[mobile] intaller les télécharge sur mobile9 [Résolu]

A voir également:Mobile9Mobile 9 - Meilleures réponses Mobile9 telecharger - Meilleures réponses Autre site que mobile9 pour telecharger jeux - Forum - Téléchargement Mobile9 ✓ - Forum - Windows MOBILE9 - Forum - Matériel informatique Opera mini java mobile9 - Télécharger - Navigateur Whatsapp for nokia 112 mobile9 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Bonjour,
j'ai télécharger tous plien de trucs (horloge,thémes...) sur www.mobile9.com mais je ne sait pas comment l'installer sur mon mobile
comment faire?
merci d'avance

Forum

A voir également:Mobile9Mobile 9 - Meilleures réponses Mobile9 telecharger - Meilleures réponses Autre site que mobile9 pour telecharger jeux - Forum - Téléchargement Mobile9 ✓ - Forum - Windows MOBILE9 - Forum - Matériel informatique Opera mini java mobile9 - Télécharger - Navigateur Whatsapp for nokia 112 mobile9 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il te fo le pc suite sur ton ordi bonnn chans

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mais quesquon doit faire une fois avoir brancher l'iPod touch a l'ordi

• auteur

Oui mais quesquon doit faire une fois avoir brancher l'iPod touch a l'ordi

Marsh

bonjour j'aimerai juste savoir si mobile9 est gratuit car quand je veux télécharger avant dans la descriptions il ya écrit
downlaod:1 crédit

Reply

Marsh

jai essayé de mettre mes doigt dans mes fesse sa a pas marché,pourtan chui alé profon--'

Reply

Marsh

comment faire telecharger music chokran bzaf

Reply
réponses:
  • auteur

BA TU VAS DS LA RUBRIK MUSIK

Marsh

j'arrive pa a exucute ce ke j'ai telecharge de mobile9.com sur mon samsung U700, aidez moi svp. merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

c simple tu telecharge le logiciel que tu soute et tu relie ton mobile au lordinatuer avec un cable et tu le met de dans

• auteur

il faut parttager vos dosier avec le mic et apeyer sur la touche mounir est tu aura se que tu veus , si non il ya un autre moyen est si trés court , qu'a metre ten doit dans tes festte

Marsh

J'ai un problème. J'ai un samsung player one. J'ai crée un dossier dans mon télephone, ou j'ai mis les jeux que j'ai téléchargé sur mobile 9, mais quand je selectionne mon jeux pour l'installer, ça m'affiche " type de fichier non prit en charge " . Merci de votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai un Samsung Player Star et j'ai exactement le même problème.

• auteur

ils faut instaler le jeux directement de ton pc

Marsh

ton portable sa branche sur lordi

Reply

Marsh

salut à tous pour instaler un jeu un aplication... vous devez crer un dossier sur votre portable depuis votre pc et apres il placer les aplication les jeux .... ke vous avez telecharger dedans et ensuite vous pouvez debrancher votre phone du pc aller dans le dossier qui se trouve dans votre repertoir multimedia du telephone et il ne reste plus qu'a l'instaler et a vous amuser avec voila bon courage (c pas trop dur )... :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed