum - Jeux vidéo Codes triches zombies munitions illimités. - Forum - PS3 Code call of duty black ops xbox 360 munition illimité - Forum - Xbox 360

Forum

A voir également:Code call of duty ps3Code call of duty black ops 2 ps3 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum - PS3 Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum - Jeux vidéo Codes triches zombies munitions illimités. - Forum - PS3 Code call of duty black ops xbox 360 munition illimité - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, tiens voila des liens.

Pour Call of duty 3 : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707354.htm

Pour Call of duty 4 : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707715.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083402_astuces.html

Dire « Merci » 110

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

et le code pour etre intouchable je les vu
!! de mes yeuxxxx

Reply

Marsh

Il n'y a AUCUN CODE !!! mettez vous ça dans la tête

Reply

Marsh

Le seul code qui ya c'est d'etre fort au jeu et c tout

Reply

Marsh

Moi j'y suis arriver au niveau 1000 rien qu'avec le couteau .Mon code Vie indestructible .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

jaimerai bien avoir des information sur cod 6 mw2 merci davance

Reply

Marsh

j ais vu des types qui tirait des doubles coup avec le revolver sans l atout double coup comen faire??? reponder svp

Reply

Marsh

Bonjour à tous , comment fait on pour ouvrir le trépied ???

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir

Pas de codes sur COD WAW , seulement des Glitchs sur certaines maps . Pour les glitch , va voir sur youtube.

bonne soirée !

Reply

Marsh

je cherche un cheats pour etre invincible moiiiii ca soul personne ne maide !!! ! sniffff merki de maider encore une foi ... ty

Reply

Marsh

J'ai trouvée un nouveau bonus ki peut rendre invisible en te faisant sauté 100 niveau , pour l'avoir il faut sauté dans le bug du mur puis directement ouvrir help puis directement cassé le mur ou les zombies entrent et hop =).

Reply

Marsh

si ton probleme est résolu,coche la cas résolu.

Reply

Marsh

de rien , je suis bien content quand on m'explique comment faire quelque chose a laquelle je n'arrive pas , alors je rends la pareille aux autre ;-)

Reply

Marsh

je cheche moi aussi snifff pour ls zombie ^^

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse , c'est très sympa

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed