Convertir une photo psd en jpg [Résolu]

A voir également:Convertir psd en jpgConvertir psd en jpg avec photoshop - Meilleures réponses Transformer psd en jpg - Meilleures réponses Convertir psd en jpg avec photoshop ✓ - Forum - Photoshop Convertion image psd en jpeg ✓ - Forum - Graphisme Convertir pdf en jpg - Conseils pratiques - PDF Convertir png en jpg ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y a pas le format jpeg, elle s'enregistre automatiquement en psd.( ps: toutes mes autres photos sont en jpg, la différence c le trucage de biochromie) j'ai assayé de la renommé mais rien à faire , la photo veut seulement s'ouvrir dans photoshop mais pas dans mes images. Je ne peux ni l'ouvrir, ni la devellopper, ni l'envoyer par mail. merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Convertir psd en jpgConvertir psd en jpg avec photoshop - Meilleures réponses Transformer psd en jpg - Meilleures réponses Convertir psd en jpg avec photoshop ✓ - Forum - Photoshop Convertion image psd en jpeg ✓ - Forum - Graphisme Convertir pdf en jpg - Conseils pratiques - PDF Convertir png en jpg ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu veux que ton image puisse etre enregistré en jpg et que tu n'as pas cette option, il y a une manipe simple a faire meme si ton psd comporte 1,2 ou 200 calques:
tu vas dans:
image, mode et la tu coches 8bits/couche
a partir de la tu peux enregistrer en jpg et surtout conserver ton psd et tous tes calques et leurs modifs si tu dois y revenir plus tard
voila pour toi

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu ouvre ta photo avec photoshop et tu fais "enregistrer une copie"et tu choisi le format de ton choix

voila j'esper t'avoir aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut

oui c est bien enregistrer sous , la tu as un petit menu avec tous les formats possible d enregistrement , tu choisis jpg tout simplement , pas besoin de prog en plus pour y arriver

Reply

Marsh

C'est que tu dois etre en 16 bits.... il suffit de repasser en 8 bits et ca marchera!

Reply

Marsh

Heu petit detail c'est Xnview !!! pas Wnview :) ... mais c'est nickel merci

Reply

Marsh

ben si !!! si c'est des fichiers pris qq part et qu'on a pas photoshop ( trop gros ) sur l'ordi pourri de chez soi !!!;) ... vais jetter un oeil a ton prog merci :D

Reply

Marsh

bonsoir...
une piste supplementaire:
apres modification de ta photo ( bichromie...), regardes si tu as des calques qui se sont rajoutés, auquel cas tu dois aplatir les calques dans:"calques" et "aplatir l'image" (tout en bas du menu deroulant), a partir de la tu devrais avoir le format JPG qui apparait dans les types de fichier...si tous ça ne se produit pas, essaye de repasser en mode "cmjn" ou "rvb" juste pour voir si c'est vraiment la bichromie qui te bloque;

une derniere chose, un logiciel externe qui converti du PSD c'est peut etre une perte de qualité dans le traitement, je dis bien peut etre...

a plus et bon courage

Reply

Marsh

Tu fais Image> Mode> Niveaux de gris ou autre chose et là le jpg réapparait.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Autre solution qui a été pour moi une première j'ai pris un des PSD de mon CS4 pour le mettre dans GIMP afin que mon fils puisse le terminer à son idée, donc je l'ai mis dans GIMP en PSD et ensuite je l'ai enregistré en XCF (pas obligatoire je sais mais c'est le format de GIMP) puis posté et de là le montage sera enregistré au final soit en PNG soit en JPEG. Peut être une piste ou un moyen de le faire...

Luke.

Edit: tu as été dans Calque et Aplatir l'image ? Si tu n'as pas fait fais-le ça ne coûte rien...

Reply

Marsh

en effet, j'avais trouvé la soluce, et c'etait bien ça, merci

Reply

Marsh

Je n'arrive pas à mettre mon image en jpeg, même après être passée en 8bits, et je ne trouve pas "enregistrer une copie" =/
*
help me please !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voila la solution ideale pour ce prob
aller file => save for web & devices puis vous trouverez tous les formats que vous vouliez. ;)
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu fais enregistrer sous et tu modifies simplement psd par jpg et tu enregistre. C tout.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed