Cacher mon numero de tel [Résolu]

A voir également:Dièse 31 dièseDieze 31 dieze - Meilleures réponses Comment masquer son numéro - Meilleures réponses Comment trouver un numéro de tel portable ? - Forum - Mobile Retrouver un numéro de portable à partir d'un nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment trouver un numéro de portable? ✓ - Forum - Mobile Bloquer un numero de tel - Conseils pratiques - Android Creer mail sans numero de tel ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je suis chez sfr, j'ai un mobile samsung et j'aimerais savoir comment je peux cacher mon numéro de tel quand j'appelle ou que j'envoie des messages.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Dièse 31 dièseDieze 31 dieze - Meilleures réponses Comment masquer son numéro - Meilleures réponses Comment trouver un numéro de tel portable ? - Forum - Mobile Retrouver un numéro de portable à partir d'un nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment trouver un numéro de portable? ✓ - Forum - Mobile Bloquer un numero de tel - Conseils pratiques - Android Creer mail sans numero de tel ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la solution :

Dire « Merci » 141

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

fait #31# puis le numero ke tu veu apelé sa marche:-)

Reply

Marsh

Réponse juste de Steeven972 probleme resolu !Et si t'es pas sur regarde la : http://www.srr.fr/default.asp?rub=B&page=35

Avant ton n° tu met #31# suivi de ton n°.

Exemple ton numero est le : 06 30 52 58 59
Si tu veut cacher ton n° a celui que tu appelle tape : #31# 06 30 52 58 59
Si tu ne veut pas cacher ton n° a celui que tu appelle fait (com dab) : 06 30 52 58 59 !
Voila c'est tout simple et merci a steeven pour sa reponse !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

si t'as comme moi un portable WIndows mobile, tu peux bidouiller pour envoyer des FLash SMS :)

en therme technique des SMS class0,

c'est a dire des alertes evenements,

ton destinataire auras une alerte affiché sur son protable comme quand t'est plus de batterie, avec ton message dedans, ton numero n'apparait nullerapt

il ne peux ni enregistrer le message, ni le revoir :)

et en plus orange ne facture pas les sms class0 :))

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu devra essayer d'aller dans les parametres d'appel tu trouvera l'option.
mais si il ne répond pas c'est car ce service n'est pas activer par SFR.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pour les apl c le #31# mé pour les msg tu peux pa caché ton num fin a ma conaissanse

Reply

Marsh

tu peu cacher ton num ke si tapelle mai pa kan tu envoi des messages
voila

Reply

Marsh

tu va dans telephone puis service puis identifiant appel puis affiche parametre puis presente mon munero la du mais a personne et ce bon. du peux envoye des sns ou tel personne vera ton tel

moi j ai un sansumg player addict et sa marche

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed