Commrnt dezoomer ma page WEB ? [Résolu]

A voir également:DézoomerDézoomer page internet - Meilleures réponses Dezoomer page web - Meilleures réponses Une page web ralentit votre navigateur - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Page web non disponible - Forum - Réseau Traduction page web - Conseils pratiques - Moteurs de recherche Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ✓ - Forum - Internet Explorer Une page web ralentit votre navigateur, que voulez-vous faire ? - Forum - Windows 10

Bonjour,
je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marre de devoir utiliser une barre puis l'autre pour aller de gauche/droite

Forum

A voir également:DézoomerDézoomer page internet - Meilleures réponses Dezoomer page web - Meilleures réponses Une page web ralentit votre navigateur - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Page web non disponible - Forum - Réseau Traduction page web - Conseils pratiques - Moteurs de recherche Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ✓ - Forum - Internet Explorer Une page web ralentit votre navigateur, que voulez-vous faire ? - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

lu

CTRL + MOLETTE

Dire « Merci » 148

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
je sas pas si ça peut servir?
pour zoomer : ctrl+molette
pour dezoomer : ctrl+0(zero)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

"CTRL" + "+" = Zoom (appuyer sur fn sur un portable pour faire le "+" si besoin)
"CTRL" + "-" = Dézoom
"CTRL" + 0 = zoom 100% (Affichage normal de la page web)

Reply

Marsh

+1

J'allais dire la même chose!

Reply

Marsh

Quel trait ? je n veut pas diminuer ma page WEB mais l'interieur car sait trop grand et sa me tue les yeux .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ca marche pas -_-

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

quel navigateur...?

Reply

Marsh

Non j'ai fiat fichier ... rien de tout sa -_-

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Laisser tomber je ne peut rien faire d'apres un sujet ... merci quand meme de m'avoir aider bonne soirée

Reply

Marsh

J'ai le meme probleme ça m'agace fortement

Reply

Marsh

Génial, ça fonctionne, merci à tous les as de l'informatique. Une vieille buse comme moi est bien contente d'en trouver.

Reply

Marsh

Essaye Ctrl et signe -

Reply

Marsh

Bsr...

En se mettant sur les lignes avec la double flèche, et en ajustant, ça ne fait pas ?

A suivre...

Cdt,

@+

Reply

Marsh

<Le navigateur orange je n'aimep as utiliser les autre parce que j'ai un prob chaque fois que je veut aller dessu il me dise page web inchargeable truc comme sa ya que celui la qui marche bien.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed