Fruits basket - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Fruit basket episode 27 vfFruit basket episode 27 - Meilleures réponses Fruit basket 27 vf - Meilleures réponses Fruit basket saison 2 - Forum - Loisirs / Divertissements Enfer et paradis episode 27 vf - Forum - Loisirs / Divertissements Death note episode 27 vf - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fruit basket saison 2 vf - Forum - Cinéma / Télé Fruit basket 26 vf imtrouvable ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureux de mangas^^
Venez, parlez, inventez et vivez votre personnage^^ ET SURTOUT ECLATEZ VOUS!!!!

Forum

A voir également:Fruit basket episode 27 vfFruit basket episode 27 - Meilleures réponses Fruit basket 27 vf - Meilleures réponses Fruit basket saison 2 - Forum - Loisirs / Divertissements Enfer et paradis episode 27 vf - Forum - Loisirs / Divertissements Death note episode 27 vf - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fruit basket saison 2 vf - Forum - Cinéma / Télé Fruit basket 26 vf imtrouvable ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

20 /36 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila pour les fans de mangas *Mangas love* est un forum RPG de Fruits basket^^ Venez visiter vous etes les bienvenues^^

http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php

Venez nombreux et ECLATEZ-VOUS!!!!!!!!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

boujours a tous...............je voudrais savoirs si vous connessiez un site pour lire les tomes de fruits baskets!!!et en mm temps si vous connessiez un manga marrant genre fruits basket...........
merci d'avance comme vous etes fan je pense ke vous saurez!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut Yuki+Tohru,

Si tu veux tu peux avoir les scans de fruits basket jusqu'au tome 13 sur http://crazy-manga.xooit.com/

Voila bisous.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut, désole encore de te déranger mé pourrais tu mexpliquer quels son les rapport de "moins de 12 ans" car moi j'ai 9 et je sais que il y a des personnes qui me trouvent trop jeunes pour lire ca mé sais pas de ma fautes si je comprend mieux des sortes de lecteurs pour les 11 et plus mais il peu dire se quil veu quand il veu et yé^pas question de moin de 12 pour ca la...

a+Édine (c pas mon vrai nom mais laisser faire si vous me comprener pas)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

AAh Mercii jvaiis reprendre du Debut alors ^^

Reply

Marsh

pour ce que ca interese le rdv de chaqe anné c a paris JAPAN EXPO
par conte jé pas la date si quelq1 la...

Reply

Marsh

Scuse la mais on ta jamais appris a etre polie?c pas que je prend la défense de kyo (meme si je le connait pas) mais il peut dire ski veut et c pas ton probleme de toutes manieres son education!?!bref ta aussi un peu raison il faut pas trop gacher le plaisir de lire le manga... mais c pas grave ce qui a été dis est dit!

a+ Édine

Reply

Marsh

J'ai une question: Est-ce qu'il y a une saison 2 de fruits basket en DVD?? Existe-t-il de nouveaux volumes après le 7?? Répondez-moi vite et merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ah oui et quand vous dites que Thoru sort avec Kyô c'est dans le manga??

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou :)
Moiii J'adore fruits basket, je suis trop contente que tohru sorte avec Kyo . Il est CROPP BEAU !!! ::x

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi personnellement je préfère Yuki mais j'aime aussi beaucoup Kyo. Je regarde plutot la série, j'ai tous les dvds, je les ait regardés au moins 10 fois! Je suis fan!!! Je trouve le scénario excellent, les personnages mignons, drôles, beaux et très attachants, en gros cette série est tout simplement parfaite! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas encore de suite en dvd. J'adore cette série et tout particulièrement le prince Yuki!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut ! est ce que il en on fait une adaptation en dessin animée ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bjr vs pouvez regarder les épisodes de fruit baket sur dailymotion ou sur wat et vs pouvez télécharger en tapant scans fruit basket et vs trouvez tt

Reply

Marsh

salut a tout le monde eske kelkun sais comment on regarde les episode de fruit basket mais pas en anglais parceke kan je vais sur dailymotion c en anglais

merci de me repondre au plus vite sa serait simpa

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu fais vf sur dailymotion .

Reply

Marsh

ou bien vostfr (jte le conseille, c mieux que la vf^^)

Reply

Marsh

koukou! le forum pour lire le mangas fruit basket "est mort" pouvez-vous en donner un autre ... merci davance

Reply

Marsh

si tu cherche un site pour écouté fruit basket en francais je te conseil www.wat.tv

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

dsl milie943 ms la VF ne peut pas être meilleur que la vo (je parle pour tous les mangas), elle est juste parfois supportable (comme avec nicky larson, mais la vo est mieux sans commune mesure)
si dans la vo yuki a une voix de fille c'est simplement parce qu'elle correspond au personnage, d'ailleur c'est dit dans le manga qu'il a une voix "très clair".

Ceux qui préférent la vf à la vo n'ont soit jamais vu la vo (ou trop peu pour se rendre compte que la vo est meilleure)
ou bien pire ont la flemme de lire les sous-titres.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

euh bonjour j'aurais une question a posé est ce qu'il y a un épisode 27 de fruits basket si oui est ce quelqu'un a une adresse ou le voir ?
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed