Comment connaitre la version de mon bios [Résolu]

A voir également:Comment savoir si mon bios est a jourConnaitre la version de son bios - Meilleures réponses Type de bios - Meilleures réponses Version bios asus - Conseils pratiques - BIOS CPU pas compatible avec version BIOS ✓ - Forum - Processeur Revenir a une version bios antérieur après bios beta ✓ - Forum - BIOS Revenir a la version bios précédente ✓ - Forum - BIOS 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10

Forum

A voir également:Comment savoir si mon bios est a jourConnaitre la version de son bios - Meilleures réponses Type de bios - Meilleures réponses Version bios asus - Conseils pratiques - BIOS CPU pas compatible avec version BIOS ✓ - Forum - Processeur Revenir a une version bios antérieur après bios beta ✓ - Forum - BIOS Revenir a la version bios précédente ✓ - Forum - BIOS 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour windows 7

panneau configuration
information et outils de performance / outils avancé et dans afficher les details avancés du systeme dans les information systeme

Ou tout simplement cliquer sur le menu démarrer, saisir msinfo32, puis cliquer sur l'icône msinfo32 :

La version du BIOS est affiché dans le résumé des informations système :

La dernière solution consiste à passer par l'éditeur de la base de registre : Démarrer / Regedit, puis d'aller à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, c'est très efficace comme méthode! :)

• auteur

Vraiment pas efficace , très mal expliqué

• auteur

sérieux? c'est a peine pas s'il appuye sur les boutons à ta place tellement c'est précis...! Faut apprendre à lire après, c'est vrai..

• auteur

Bonjour,
    Ce post est clair net et précis!
    Merci pour la manipulation pour connaître la version du bios

Marsh

Bonjour,

Ben tu rentres dedans et c'est indiqué sous une forme comme : "BIOS VERSION 4.43"

Reply

Marsh

bon j'entend certain qui parle de bion AMI et bios Phoenix etc pour cela que je veut savois la version de mon bios
j'en ai besoin
et à propos de everest et ce que je peut le téchargé

Reply
réponses:
  • auteur

"et à propos de everest et ce que je peut le téchargé"

Je t'ai mis le lien au post 1

• auteur

demarrer -> executer ->msinfo32

Marsh

Bonjour
As-tu essayé avec Everest ?

Reply

Marsh

salut
je crois que tu peu le savoir soit dans le demmarrage sur le bios ou après il y a des soft comme evrerst qui te le donne voila

Reply

Marsh

oui merci bcp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed