Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe [Résolu]

A voir également:Comment démasquer un numéro masqué sur fixeComment savoir qui vous a appelé sur un fixe ? - Meilleures réponses Appel anonyme - Meilleures réponses Retrouver source appel masqué sur fixe - Forum - Mobile Comment demasquer un appel inconnu - Forum - Mobile Numéro masqué ✓ - Forum - Mobile Appeler en numéro masqué (inconnu) - Conseils pratiques - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifier le numéro ! Comment faire pour le découvrir ? si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue !
Merci à tous !

Forum

A voir également:Comment démasquer un numéro masqué sur fixeComment savoir qui vous a appelé sur un fixe ? - Meilleures réponses Appel anonyme - Meilleures réponses Retrouver source appel masqué sur fixe - Forum - Mobile Comment demasquer un appel inconnu - Forum - Mobile Numéro masqué ✓ - Forum - Mobile Appeler en numéro masqué (inconnu) - Conseils pratiques - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut j'ai le même probléme que toi du cout je suis allé chez france télécom car il existe un stop secret le probléme c que je suis chez neuf alors je suis aller sur mon compte est j'ai bloquer les appel secret *82diese celui qui appel en secret a un message demandant de rappeler avec présentation du numéro.je respire car fini le stress

Dire « Merci » 224

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il existe un numéro à 4 chiffres à composer pour savoir qui appelle... j'aimerais m'en rappeller. C'est 3131, ça donne le numéro d'un appel en absence.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Cette fonction nécessite de disposer d'un téléphone permettant l'affichage des caractères alphanumériques.
Activer le service : Touche étoile 8 2 Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièze 8 2 Touche dièze
Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 8 2 Touche dièze

Pour les autres réglages de free:
http://www.free.fr/...

Reply

Marsh

POur la personne qui est ennuye par des coups de fils anomyne appeler 1014 ET METTRE TOP SECRET SERVICE QUE FRANCE TELECOM MET TRES VITE EN ROUTE SIMPLE ET EFFICACE
BON COURAGE

Reply

Marsh

Bonjour Elisa,

C'est souvent des appels pour de la vente ou pour des sondages téléphoniques ;)
Je pense que la personne au bout du fil doit appeler 4 ou 5 numéros en même temps, et prendre le premier qui répond donc c'est pour cette raison qu'il n'y a personne au bout du fil.

Je vous tiendrais au courant cet été ^^ Je vais bosser dans ce secteur ;)
Je vous informerais "Commentçamarche" ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut

Chacun son système pour éviter les importuns.

Moi, je mets le répondeur en permanence, et ne décroche ou rappelle que quand je reconnais. Sinon, ...effacé ... ils finissent par se fatiguer d'appeler systèmatiquement un répondeur.

Les appels silencieux : ça appelle, tu décroches, il n'y a persoone au bout et ça raccroche. Ce sont des automates qui testent si le N° est valide, pour pouvoir ensuite lancer un appel commercial.
Le truc : tu t'absentes quelques jours .. tu débranches ... l'automate va identifier que la ligne n'aboutit pas et effacer le N° de ses listes.

Tout ça, c'est gratuit.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed