Comment insérer une image dans openoffice.org

A voir également:Comment mettre une photo sur open officeCmnt inserer ds fonts ds Openoffice.org 3.1 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Insérer une image dans un pdf - Conseils pratiques - PDF Insérer une image dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans word - Articles Insérer une image dans word sans décaler le texte - Articles

Bonjour,

J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais très facilement avec WORD.

merci de votre aide

Forum

A voir également:Comment mettre une photo sur open officeCmnt inserer ds fonts ds Openoffice.org 3.1 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Insérer une image dans un pdf - Conseils pratiques - PDF Insérer une image dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans word - Articles Insérer une image dans word sans décaler le texte - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

simplement par le menu Insertion/Image/A partir d'un fichier..., ou par glisser/déposer depuis un gestionnaire de fichiers.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai moi-aussi la même problématique et avec WORD je faisais "image" "insertion" "à partir du fichier" ou "à partir de la bibliothèque", je choisissais "bibliothèque" et il me suffisait par exemple de taper "père-noël" (ou autre) et l'image s'insérait... mais là, si dans mon fichier ne se trouve ni images ni bibliothèque, dans open office, où vais-je les chercher ?

• auteur

Bonsoir,

Effectivement il n'y a pas de bibliothèque d'image installée dans open office calc, par contre étant donné que c'est un logiciel open source, il est possible de télécharger des images qui sont parfaitement compatibles à partir de ce site

http://download.openclipart.org/downloads/

Cdlt

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed