Supression programmes dans calculatrice TI-82 [Résolu]

A voir également:Supprimer programme ti 82Supprimer un programme ti 82 - Meilleures réponses Comment supprimer un programme sur ti 82 - Meilleures réponses Programmes effacés sur Ti 82 - Forum - Calculatrices Supprimer un programme TI-83 Plus. - Forum - Calculatrices Ne sait supprimer programme calculatrice TI-82 ADVANCED - Forum - Programmation Editer un programme sur TI-82 advanced - Forum - Calculatrices Probleme touche ti 82 programme - Forum - Calculatrices

Forum

A voir également:Supprimer programme ti 82Supprimer un programme ti 82 - Meilleures réponses Comment supprimer un programme sur ti 82 - Meilleures réponses Programmes effacés sur Ti 82 - Forum - Calculatrices Supprimer un programme TI-83 Plus. - Forum - Calculatrices Ne sait supprimer programme calculatrice TI-82 ADVANCED - Forum - Programmation Editer un programme sur TI-82 advanced - Forum - Calculatrices Probleme touche ti 82 programme - Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu mets 2nd puis tu tapes sur le + et tu va sur effacer puis programme :)

Dire « Merci » 807

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu fait 2nd
mem
2:delete
7: programme
et enter et c'est pas bien de tricher :p

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjou quand je supprime mon fichier ca ne le supprime pas mais ca met une etoile devant sur ma TI 82 Advanced texas instruments comment dois je faire ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Vous savez quel logiciel utilisé pour écrire le programme pour l'insérer dans sa calculette? On m'a dis Fx-interface mais j'ai windows 7 et il ne prend pas en compte.. Help Me pliz !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed