Convertisseur chiffre en lettre sur excel - Excel

A voir également:Convertir chiffre en lettre.xlaConvertisseur chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur EXCEL transformer chiffres en lettre -facture ✓ - Forum - Excel Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro ✓ - Forum - Excel Convertir chiffre en lettre sur excel 2016 - Forum - Excel Convertisseur chiffre en lettre - Télécharger - Professionnel

Bonjour,
j'ai télécharger une fonction excel ConvNumberletter le fichier s'appelle numleter ou Nblettre.xla pour convertir les chiffres en lettres. Quand j'utilse la fonction j'ai comme message d'erreur "erreur de compilation sub ou fonction non definie"
et c'est cette ligne qui est en defaud
ConvNumberLetter = Replace(ConvNumberLetter, " ", " ")
si vous pouviez m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas ???
j'ai un Mac Book OS X version 10.4.11 avec excel pour Mac
Merci à bientôt.

Forum

A voir également:Convertir chiffre en lettre.xlaConvertisseur chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur EXCEL transformer chiffres en lettre -facture ✓ - Forum - Excel Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro ✓ - Forum - Excel Convertir chiffre en lettre sur excel 2016 - Forum - Excel Convertisseur chiffre en lettre - Télécharger - Professionnel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'aiemrais bien savoir comment on peut convertir un chiffre en lettre
merci

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'aiemrais bien savoir comment on peut convertir un chiffre en lettre
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour comment on ecrit 36 115 201 en lettres
merci de me repondre le plus vite possible avant se soir merci a tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed