Dessin animé fin années 80 [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Dessin animé fin années 80Dessin anime grenouille annee 80 - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Un vieux dessin animé des années 80 ou 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Nom de serie de déssin animé des année 80-90? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche dessin animé des années 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour a tous,
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci

Forum

A voir également:Dessin animé fin années 80Dessin anime grenouille annee 80 - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Un vieux dessin animé des années 80 ou 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Nom de serie de déssin animé des année 80-90? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche dessin animé des années 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Soulierville?
Une fiche --->

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je me souviens aussi de ce dessin animé le titre m'echappe mais ca ressemblait à shoes ville shoes city. c'etait genial y avait une balerine des bottes un sabot... je suis nostalgique de ces dessins animés comme cat's eyes, les entrechats ,reporter blues, popples et tant d'autres. d'ailleurs je recherche des dvd de ces dessins animés. s'ils pouvaient les ressortir ce serait mieux a transmettre a nos enfants que les eternels mangas et autres dessins robotisés.. a bientot

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je cherchais moi aussi comment s'appelait ce dessin animé et en allant sur le site de la cinquième j'en ai retrouvé le nom : il s'agissait de "soulierville". Il est dommage qu'il ne soit pas rediffusé je suis sûre que mon petit bonhomme aimerait.

Reply

Marsh

bonjour la reponse c soulierville

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed