Telephone de france vers l'algerie [Résolu]

A voir également:Indicatif algerie portableComment appeler en algerie - Meilleures réponses Indicatif 213 - Meilleures réponses Appel en absence commencant par 00213 ✓ - Forum - Mobile Annuaire algerie portable - Forum - Internet / Réseaux sociaux Indicatif france portable - Conseils pratiques - Mobile Annuaire des portable en algerie ✓ - Forum - Mobile Indicatif allemagne portable ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone fixe de france vers un telephone portable en algerie
merci

Forum

A voir également:Indicatif algerie portableComment appeler en algerie - Meilleures réponses Indicatif 213 - Meilleures réponses Appel en absence commencant par 00213 ✓ - Forum - Mobile Annuaire algerie portable - Forum - Internet / Réseaux sociaux Indicatif france portable - Conseils pratiques - Mobile Annuaire des portable en algerie ✓ - Forum - Mobile Indicatif allemagne portable ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour il faut métre l'indicatif de l'algerie 00213

Dire « Merci » 153

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64305 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut
Ajouter l'indicatif +213
A plus

Reply

Marsh

bon, j'ai une K7 qui me dit qu'il y a un problème d'encombrement momentanné
mais je crois que c'est ça après l'indicatif 213 il faut juste rajouter le 021
merci beaucoup scabouffe

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ok je vais essayer
merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mème pour un portable? on m'a dit qu'il fallait rajouter 061 mais ça ne marche pas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voilà l'indicatif telephonique pour l'Algérie: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-algerie.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed