Language sms [Résolu]

A voir également:Sfq significationQue veut dire lpi - Meilleures réponses Jglr abreviation - Meilleures réponses Language SMS ou MSN ✓ - Forum - Facebook Language sms probleme ✓ - Forum - Messagerie Lol sms language - Conseils pratiques - Internet Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

je cherche des infos sur les symboles et abréviations sms et leur signification, ex :) ou 8-) et ainsi de suite si quelqu un peut m apporter des infos, un grand merci

Forum

A voir également:Sfq significationQue veut dire lpi - Meilleures réponses Jglr abreviation - Meilleures réponses Language SMS ou MSN ✓ - Forum - Facebook Language sms probleme ✓ - Forum - Messagerie Lol sms language - Conseils pratiques - Internet Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

20 /30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca veut dire koi "tnt" en langage sms

Dire « Merci » 186

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

alors =) /=( / XD/... sont des bonnhommes
je m"explique pour pouvoir comprendre il faut juste tourner la tete

exemple :
=) = un bonhommes qui sourit

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

j'ai recus une abrevation sms : qtnsd

quelqu'un à une idée de cela veut dire

merci

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai fais de nombreuses, très nombreuses recherches, mais je ne trouve pas la signification de ces 3 lettres en langage sms : ptg C'est assez important je fais une traduction d'un gros ouvrage, mais je me trouve un peu embêté avec ces 3 trois lettres !

Merci d'avance!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

:) la traduction exacte, c quoi ? un sourire ou un demi sourire...preque pas convaincant, limite gêné ???

Reply

Marsh

salut je voudrais savoir ce que ça veut dire "saf " en langage sms merci ;)

Reply

Marsh

XXX

Reply

Marsh

Ben à part l'auteur des 2 bouquins, je vois avec désarroi que vous ne maîtrisez pas plus le français que le SMS :'(
Si j'osais, je dirais que vous êtes de sombres tachons dont il ne faut attendre que de la déception ^_^

beuha.

Reply

Marsh

Le language sms est aussi a apprendre on voudrait avoir des sites internet pour ceci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pour répond à la personne "L'homme aux cheveux blonds" (L) est une lune par contre (IL),moi aussi je me demande ce que c'est...
bisous à tous =DD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut,

tu as plusieurs significations possibles a TNT. en langage sms y a un equivalent mais en anglais: ca signifie Till Next Time, en gros " a la prochaine" tu peux voir ca sur le site http://www.2u2.co et tu cliques sur la lettre T pour tomber dessus.
sinon y a la signification classique mais qui a rien a voir avec le sms est qui est Television Numerique Terrestre ou encore Television numérique pour Tous selon les interpretations.

bye

Reply

Marsh

slt j'ai une réponse sur ta question les sms c'est quelque chose de simple on te dirant :
bn8 sa veut dire bonne nuit
ex sa veut dire ton tP'tiit copiin

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

vas sur SMILIES ET ABRéVIATIONS SMS et clique sur la première proposition (sur google) et plus de blèmes !!
\/ 8P (un crapeau tirant la langue)
((((((((((((((:-> (marge simpson) 5:-) elvis presley et le pape +O:-) !_o!_

Reply

Marsh

1274 c'est plutôt 12C4

Reply

Marsh

Et que veut dire <3

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

y a encore un autre site http://www.1fo.co avec les mots sms a apprendre ou a voir tout simplement et en prime un traducteur. ca peut aider, a toi de voir :)

Reply

Marsh

http://adosurf.free.fr/sms/sms.html

Reply

Marsh

XD sa veut dire que tu est mort de rire le x c'est les yeux (en croix pour mort) et le d c'est la bouche qui rigole donc:
X mort D de rire

Reply

Marsh

Hey,

Je n'est pas regarder toute les reponses, il y en a tellement, c'est pour ça que peut etre je vais faire une repetition de trucs que les autres ont déja dit...

Bref, assez parler, place qux explications.

Tout d'abord, il y a des sortes d'image. Ex : =D --> Si tu te penche vers la gauche je croit, tu verra apparaitre des yeux (Ici le '' = '' ), et une bouche (Ici le '' D '' ). Regarde bien, ce n'est vraiment pas compliquer ! Bien sur il y en a d'autre :
=) --> Sourir ;) --> Clin d'oeil :p --> Tire la langue x) --> Les yeux en croix pour signifier le rire etc... Il y en a tellement, à toi d'avoir assez d'imagination pour comprendre l'émoticone ( l'image ).

Ensuite, il y a les abréviations. Ex : mdr --> Mort De Rire ptdr --> Peter (PT) De Rire Tmts ou Tmtc ---> Toi Meme Tu Sais (C) etc... Il y en a tellement, à toi d'arriver à déchiffrer les abréviations, qui parfois, ne le sont pas vraiment : Xptdr ---> Exploser De Rire (un T en trop) Lol ---> Laught Of L... (Je ne sais plus...) Sinonyme de Mdr.

Sur cette longue leçon, à bientot. ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed