GPS MAPPY PROBLEME [Résolu]

A voir également:Reinitialiser gps mappyRegler heure gps mappy - Meilleures réponses Changer l heure sur gps mappy - Meilleures réponses Réinitialiser un GPS ✓ - Forum - GPS Reinitialiser mon gps - Forum - GPS Gps bloqué ✓ - Forum - GPS Mise à jour GPS MAPPY - Forum - GPS Mettre a jour gps mappy ulti 490nd ✓ - Forum - GPS

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique et j'ai marqué BRUGES et il ne trouve pas je marque bruxelles il trouve toujours pas j'essaye Anvers troujours rien j'ai du acheter une carte mais pour revenir en france il m'a bien indiqué Paris

Pouvez vous m'aider SVP

Forum

A voir également:Reinitialiser gps mappyRegler heure gps mappy - Meilleures réponses Changer l heure sur gps mappy - Meilleures réponses Réinitialiser un GPS ✓ - Forum - GPS Reinitialiser mon gps - Forum - GPS Gps bloqué ✓ - Forum - GPS Mise à jour GPS MAPPY - Forum - GPS Mettre a jour gps mappy ulti 490nd ✓ - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je voudrais me lancer sur le gps mappy mini, mais avant je voudrais savoir si on peux creer un itineraire sur le site mappy puis le transferer sur le gps.

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, ben a mon avis, les cartes installées dans ton GPS ne couvrent pas la Belgique une fwé LOL

Reply

Marsh

j'ai résolu mon probleme en posent une question sur www.mappy.com
c'est tres simple au moment de saisire l'adresse il faut selectioner changer pays puis choisir son pays

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonsoir mont mappy mini ne cate plut les satellites pouvez vous maides svp merci

Reply

Marsh

n'acheté surtout pas un gps mappy , c'est de la merde , aucun support hotline possible , aucune réponse mail , rien nada , j'ai acheté un gps en 2007 iti v1 , la carte sd europe est morte , impossible d' en avoir une autre , malgré mes relances .....

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oui mais une foi en belgique il me disai bien le chemain pour revenir et les cartes de mon GPS sont:
- allemagne
- andorre
- autriche
- belgique
- danemark
- finlande
- france
- espagne
- irlande
- italie
- lichenstein
- luxembourg
- manaco
- norvege
- pays-bas
- portugal
- san marin
- suede
- suisse
- royaume uni
-vatican

Reply

Marsh

sirf star III

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
voila j'ai acheter un gps mappy iti v2 europe,et je n'arrive pas du tout a m'en servir !!!!quand je rentre l'adresse ou je veux aller il me montre le plan de cette endroit et puis c'est tout !!!
je suis vraiment en perdition !!!
de l'aide me serai utile
merci par avance

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,
Je suis belge et j'habite en France, les villes que vous citez sont flamandes, il faut donc inscrire pour
Bruxelles : brussel
Anvers: antwerpen Bruges: brugge
C'est un problème pour les francophones, je crois que les sites gps suites aux réclamations vont se rectifier.
Si vous allez en flandre, tout ce qui est officiel sera en flamand
Bien à vous

Reply

Marsh

là je suppose alors que c'est un problème de configuration, je passe mon tour, peut être quelqu'un a le même gps que toi et a eu ce problème aussi.

Reply

Marsh

bonsoir,
j'ai acheter un mappy mini, j'ai installer mappy synchro, mais kan je veux synchroniser mon gps avec le site pour les mises a jour ca me di" votre appareil n'est pas un appareil mappy valide "
est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour
ya t il qq un qui peu m envoyé une copie de sa carte sd mappy europ svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi j'en suis contente,rien à dire

Reply

Marsh

bonsoir tout le monde,

azertym,
Pour ce qui concerne le fichier voice que tu as perdu je rentre chez moi demain soir et j'essaye de te le faire parvenir a ton adresse mail sinon je t'enverrai un lien ou tu pourra le recuperer sur mon espace de stockage neuf. mon mail au cas ou : [email protected]

En ce qui concerne la synchronisation, je ne veux par dire de betise, mais il y a certainement moyen de rendre compatible mappysynchro avec vindows vista comme pour 90 % des logiciel compatibles xp.
Par un simple clic droit sur les fichiers executable -> proprietes -> compatibilite -> cocher : "Executer le programme en mode de compatibilité pour" et selectionner dans le menu déroulant dessous "windows xp service pack 2"
puis appliquer et ok

Faire cette manipulation sur le fichier mappysynchro.exe qui se trouve dans le dossier d'installation. Aussi vous pouvez meme faire cette meme manip sur le fichier d'install téléchargé sur le site avant de lancer l'installation.
A tester mais ça devrai résoudre bien des problèmes pour les utilisateurs de vista.
Nota: Cette technique fonctionne sur 90 % des programmes édités sur xp et installés par la suite sous vista.

Bon courage @ plus
Will

Reply

Marsh

je viens de recevoir uen reponse du service client mappy,qui me dit de changer le fuseaeu oiraire en m'indiquant un chemin,mais je ne trouve pas dans "parametres puis langue et unite puis format date et heure.."

sais tu ou je vais pouvoir le trouver??

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

qui peut me dire le type d'antenne intégrée qu'il y a dans le Mappy ITI Europe ?
sirf star III Instant fix II hot fix ou Quik GPS fix
merci beaucoup

Reply

Marsh

Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon gps mappy mini, par je ne sais quel moyen j'ai perdu le dossier "voice" qui se trouve dans \SMMDC\Mappy\Voice si quelqu'un pourrait me faire une archive et l'uploader sur http://www.speedyshare.com/ si le fichier fais moin de 30 mo. Sinon me l'envoyer par mail a [email protected]
Merci d'avance !

Reply

Marsh

merci des reponses,
depuis j'y suis arrivé a le faire marché mais je le trouve...NUL!!!souvent la fleche qui signal ou on est se trouve dans la foret!!!ou meme pire je m'arrete a un feu rouge lui il continue!!!et la derniere qui ma faite j'étais sur l'autoroute,je sors en ne suivant pas la route indiqué la fleche a continué a etre sur l'autoroute au moins 1 minute !!
je vais le vendre et prendre un bon vieux tomtom !!!

Reply

Marsh

Merci wilmik,
Alors en faite le message d'erreur m'indique seulement que le dossier "voice" est manquant seul soucis c'est que plusieur dossier sont également vide, en gros je n'ai que le dossier "LANG" qui contient toutes les langues de complet ainsi que les fichiers qui se trouve a la base même du dossier "SMMDC", tous les autres dossier sont completement vide.

Sinon t'embêtes pas j'ai écris a mappy pour savoir d'ou pouvait venir le problème, ils ne savent pas mais ils vont me transmettre un lien pour remettre en état ma carte SD. De plus ils m'ont demandé ma version (France ou europe), la date d'achat et le magasin. Donc a mon avis chaque version n'a pas le même contenu.

pour info moi c'est le mappy mini FR acheté a auchan.

Reply

Marsh

il faut que tu installe le programme activeSYNC sinon tu ne sais pas faire reconnaître ton appareil sur ton pc, va sur clubic il s'y trouve ;) !!! Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si s'est possible de mettre les radars belges?
Merci à tous

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed