Calculer (3+x) ² URGENT pour DM [Résolu]

A voir également:(x+3)^2(x-3) au carré - Meilleures réponses ² - Meilleures réponses Continental edison tv oled 4k uhd smart android 139cm (55’’) - 3 x hdmi ✓ - Forum - Téléviseurs 3 x vidéo - Télécharger - Conversion vidéo Calculer 3 d'une somme ✓ - Forum - Windows Jeux de Windows 3.x à la fête sur PC - Actualités Message "Checking system setting fail..." qui apparait trois x ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
je suis bloqué dans mon devoir maison de Mathématiques. Je n'arrive pas à calculer (3+x)² svp aidez-moi c'est urgent!!!

Forum

A voir également:(x+3)^2(x-3) au carré - Meilleures réponses ² - Meilleures réponses Continental edison tv oled 4k uhd smart android 139cm (55’’) - 3 x hdmi ✓ - Forum - Téléviseurs 3 x vidéo - Télécharger - Conversion vidéo Calculer 3 d'une somme ✓ - Forum - Windows Jeux de Windows 3.x à la fête sur PC - Actualités Message "Checking system setting fail..." qui apparait trois x ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c une identité remarquable alors utilise la forme developper de cette identité: (A+B)²=A²+2AB+B²
Tu feras la suite

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

(3+x)² = (3)² + (2) (3) (x) + (x)²
= 9 + 6x + x²

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ok! Donc sa donne: (3+x)²=3² + x² + 2(3+x)
9 + x² + 6 + 2x
C'est sa?

Reply

Marsh

si je me trompe pas ça fais:
3²+ 2*3*x+x² soit 9+6x+2x
Je dit bien si je me trompe pas!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed