Comment faire un tableau avec open office

Comment faire un tableau sur open office Pivoter tableau sous open office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Créer un tableau sur open office calc (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Tableau sous open office cal (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Tableau dans open office [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tableau Sous open office avec classement » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,
Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...
J'ai open office alors voila...J'attends vos réponses !
Merci.

Forum

Comment faire un tableau sur open office Pivoter tableau sous open office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Créer un tableau sur open office calc (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Tableau sous open office cal (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Tableau dans open office [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tableau Sous open office avec classement » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Lou!

Tout est clairement expliquer ici :
http://www.ac-grenoble.fr/...

En plus, c'est un tuto de l'académie de Grenoble ! ^^

Merci simm^^ 43

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25887 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup pour ce lien je me trouve confronter au meme soucis .
    Dans le cadre d'une formation a domicile je dois faire un tableau et la c'est trés bien expliqué merci !!!!

Marsh

Merci beaucoup Simm^^ !
Mais j'ai réussi à me débrouiller mais grâce à ça jvais surement pouvoir l'améliorer !
Et oui je suis loin d'être une déesse en informatique xD ^^

Reply

Marsh

Salut Lou, tu serais pas du CNED par hasard ?F

Reply

Marsh

sqsq

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed