Impossible de me connecter à ma page AMELI

A voir également:Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ...Comment retrouver mon compte ameli ? - Meilleures réponses Recuperer mon compte ameli - Meilleures réponses Le service est momentanément indisponible.veuillez réessayer ultérieurement. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Steam est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard - Forum - Jeux PC/Mac Whatsapp est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard - Forum - Internet / Réseaux sociaux Le service est momentanément indisponible. veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. cordialement l'équipe pole-emploi.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tinder un probleme s'est produit veuillez réessayer plus tard - Forum - Samsung

HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005

Forum

A voir également:Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ...Comment retrouver mon compte ameli ? - Meilleures réponses Recuperer mon compte ameli - Meilleures réponses Le service est momentanément indisponible.veuillez réessayer ultérieurement. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Steam est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard - Forum - Jeux PC/Mac Whatsapp est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard - Forum - Internet / Réseaux sociaux Le service est momentanément indisponible. veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. cordialement l'équipe pole-emploi.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tinder un probleme s'est produit veuillez réessayer plus tard - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 /91 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'avais le même probleme et je viens à l'instant de le resoudre.
dans la page qui suit i'acceptation des clause, il faut remettre le code provisoire et en créer un nouveau. Là attention car il ne faut mettre que des CHIFFRES. apres celà plus de soucis. Merci au service projet Ameli et à la dame avec qui j'ai refait la manip. bonne nouvelle, il planche sur le sujet.
ciao

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70341 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le numero de code confidentiel que j'ai recu le 13/06/2008 ne me permet pas de me connecter et mon compte est bloqué.Veuillez m'en communiquer un nouveau.Merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour à tout le monde, je me permets de répondre a ce forum car je suis un employé Sécu. Je m'occupe très souvent des problèmes qui sont liés au Compte Ameli, dans 90% des cas de problèmes de connexion il s'agit d'une erreur d'utilisation, je m explique
Lors de la création de votre compte on vous demande de taper votre numéro de Sécu (sans la clef) puis le code provisoire
Ensuite vous arrivez a une page qui vous demande de taper votre ancien et de confirmer par 2 fois votre nouveau code et c est là où le problème se pose, l ancien code est celui que vous venez de recevoir c'est a dire le provisoire (et non un code que vous avez deja creer) ensuite le nouveau code doit comporter entre 8 et 13 chiffres, que des chiffres et pas de lettres, ni de numéro de Sécu, ni votre date de naissance et ni une séries de chiffres (222222222, 33333333, etc....)
J'espère que ce petit conseil va vous aider, car en effet je me répète 90% des réclamations que je traite sont résolu comme cela.
Pour les 10% restant il s'agit d un probléme national ou que leur dossier n'est pas a jour
bon continuation à tous

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je doute qu'aucun responsable de L'Assurance Maladie ne lise ce forum et fasse quoi que ce soit. Monter un collectif pour se plaindre en masse ?… SI qq'un s'en sent le courage je signe des deux mains ! Je crois pourtant que même ainsi, il n'y a rien à attendre et à espérer si ce n'est le jour où EUX SEULS auront décidé de vraiment s'en occuper.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours à tous!!!
Pfff, un peu rassurée! je ne suis pas seule! mais bon c'est bien galère! j'en suis a mon 3ème code: tous arrivé par courrier mais il a fallu les attendre...
Et rien de mieu, tjs pas de connexton possible! je suis en arrêt depuis 4 moins et j'aimerai bien savoir où en sont mes remboursements!
Quelqu'un peut me dire si en se rendant à la SECU ils ont des bornes qui donne des relevés de remboursements??
vivement qu'il regle le problème!!

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je vois que j'ai le meme probeme et le vois que ca sert a rien que la secu est un site si on peut se connecter

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour!



nous aussi on eu le meme probleme que vous !!!



pas de chance sa ne marche pas



donc on appelé comme vous la secu et il sont incapable de maider non plus



merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Chère Mademoiselle Amélie, je dois reconnaître que vous avez lutté de toutes vos forces pour résister à mes assauts et je rends grâce à l'opiniâtreté de votre défense et à la constance des vos refus afin de préserver votre virginité.
C'est chose faite, je renonce à mes élans, je rejette mes pulsions, je m'incline devant la solidité de votre vertu dont la fermeté n'a d'équivalent que l'épaisseur de votre hymen. Croyez bien à la stupéfaction admirative de votre serviteur.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

problème signalé depuis plusieurs mois également et ils s'en foutent, ils savent pas quoi faire...
Erreur : Aucun utilisateur trouvé pour ce numéro de sécurité sociale

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ne cherchez plus cela ne vient ni de vous ni de votre ordinateur, mais bel et bien de la CPAM !
Pour ma part c'est depuis plusieurs mois que mon accès est impossible.

J'ai téléphoné : « oui on sait, beaucoup de nos abonnés ne peuvent plus se connecter car nous avons changé de prestataire pour la gestion de notre base de données et certains comptes ont disparu sans qu'ils sachent pourquoi. Ils y travaillent, re-essayez d'ici environ 3 semaines ça devrait refonctionner »

3 semaines après : pas mieux.

Quelques mois plus tard et de nombreux coups de fils après : même chose !

Il y a quelques jours j'envoie un mail histoire d'avoir une trace écrite et me plaindre (suite à accouchement, déplacements quasi impossibles pour l'instant et bonjour les coups de téléphones pour tout mettre à jour ou consulter son dossier), voici la réponse (pleine de fautes en passant) :
« Suite à votre courriel, je vous informe que nous avons analysé les causes de ce dysfonctionnement mais nous avons pas encore trouver les actions correctives pour remédier à ce dysfonctionnement. Donc vous ne pouvez pas accéder à votre compte ameli.

En vous remerciant de votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Votre conseiller d'Assurance Maladie,
»

Bref, ce n'est pas prêt d'être rétabli avec des bras cassés comme ça !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai découvert un truc. Je suis à la MAAF et j'ai peu rentrer dans Améli par leur biais avec mon ancien code !

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne peux me connecter a mon compte ameli depuis Fevrier,j'ai telephone au 3646,ils m'ont dit reessayez ce que j'ai fait sans sucès, ils m'ont envoyé au moins 5 nouveaux codes impossible toujours la même réponse code erronné!!!! que faire au tout début je n'avais pas de soucis ,j'ai des frais engagés importants ,ma mutuelle me demande un relevé pour me donner le complement que je ne peux leur fournir suite aux difficultées que je subis .Donnez moi une réponse pour règler ce problème.Merci de votre obligeance

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi aussi je craque !je viens de recevoir un nouveau n° qui n'est encore pas le bon(erreur3 essais), lorsque j'avais l'ancien à 5 chiffres tout allez bien
comment se faire guider par quelqu'un qui en sais moins moins que celui qui pose la question....?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis dans le même cas que vous deux, je n'ai aucune réponse concrete !

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Comme tout le monde ou presque, je viens de constater que le site de l'Assurance Maladie est inaccessible. Après lecture des différents témoignages, il est évident que cet organisme se moque du monde en ne faisant rien pour remédier à ce problème depuis des mois. Le fin du fin est que la démo ventant le bien-fondé de ce service en ligne nous invite à sauver la planète en évitant le gaspillage du papier. Ne tournez-pas en rond avec ce ameli.fr, vous risqueriez de tourner en bourrique !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si quelqu'un a une idée de comment les faire bouger, elle sera la bienvenue :)
Parceque là vraiment ils se fichent de notre goule !!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et là est le problème… le peu de mobilisation pour un problème somme toute mineur…

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mineur..... ça dépend : pour une femme qui vient d'accoucher et donc ne peut se déplacer comme elle veut et qui ne veut pas payer le téléphone ou les timbres c'est quand même fortement appréciable de pouvoir suivre et faire pas mal d'opérations par Internet :/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis d'accord que le problème n'est pas toujours "mineur" et celui-ci encore moins que d'autres…Lundi, je ferai comme tant d'autres : appeler le 3646… ce sera certainement couronné d'un grand succès !!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et moi non plus je n'y arrive pas à me connecter sur améli.fr.ERREUR 404 FOUND

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed