Transmetteur FM TNB et lecteur MP [Résolu]

A voir également:Transmetteur fm grésillementMon transmetteur fm ne marche pas - Meilleures réponses Transmetteur fm tnb - Meilleures réponses Comment eviter le grésillement de la radio ? - Forum - Audio Transmetteur fm qui gresille - Forum - Audio Frequence radio non utilisé pour transmetteur fm ✓ - Forum - IPod Mon transmetteur fm ne marche pas ✓ - Forum - Autoradio Transmetteur fm ne s'allume pas - Forum - Audio

Bonjour,

Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se situent sur un baladeur MP3 ou sur une clé USB
Fiche produit ici : http://www.t-nb.com/1produit-2112-transmetteur-fm.html

Le problème est le suivant :
Malgré que :
j'ai bien demandé au vendeur s'il était possible de lire les fichiers depuis une clé USB et qu'il m'a répondu que oui, je n'arrive pas à lancer la lecture depuis la clé, en faisant la lecture depuis un "vrai lecteur mp3" il fonctionne bien sûr.

En fait je pense qu'il faut disposer d'un "lecteur MP3" et non d'une unité de stockage (clé USB) les fichiers MP3 ne se lancant pas tout seul (of course )

Existe t'il une solution afin de faire fonctionner une clé USB en lecteur MP3 dans cette configuration précise, du genre mini-lecteur intégré à une clé USB ou firmware universel

Merci à celui ou celle qui prendra ma demande ....
@+

Forum

A voir également:Transmetteur fm grésillementMon transmetteur fm ne marche pas - Meilleures réponses Transmetteur fm tnb - Meilleures réponses Comment eviter le grésillement de la radio ? - Forum - Audio Transmetteur fm qui gresille - Forum - Audio Frequence radio non utilisé pour transmetteur fm ✓ - Forum - IPod Mon transmetteur fm ne marche pas ✓ - Forum - Autoradio Transmetteur fm ne s'allume pas - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je viens d'acheter un transmetteur fm, le seul problème est que la notice n'explique vraiment pas comment le faire fonctionner, du coup je n'y arrive pas.
J'ai mis des musique sur une carte SD, quand je met le transmetteur sur mon allume cigare il fonctionne, la liste de musique s'inscrit, les secondes passent, mais aucun son ne viens des enceintes de ma voiture.
Savez vous pourquoi ? Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Merci

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir j 'ai acheter un transmetteur et j'ai l meme probleme .J'ai essayer de mettre les meme fréquences et toujours rien?Pourroez vous m'aider?

• auteur

La prise jack doit être enlevée pour que USB et SD fonctionnent.

• auteur

Il faut mettre une fréquence sans musique

• auteur

je vous conseil de retirer lentaine de votre vehicule pour facilité la liberation des stration

Marsh

Je suis possesseur du même emetteur FM, essai de formater ta clé, et met que des MP3 dans ta clé, pas de photos, vidéos et autres documents, ça devrait fonctionner, tout fonctionne tres bien mais je n'ai que du format MP3 evite peut-être le format WMA.

Reply

Marsh

Le mien fonctionne tres bien . Il faut chercher une fréquence libre sur l autoradio et ensuite mettre la même fréquence sur le transmetteur .

Reply

Marsh

Salut essaye de le tourner dans l'allume cigare ou de le tirer délicatement vers toi, c'est ce que j'ai fait sur le mien car il doit y avoir un mauvais contact. Moi mon problème c'est que les musiques passent toutes seules au bout de 10 secondes ><' ! Si quelqu'un pourrait m'aider SVP. A+

Jean

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même soucis que toi. As tu trouvé la solution ?

• auteur

Nan désolé j'ai abandonner le projet depuis le temps^^

• auteur

Vous avez sellectionner le mode intro il me semble. Il faut rester appuyer sur play/pause pour selectionner son mode

• auteur

C'était bien ça oui. Un mode plein d'utilité ...

• auteur

Merci à toi.

Depuis que je l'ai reçu en cadeau de Noël, chaque pistes sautaient au bout de 10 secondes.
    Grâce a ton intervention sur ce forum, j'ai pu voir que l'appareil était en mode "Intro".

Salutations
    Sangey

Marsh

Bonjours a tous , je cherche un bouton ou une solution pour éteindre mon appareil de marque TNB , ayant peur que celui-çi me vide ma batterie si je le laisse branché à l'allume cigare ...

Pourriez vous me faire parvenir vos conseils

Merci d'avance

Jérome

Reply
réponses:
  • auteur

le mien aussi fait la même chose :(

• auteur

Idem je ne sais pas comment faire ....

Marsh

As tu installé un lecteur sur ta clé USB (style VLC portable) ?

Sinon la clé sans lecteur doit effectivement ne pas fonctionner.

Reply

Marsh

et moi aussi j en un transmetteur mais avec sa memoire interne le probleme c est que le transmetteur lit les musiques sauvgardées sans lire les données sur le flash qu est je faits alors ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Momo, as tu trouvé la solution carr j ai le meme probleme que toi...
    Merci
    Stef

Marsh

Le mien fonctionne bien, mais il ne passe pas automatiquement a la piste suivante il faut a chaque foi que j'appuis sur le bouton pour passer a la piste suivante et je ne sais vraiment pas comment changer ça. Si il y a quelqu'un qui sais comment faire ? je suis preneur .
Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

essaye les mode de lecture en appuyant 3/4 secondes sur le bouton play du transmetteur.
    il est peut être sur "one" !?

• auteur

Rester appuyer sur play de l'appareil et ne pas selectionner one, car là il n'y a qu'une chanson qui passe. Il y a all ou random ou folder all

• auteur

merci pour le conseil, il m'a sauvé la vie !!

• auteur

Merci pour la solution

• auteur

merci beaucoup pour la solution tines beaucoup de personnes ont rencontrés ce probleme ...

Marsh

La source est une clés USB.
Je vais tester la solution aucun dossier que des MP3.
Merci pour le conseil je vous tien au courant si cela fonctione ou pas.
A tres bientot !

Reply

Marsh

J'avais le même problème mais tous ce qu'il faut faire c'est débrancher la prise jack de l'émetteur
Y a pas plus simple

Reply

Marsh

J'ai acheté ce produit et moyennement satisfait.

- Avec mon mobile LG 3 II, impossible d'écouter de la musique.

- Avec une clé USB : impeccable

Mais le hic principal, c'est que lorsque tu voyages loin de chez toi, il faut trouver d'autres fréquences libres pour en profiter et là c'est la galère... Toujours à bidouiller pour trouver qq chose.
Pour faire auto boulot dodo, nickel par contre

Mon conseil, consacré les 30 € que coûte cet appareil pour un autoradio mp3 avec prise USB et lecteur sd cards....

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai aussi acheter ce produit, mon problème est le suivant, il ne s'allume plus, enfin il se met en écran de veille constamment.
auriez vous une solutions?

Reply

Marsh

Quelle est la source de lecture ? Lecteur mp3 ?
Essaye sur une carte mémoire SD en ne mettant QUE des fichiers mp3. Pas de dossier seulement des mp3. Ça devrai fonctionner .

Reply

Marsh

salut a tous ! je viens d'acheter un transmeteur de la même marque , mais le mien ne s'alume carément pas ^^
je l'ai démonté et changé le fusible qui étai dedan mais rien a fair il ne s'allume pas, il y a une manip a fair ou quelquechose??
je précise que mon alume cigar marche et que quand je branche mon ipod il détecte une sorti mais rien ne s'alume ...

merci d'avance des réponse positives ou négatives ;)

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même souci... si quelqu'un a la solution je prend

Marsh

Bonjour,
j'ai également ce genre de transmetteur mais impossible d'écouter la musique sans grésillements assourdissants! Impossible de trouver une bonne fréquence. Comment faire pour trouver LA bonne fréquence?
merci pour vos réponses

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je suis comme toi j'ai un grésillement pas top...

• auteur

Pareil j'ai un bruit deriere les chansons c'est pas agréable du tout j'arrive pas a trouver une fréquence libre c automatique sur mon poste voiture, comment faire???

• auteur

Bonjour j'ai le même problème que vous quelqu'un a t'il trouver une solution pour arrêter les grésillement ?

• auteur

Bonjours j'ai également un transmetteur usb avec lequel j'écouter plus de 200 musique qui êté dans ma carte sd et depuis hier mon transmetteur ne lit plus ma carte sd l'orque je branche une clé USB avec 20 musique par contre sa passe !
    Comment faire pour résoudre ce problème ?

• auteur

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous des grésillements sans cesse.. Que faire ?

• auteur

il suffit de mettre le lecteur MP3 et l'autoradio du voiture sur le même fréquence ça fonctionne comme même si non vous allez sur Youtube vous trouvez tout ce que vous voulez très bine tôt

• auteur

https://www.youtube.com/watch?v=2ITQbW9zmcA

Marsh

Petite astuce pour ceux qui en ont marre de devoir tous le temps changer de frequence...

Devisser l' antenne sur le toit de la voiture (l' enlever et la mettre dans le vide poche), cela liberera les frequences, puisque le poste capte beaucoup moins bien la radio, mais il receptionnera parfaitement le signal transmis par votre repeteur FM.

Reply

Marsh

Bonjour ! Jee viens d'acheter le même produit que vous tous. J'ai une 206 qui date de 2005! Je l'ai branché à l'allume cigare, qui fonctionne, mais impossible d'allumer le transmitter... quelqu'un pourrait m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

je viens de l'acheter aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que le fabricant ne s'est pas foulé pour le mode d 'emploi ! or il apparaît que ce gadget est fort utile et plaisant ! une synthèse des avis devrait permettre à tous de profiter agréablement de celui ci !
    01 - les parasites : il se peut que cela vienne du câble audio-in que vous utilisez...longueur et ou qualité.
    02 - fréquence : commencez par la fréquence 87.60 pour atteindre une fréquence libre utilisez de préférence le pas à pas de recherche fréquence.
    03 - mode : N'utilisez qu'un mode à la fois : ou sd ou usb ou fil
    04 - sélection des modes : n'appuyer pas 50 fois sur le même bouton pour le faire aller plus vite, soyez patient, vérifiez bien le mode sur lequel vous êtes : RANDOM-ALL- FOLDER ALL
    et pour finir un lien utile
    https://www.youtube.com/watch?v=2ITQbW9zmcA

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed