Titre chanson episode 13 saison 3 prison brea

A voir également:Titre chanson episode 13 saison 3 prison breaChanson episode 9 saison 3 Private Practice ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson castle épisode 13 saison 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les experts : Manhattan Episode 8 saison 3 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Episode 13 saison 2 intro? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de la fin. Merci d'avance pour ces renseignement. A +

Forum

A voir également:Titre chanson episode 13 saison 3 prison breaChanson episode 9 saison 3 Private Practice ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson castle épisode 13 saison 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les experts : Manhattan Episode 8 saison 3 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Episode 13 saison 2 intro? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Celle de la fin c'est
Rebekah del Rio -Llorando

Ensuite les autres sont signés du talentueux Ramin Djawadi, compositeur des musiques de Prison Break. Tu ne pourra les trouver lors de la sortie dE LA soundtrack de prison break

A+

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

dans le dernier episode de la saison 3 quand LJ donne la rose a michael
j'aimerais savoir quel est la chanson ?? svp
je croit que c'est la meme chanson que quand sara se drogué et quand Lincoln a avoué a Michael que sara etait morte .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjours a tous j'aimerais beaucoup voir episode 13 14 de prison break si quelqu un pouvais me lenvoyer ca serai super simpa merci davance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je sais qu'elle se trouve dans un album,mais j'aimerai tant l'avoir!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed