Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Ou trouver hydroblast dans pokemon diamantTrouver palkia dans pokemon diamant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment trouver dialga sur pokémon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Ou trouver salameche dans pokémon diamant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Où trouver Ouisticram dans Pokémon Diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Ou trouver griknot pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Ou trouver hydroblast dans pokemon diamantTrouver palkia dans pokemon diamant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment trouver dialga sur pokémon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Ou trouver salameche dans pokémon diamant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Où trouver Ouisticram dans Pokémon Diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Ou trouver griknot pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /89 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comment on peut aller a joto

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

qui c comment aller a joto

Reply

Marsh

comment aller a joto

Reply

Marsh

les trois pokémons : tu dois sois les avoir deja vu grace a un dresseur et en chercher a la GTS soit avoir une version GBA du jeu pokémon

Electrobooster
Description : Permet à Electek d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous au Power Plant. Combattez les Elekid qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electrobooster.

Magmabooster
Description : Permet à Magmar d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Vert-Feuille dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous dans la Hard Mountain. Combattez les Magby qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent le Magmabooster.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

jé pa wi-fi

mé pour avoir arceus il fo

allé a la ligue je lé fé

la ou il ya le conseil 4 adrien tu fé vol avec 1 pokemon anglé é pour kil soi shinny tu fé escalade avec 1 pokemon japoné

tu fé 1 pa a droite 1 pa a goche a chake foi tu mé le comteur dé pa a 0 é tu fé explorakit é le maitre ariv

dadaaaaaaaaaaaaaaaaaa

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

cé arceus sginny

Reply

Marsh

Vive le Cheat -_-"

Reply

Marsh

lol

Reply

Marsh

help! help! comment fait t'on pour avoir Maganon,Magnezone et Elekable merci de me répondre chui a la boure -_-'

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c chiant g pa rouge feu

Reply

Marsh

merci alexdofusien!!!Mais le seul 'blème c'est que je ne sais pas ou se trouve magmaboost,Électriseur mais aussi je ne sais pas ou se trouve Magmar,Magneton et Elektek

Reply

Marsh

Les mecs g sui très sympa car g cloner mon giratina (en 15) il avait des master ball et donc g ve bien echanger 1 giratina +1 master ball !!! C pa d mytho car g tunner sa pokeball et elle fait des flammes bleu

Reply

Marsh

T sur ke c les magby ki portent sa ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Excuse moi j ai oublié de traduire les terrain attend Power plant : Les éoliennes

Hard Mountain : Mont Abrupt

Reply

Marsh

ok mais t sur ke les magby qui portent sa parceque moi je croyais ke cété les magmars

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

cherche ici : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__liste_objets.html

electroboost : electriseur

magmaboost : magmariseur

Reply

Marsh

bin ya ke les magby que je pe faire évoluer parceke g pa rouge feu g seulement vert feuille apres je cherche qqn ki a l'oeuf chance

Reply

Marsh

oeuf chance ???

Reply

Marsh

au fait pokémaniac aurait tu le wifi si oui je te file un electriseur et un magmariseur

Reply

Marsh

oui j'ai , t'as msn ? Parceque pour l'instant ya que des combats que je fait je te diré kan on peut

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed