Comment vider la boîtes e-mail ? [Résolu]

A voir également:Comment vider une boite mail pleineVider boite mail - Meilleures réponses Ouvrir ma boite e mail - Conseils pratiques - Hotmail Ouvrir ma boite mail pour lire mes messages ✓ - Forum - Messagerie Comment ouvrir ma boîte mail ? ✓ - Forum - Gmail Comment ouvrir ma boite e mail. ✓ - Forum - Gmail Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

bonsoir, je souhaiterais savoir comment épurer mes messages reçu par e-mail. Pour l'insant je fais un clic droit et je fais supprimer, enuites le message se retrouve dans la fonction éléments supprimés, et là je recommence a supprimé, mais peut être que les messages sont encores sur le disque dure et dans ce cas cela me prends de la place et je voudrais récuperer de la place.

Forum

A voir également:Comment vider une boite mail pleineVider boite mail - Meilleures réponses Ouvrir ma boite e mail - Conseils pratiques - Hotmail Ouvrir ma boite mail pour lire mes messages ✓ - Forum - Messagerie Comment ouvrir ma boîte mail ? ✓ - Forum - Gmail Comment ouvrir ma boite e mail. ✓ - Forum - Gmail Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Toto,
En OE 6, pour vider les dossiers "supprimés", 2 solutions:
- outils.. options.. maintenance.. cocher vider....
- édition.. vider les dossiers supprimés

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Reply

Marsh

va voir ce lien
http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Désolé.
Mais je ne me serts pas de ce logiciel. Ce qui est sûr c'est que vous devez avoir dans le menu (fichier outils etc... il faut chercher) une options soit PREFERENCE soit OPTIONS.
Si vous l'ouvrez vous cherchez pour trouver tout ce qui est accusé de réception, pièces jointes, corbeille etc..

Reply

Marsh

ouvre windows mail
outils
options
avancé
maintenance (en bas à droite)
tu coches les 3 cases "vider"
tu coches les 2 cases "supprimer"
Ok
et voilà...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mais dans avance il faut regarde ren bas à droite dans cette même page.
Il y écrit
maintenance.
Il faut cliquer sur maintenance pour ouvrir les options de supprimer

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

De rien. Je suis ravi pour toi

Reply

Marsh

bjr je suis sous vista et depuis outlook je vide mes elements supprimés dans ma corbeille; or quand j'ouvre ma corbeille elle est vide . comment dois je faire ? svp aidez moi ))) comment faire pour vider definitivement mes fichiers à supprimer.

Reply

Marsh

bonjour comment vider ma boîte e-mail débutant merci pour la réponse

Reply

Marsh

Quel est ton logiciel de messagerie ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed