Agrandir les caractères à l'écran [Résolu]

A voir également:Comment grossir les caractères à l'écran ?Agrandir les lettres de l'écran - Meilleures réponses Agrandir les lettres du clavier - Meilleures réponses Agrandir les caractères sur Internet - Conseils pratiques - Navigateurs Comment réduire la taille des caractères de mon écran ✓ - Forum - Windows Reduire la taille des caracteres de l'écran - Forum - Windows Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Taille des images et caractères sur mon écran ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppose qu'il y a une astuce pour remedier a ce désagrément; config: windows xp pro 2,8 Ghz , 512 Mo , 40 Go Merci BYE

Forum

A voir également:Comment grossir les caractères à l'écran ?Agrandir les lettres de l'écran - Meilleures réponses Agrandir les lettres du clavier - Meilleures réponses Agrandir les caractères sur Internet - Conseils pratiques - Navigateurs Comment réduire la taille des caractères de mon écran ✓ - Forum - Windows Reduire la taille des caracteres de l'écran - Forum - Windows Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Taille des images et caractères sur mon écran ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut aller dans demarrer ensuite panneaux de configuration, ensuite apparence et theme , ensuite affichage, et ensuite apparence, ensuite et taille de la police. cela devrais marcher.
bon courage

Dire « Merci » 178

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

agrandir les caracteres

• auteur

super , ça marche , merci beaucoup pour votre aide

• auteur

merci pour votre aide et meilleurs voeux .

• auteur

j'avais oublié!!merci bcp

• auteur

mreci,c'est tellement simple avec l'explication !

• auteur

esseyer sa fonctone pas

• auteur

comment fait t on

• auteur

façile , tu fait ctrl + ou - pour diminuer

• auteur

ça marche, merci !

• auteur

merci beaucoup

Marsh

salut
voici des astuces http://www.hacavie.com/...
et sinon Ctrl + ou Crtl - pour changer la taille de l'affichage

Reply
réponses:
  • auteur

Oh milles merci!!

• auteur

Merci bcp pour l'astuce du Ctrl+ Ctrl - qui m'a permis de résoudre mon problème!

• auteur

merci encore mille fois du fond du coeur celui qui la fais est un pro

Marsh

bonjour ;merci pour vos reponses mais le sujet qui date du 10/04/2008 ,donc 2 ans et demi ;" mieux vaut tard que jamais" ; heureusement que je n'ai pas attendu tout ce temps pour regler le probleme ;
merci cordialement bye

Reply

Marsh

Bonjour,
tu fais clic droit sur ton bureau et tu choisi propriétés et tu clique sur l'onglet paramètres et tu descends la résolution de ton écran

Reply

Marsh

Je n'arrive pas a agrandir ma page internet sur le modele XP

Reply

Marsh

merci beaucoup

Reply

Marsh

bonjour ;depuis 2 ans que la question a ete posee ,je l'ai resolue moi-même ; cordialement

Reply

Marsh

bonjour ;fermer le sujet ; bye

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed