Nom chanteur années 70 [Résolu]

A voir également:Chanteur italien année 60Le chanteur masqué annee 70 - Meilleures réponses Chanteur italien année 70 - Meilleures réponses Cherche chanteur italien années 65-75 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur italien années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse Italienne des années 75/85 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur italien annee 2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir année 60 - Forum - Musique / Radio / Clip

Salut! Lorsque j'étais ado, j'écoutais un chanteur qui vivait en France que j'adorais!! Je voudrais retrouver ses chansons, mais je n'ai que quelques titres en tête et encore toute les mélodies....qui me font toujours autant danser, et chanter. Dans les titres: -Soleil
Dans les paroles de celle-ci: Soleil! Ce matin elle est là, et je sais....Soleil! Que plus rien ne pourra nous séparer...
Une autre de lui:
- Viens valser dans ma vie!
Dans les paroles: C'est la première fois, que je demandes ça, mais tu es si jolie...Viens, viens valser dans ma vie.
Une autre:
-Elle s'en va
Dans les paroles: Elle s'en va, je revois son corps, elle s'en va, et ça brûle à mort....
Voilà, c'était un chanteur vivant en France mais d'une origine que je connais pas. Cheveux longs, teint foncé,,,,,Très beau! ahahah Merci de votre aide!

Forum

A voir également:Chanteur italien année 60Le chanteur masqué annee 70 - Meilleures réponses Chanteur italien année 70 - Meilleures réponses Cherche chanteur italien années 65-75 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur italien années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse Italienne des années 75/85 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur italien annee 2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir année 60 - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je l'ai trouvé! J'ai chercher longtemps et je l'ai enfin. ;) Merci quand même de votre aide. Bye

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut tien j'en n'est quel que une si tu les a pas deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1976 Je viens de loin -
1976 You know I love you (Tu sais je t'aime)
1977 Quand on ne peut pas avoir la fille qu'on aime
1977 Rien n'est plus beau que l'amour
1978 Trocadero Bleu Citron
1981 Elle s'en va

j'espere que sa te fera plaisir salut

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,

Je pensais à JAÏRO, mais je ne trouve pas de correspondance avec les textes.

@+

Reply

Marsh

En ce temps là il y avait un autre chanteur un peu de la même physionomie que jaeiro et il se prénomait shake avec un plus fort accent. J'ignore si ça contribuera à faire avancer le shimlblick... mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Reply

Marsh

après un petit contrôle, je te confirme avoir trouvé la personne que tu cherchais, il s'agit bien de shake
je t'adresse les paroles de la chanson demandée

Elle s'en va

Paroles et Musique: S.Lebel / D.Younes / arg. Tony Rallo 1981
© Orlando, Carrere

--------------------------------------------------------------------------------

Avis à toutes les polices de France
Si vous voyez une fille en voiture blanche
Arrêtez-là, vous êtes ma dernière chance
Arrêtez-là, il en va d'un amour

Avis à toutes les radios toutes les chaînes
Passez un flash où un homme crie "je t'aime"
Où qu'elle se cache il faut qu'elle me revienne
Il faut qu'elle sache que j'irai jusqu'au bout

{Refrain1:}
Elle s'en va
Je revois son corps
Elle s'en va
Et ca brûle à mort
Elle s'en va
Mais même avec un coeur blessé
Je la retrouverai

Dites aux journaux de stopper leur tirage
Que sa photo fasse toutes les premières pages
Etalez-moi à la une son visage
Ne dormez pas
Ne m'laissez pas comme ça
Nonnnnn

{au Refrain1}

{Refrain2:}
Elle s'en va
Elle ne m'entend pas
Elle s'en va
Vous tous aidez moi
Elle s'en va
Je la retrouverai

Avis à toutes les polices de France
Si vous voyez une fille en voiture blanche
Arrêtez-là, vous êtes ma dernière chance
Arrêtez-là, il en va d'un amour

{au Refrain1}
{au Refrain2}

Elle s'en va
Elle s'en va
Elle s'en va
Je la retrouverai

Reply

Marsh

Non patpoker c'est pas ça, mais j'avoue que ça ressemble car il avait juste un nom (nom d'artiste), tu sais ...un peu comme tu dis là. Shami, shak.....oh pas facile ça! Merci à toi

Reply

Marsh

ok satdz! tu as dis je serai pas disponible...Donne-moi mon chanteur bon. stpppppp ahahah Tu le connais? Pour vrai?

Reply

Marsh

T'es pas gentil satdz...maudine! LOL Si tu sais le chanteur, donne-moi son nom ok? Je le cherche depuis tellement longtemps!

Reply

Marsh

ahaha c'est bon! J'ai dis ça parce que satdz veut pas me le dire........! Je le sais pas le nom, j'en fais mon deuil. Il est "haïssable" satdz........ahahah

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oh toi tu es gentil! ou gentille! Je suis super contente de connaitre enfin son vrai nom! Et c'est ça....la chanson que je connait par coeur, et toutes ses chansons, mais je ne pouvais pas les retrouver parce que je ne savais pas son nom exact! Je n'ai jamais réussis à trouver pour les écouter sur un site, mais là je vais y aller dans les prochaines minutes LOL
Tu es super verote, merci encore!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut
Et une petite vidéo de Shake ça fait pas de mal non??? --->

Reply

Marsh

Mais vous êtes des anges ce matin! J'ai des frissons partout LOL Merci merci merci! Et en plus, y'en a plusieurs vidéos de lui! C'est vraiment une grande joie de le retrouver enfin. Merci Josh Randall et verote!

Reply

Marsh

slt je voudrai savoir le nom et le titre de la chanson d'un chanteur italien on peut l'ecouter dans le squetche de gad el maleh au palai de glace c lorsquil fai un squetche avec le puplique c quant les marcien entre dan la boit du nuit et dj abdel lanse la music merci davence

Reply

Marsh

Shake sur daylimotion : http://www.dailymotion.com/...
et sur son site officiel , aujourd'hui il s'appelle datoshake ! : http://www.datoshake.com/

Reply

Marsh

chatonne c'etait "Shake", mais introuvable!....
myr

Reply

Marsh

bonjour !!!
quand tu seras a l'heure tu auras ton chanteur,dommage tu n'etais pas a l'heure mais avant l'heure meme

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ce chanteur peut etre que c janeiro ou alors delagrange mais plus pour janeiro avec un accent a la mike brant j'espere que j'ai pu t'aider.

Reply

Marsh

Je recherche une chanson qui s'appelle Boys and Girls et le groupe : c'était 2 filles qui s'appellaient The Charlie Makes The Cook ou Charlie Make The Cook

Je ne trouve aucun chargement à cette chanson que j'aime beaucoup et qui passait aux radios dans les années 80

Merci de me répondre ou de me tenir au courant

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed