Enregistrer sa voix avec audacity [Résolu]

A voir également:Enregistrer voix audacityEnregistrer sa voix avec audacity - Meilleures réponses Comment enregistrer sa voix sur audacity ✓ - Forum - Audio Enregistrer sa voix avec audacity ✓ - Forum - Création musicale Comment enregistrer ma voix sur audacity ? ✓ - Forum - Création musicale Enregistrer sa voix sur une musique avec audacity - Forum - Création musicale Pour Enregistrer Sa Voix Mais Pas Audacity ✓ - Forum - Création musicale

Bonjour,

je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!!
j'ai ete dans preference, j'ai essayer tout de qu'il proposai rien.
merci de ouvrir un peu a+
Lif!

Forum

A voir également:Enregistrer voix audacityEnregistrer sa voix avec audacity - Meilleures réponses Comment enregistrer sa voix sur audacity ✓ - Forum - Audio Enregistrer sa voix avec audacity ✓ - Forum - Création musicale Comment enregistrer ma voix sur audacity ? ✓ - Forum - Création musicale Enregistrer sa voix sur une musique avec audacity - Forum - Création musicale Pour Enregistrer Sa Voix Mais Pas Audacity ✓ - Forum - Création musicale

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai ressussi a faire fonctionner le micro,
dans audacity
edition ; preference, le micro est en mono et voila!!!
merci

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour ton conseil tu gere toi merci a vs tous a+

• auteur

Génial le commentaire, grâce à toi, j'ai résolu mon problème

• auteur

Merci j'en est profiter aussi

• auteur

merci

• auteur

J'ai pas compris quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ? :)

• auteur

tu dois chier!!

• auteur

Je ne trouve pas quand tu dis "le micro est en mono", c'est dans quelle rubrique à partir de périphériques stp ?

• auteur

Merci merci merci mille fois lifala. Je suis trop contente merci encore bon cette fois j'arrete et encore merci =D

• auteur

je voudrais enregistrer mon projet mais je sais pas comment faire pour le transformé pour que n'importe quel logiciel peuve le lire. Pouvez-vous m'aider?

• auteur

Merci pour ton aide Lifala. C'est bien dans Edition -> Préférences qu'il faut aller. Ca marche pour moi !

• auteur

Salut à tous, j'ai installer audacity sur w 7 mon enregistrement micro crachouille pas en bruit de fon mais sa ressemble à une voix couper d'ordinateur.... comment faire ?

Marsh

comment enregistrer sa voix avec audacity

Reply

Marsh

meme probleme come up help

Reply

Marsh

il faut que tu regarde da la barre en haut il est ecri soi: stereo mix, mono mix,lecteur cd, entrées ligne pui MICROPHONE regarde bien

voila a+

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais je le vois pas moi

• auteur

Faut rien bidouiller, ta juste a apuyer sur le gros bouton rouge, a cotée du violet "saut de fin"

• auteur

merci bq nypaah!!!!!!! :))))))))

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed