Probleme d'appel France-Suisse indicatif [Résolu]

A voir également:Appeler en suisse avec un portableAppeler la suisse depuis la france - Meilleures réponses Appeler en suisse depuis la france - Meilleures réponses Comment savoir qui appel en inconnu sur un portable ✓ - Forum - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile On m'appelle avec mon numero de portable ✓ - Forum - Mobile Appeler en anonyme depuis un portable - Conseils pratiques - Mobile Comment savoir qui appelle en anonyme sur portable? - Forum - Audio

Bonjour, je me trouve actuelllement à Lausanne , ou je capte le resaux francais je suis sur Orange Fr avec mon portbale. Lors d'une récente soirée j'ai eu le numéro d'une suissesse sous la forme 0789694224 (c'est pas le numero exacte j ai changé qq chiffres :p ). Sachant que je suis en suisse sur un operateur francais et que je voudrais appeler en suisse, qu'est ce que je suis censé taper ? merci d'avance.

Forum

A voir également:Appeler en suisse avec un portableAppeler la suisse depuis la france - Meilleures réponses Appeler en suisse depuis la france - Meilleures réponses Comment savoir qui appel en inconnu sur un portable ✓ - Forum - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile On m'appelle avec mon numero de portable ✓ - Forum - Mobile Appeler en anonyme depuis un portable - Conseils pratiques - Mobile Comment savoir qui appelle en anonyme sur portable? - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En Suisse, il y a des indicatifs (comme en France) donc les 3 premiers chiffres sont l'indicatif du canton ou portable
exemple :
022 genève
021 lausane
07x portable

après, le numéro de la personne est composé de 7 chiffres généralement donné sous la forme xxx xx xx

Un numéro suisse pour un suisse se donne donc sous la forme 0xx / xxx xx xx. Si on appele de france vers la suisse on doit donc faire 00 41 xx xxx xx xx exemple 00 41 22 718 00 00.

Attention, pour appeler d'un portable français vers la suisse, il faut avoir l'option (gratuite ou payante selon opérateurs) monde d'activée.

Bonne journée

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64305 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ce site te donne l'indicatif telephonique de la Suisse: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-suisse.html

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt g lu ke tu venai de launagne et j'orai une question pour toi. g un num de portable d'un pote en suisse ( 0787206915 ) et je réside en france je n'arive pa à l'avoir o tel. est ce k'il yorai kele choze a taper avant le num?
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

par exampole si le numero que je veut appeler de la france et en suisse et 0795464542 ' c un portable quesque je tape????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour moi j'ai rencontrer un fille enfin je vous raconte pas ma vie non plus mdr mais elle est pour l'instant en france mais son numero est 07 04 9... j'ai essayer toutes les solutions mais ca ne veut pas marcher que se soit en texto ou en apel je reside moi aussi en france cannes. et mon operateur est bouygue pouvez vous m'aider c'est trés important merci d'avance a tout le monde et bonne année au faite a tous.

Reply

Marsh

Salut,

+3378..etc... car ton opérateur est gaulois voila!!

Reply

Marsh

merci :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je narrive pas a téléphoné de mon fixe a un portable suisse svp aidé moi jaimeré bien téléphoné a cet personne

Reply

Marsh

fais 0041est enleve le 0 avant le 7

Reply

Marsh

Plus précis, voici la liste des indicatifs suisses pour les principales villes http://www.indicatifs-telephoniques.net/indicatif-Suisse-41.php

Reply

Marsh

bonjour jai 1 probleme . Je narrive pas a appeler mon copain qui habite en suisse . son numero etan 0765612881 jaimerai lappeler sur un fix mais je narive pas a lappeler . Merci d avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

0041 78 969 42 24

Reply

Marsh

bjr je suis en france et j'appelle sur le fixe sur un telehone fixe en suisse commbien cela me coute merci de me repondre
bisouuuuuuuuu

Reply

Marsh

moi j'aimerai savoir le Code inverse c'est a dire appeller de la suisse en France...

Reply

Marsh

SLT LO MONDE J'AI UN SUPER PROBLEME JE VEUX APELE MA FAMILLI EN COLOMBIA A BOGOTA JE FAIT TOU LES 0057 O PLUS ENCORT 3299 RIEN NO MARCHE JE SUI TROP ENCOLAIR CON P RIEN FAIRE grrr JE VEUX UNE REPONSE SVP JE DOIS SAVOIR PK JE P PAS :(

Reply

Marsh

rappeller cet personne et demander lui quelle se quelle veut et demander lui command elle a votre numero

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed