Rtkvac.sys - Forum Logiciels

A voir également:Rtkvac.sysRtkvac.sys ✓ - Forum - Logiciels Hiberfil.sys - Conseils pratiques - Windows Pagefile.sys - Conseils pratiques - Windows 10 Nvlddmkm.sys - Conseils pratiques - Nvidia Baiboly sy fihirana - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon windows (vista) et j'ai un léger souci au niveau des pilote pour ma carte son.
Alors sur everest sa me met que c'est realtek ALC850 nVIDIA nForceCK 4 (CK8-04), j'ai télécharger realtek 4.4 ou je ne sais plus lequel mais ils disaient qu'il prené en charge la version ALC850. Donc je l'installe mais au moment de l'installation un message apparait en disant: Rtkvac.sys est introuvable. Je n'arrive pas a le trouver sur internet, pouvez vous m'aidez svp!

Merci d'avance de votre aide.

Forum

A voir également:Rtkvac.sysRtkvac.sys ✓ - Forum - Logiciels Hiberfil.sys - Conseils pratiques - Windows Pagefile.sys - Conseils pratiques - Windows 10 Nvlddmkm.sys - Conseils pratiques - Nvidia Baiboly sy fihirana - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Meme souci, si vous avez des pistes!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

C'est bon j'ai résolu mon problème.

C'est juste que j'avais télécharger une version de realtek qui n'était pas compatible a vista.

désolé lol pour le topic inutile

Reply
réponses:
  • auteur

pour ne pas le rendre inutile ton poste dis nous ou a tu trouvé la soluce. c'est bien de compté sur les autres mais quand toi ta la réponse aide aussi les autres merci ^^

Marsh

il faut se rendre sur le site du constructeur de votre carte mere.

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=19472&ProdId=2839&lang=fra&OSVersion=Windows%20Vista%2032*&DownloadType=Pilotes

Reply

Marsh

Tu va sur le site:http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=19472&ProdId=2839&lang=fra&OSVersion=Windows%20Vista%2032*&DownloadType=Pilotes

et tu telecharge le bon truc suivant ton windows

Reply

Marsh

bonjour, ou as tu trouvé le bon driver ? j'ai le meme souci ke toi, merci, ciao

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed