Je cherche une chanson année 90 [Résolu]

A voir également:Na na na na nanana année 90Na nananana nananana nanana nanana musique 90 - Meilleures réponses Musique nananana année 90 - Meilleures réponses Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique NA Na NA NA NA NA ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson annee 90 rap americain - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique rock "na na na na" ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre et artiste musique 1995-2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Forum

A voir également:Na na na na nanana année 90Na nananana nananana nanana nanana musique 90 - Meilleures réponses Musique nananana année 90 - Meilleures réponses Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique NA Na NA NA NA NA ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson annee 90 rap americain - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique rock "na na na na" ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre et artiste musique 1995-2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Allez c cado !!!

Here comes the Hotsteppers !!! Ini Kamoze.
j'ai galéré aussi ! je l'avais dans la tête depuis longtemps aussi....

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci merci merci merci
    ça me faisait trop mal a la téte de ne pas savoir

• auteur

yeah j'ai galéré pour la trouver merci !!

• auteur

merci cela faisait 5 ans que je cherché cette chanson

• auteur

THX!!!

• auteur

merci Yoyo! La classe! :)

• auteur

merci sa fesait longtemps que je cherchait cette chanson

• auteur

merci beaucoup ça faisait des années que je la cherchait :D

• auteur

yeeeeeeeeeeeeeeeeeees merci!!!

• auteur

merci on cherchait avec mon copain hier... ^^ cest de trop bons souvenirs cette chanson :D

• auteur

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci!

• auteur

Roo merci bien, ça fait trop plaisir!!!!

• auteur

Wow! Hier je l'ai entendu comme musique d'attente pour un groupe qui devait faire un concert! Et je me suis dit "merde je connais pas les paroles ni le chanteur comment je vais faire pour retrouver?" et j'ai tapé "na nananana nananana nanana nanana musique 90's et je suis tombée direct sur ta réponse et c'était ca!! Ca fait des années que je l'ai régulièrement dans la tête! Enorme merci, grâce à toi je l'ai retrouvé en 1 minutes à peine !

• auteur

Mdr j'ai eu la même idée et tombée sur la réponse Merci beaucoup ... bonne continuation merci les gens

• auteur

Moi je cherchais original du refrain de sexion d'assaut! et rien trouvé!!!!! Merciiiiiiiii
    yo yo ^^

• auteur

Je la cherchais aussi!!!! Merci à celui qui l'a trouvé trop fort!!! :)

• auteur

c'est pas comme ci je l'avais ré-entendu hier et que je me suis dis " faut que je la retrouve " !!! MERCI

• auteur

T'es un génie mec!!! tu viens de me faire gagner un pari

• auteur

Tu gères!!!!

• auteur

Très fort ... Merci !

• auteur

troooop merciiiii!!!

• auteur

merci enormement apres 1h de recherche

Marsh

Gala - Freed From Desire
Voila un truc avec nananana

Reply
réponses:
  • auteur

moi c sa ke je cherchai merciii

• auteur

aaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que je la cherche (15ans) :/ enfin !!! merciiiiiiiiiiii

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marsh

slt le titre est here comes the hotstepper le chanteur s'appelle ini kamoze c'est de la bombe

Reply

Marsh

Je dirais que c'est gala freed from desir ?

Reply

Marsh

Excusez moi mais le naaa nanana nanana de Ini Kamoze date de 1994 alors que celui de The Residents de 1974 et se trouve dans "Third Reich'n Roll" à la 55eme seconde.

http://www.youtube.com/watch?v=NRweyGHJ3bc

Il est possible que l'original soit encore plus vieux

; )

Reply

Marsh

Jessica Jay "Casablanca " C'est peut-être cette chanson ?

Reply

Marsh

bonjour je cherche une chanson qui passait à la radio milieu-fin des 90 (genre Nrj, funradio) je l'avais retrouvé en boite mais là je la trouve plus!
c'est un groupe americain, afro americain. c'est un mélange de groove, r'n'b, et les paroles que j'arrive a bien comprendre sont juste avant ou au debut du refrain Baby move it on the night on ... ensuite la phrase du refrain serait un truc du genre Looks like baby time... et un chanteur derriere fait hey hey... na na nanana nana
et le son pourrait etre proche de la funk et du disco

c'est pas tres comprehensible mais j'espere que vous allez m'aider !!!
merci d'avance !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Salut
    Sisqo - Thong Song ?

• auteur

non ce doit etre un groupe !
    (merci d'avoir essayé)

• auteur

salut moi aussi je cherche une chanson des année 90 et jarive po non plu a la retrouver!!!
    et ce ke toi tu a décrit et ba moi c la mm chose a peut près !!
    j'ai juste le refrain dans la tete !!
    et j'aimerais bien mettre un titre a ce refrain!! lol
    je sais po si tu as trouver mais tien moi au courant moi je cherche pour toi !! a bientot et bonne recherche

• auteur

je n'ai tjs pas trouvé malheureusement... deux ans apres je galere mdr

• auteur

oH moi aussi je recherche désèsperement cette chanson !!! Il me semble que le clip ce sont des jeunes latinos derrière un grillage je sais plus trop...et ils entament un refrain qui fait "na nananana nananana nanana nanana nanananaaaaaa je m'en souviens quand j'étais petite...mais je veux pas faire de fausse piste ! je confond peut être.
    j'espère la trouver !

• auteur

Land of 1000 Dances - blues brothers,

Le chanteur à l'origine est Wilsopn Pickett,

Jspr que tu as eu la réponse depuis !!

Kiss

• auteur

les paroles c'est plutot "we'll be moved on up" ... sorry for my poor english lol

• auteur

sexion d'assaut - qui t'a dis ! ;)

• auteur

..........;

Marsh

Trouvez-la SVP...
Marre de chercher partout =P

Reply

Marsh

Salut
Si vous avez un micro et que vous vous rappelez le titre de la chanson, vous devrier aller fredonner l'air sur cesite
On vous donnera sans doute la réponse
A+

Reply

Marsh

MERCI !!!! comment je vous remercie pour Ini Kamoze!!!

http://www.youtube.com/watch?v=l7MK5Esy-L0

Reply

Marsh

Je cherchais cette chanson depuis des années!! le kif! merci à tous

Reply

Marsh

Tarive meme pas a trouver aiaiaiai!!!! Aiber cherche

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed