Trouver le propriétaire d'un numéro [Résolu]

Trouver le propriétaire d'un numéro de portable gratuit Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement Trouver le propriétaire d'un numéro de portable Trouver l'identité d'un numéro portable (Résolu) » Forum - Mobile Retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone portable » Forum - Mobile Cherche un nom avec juste un numéro de portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Obtenir le nom du propriétaire d'un numéro de portable » Forum - Mobile Comment trouver un numéro de mobile en SUISSE [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Forum

Trouver le propriétaire d'un numéro de portable gratuit Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement Trouver le propriétaire d'un numéro de portable Trouver l'identité d'un numéro portable (Résolu) » Forum - Mobile Retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone portable » Forum - Mobile Cherche un nom avec juste un numéro de portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Obtenir le nom du propriétaire d'un numéro de portable » Forum - Mobile Comment trouver un numéro de mobile en SUISSE [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

COMMENT RETROUVER LE PROPRIETAIRE D UN MOBILE SFR?
MERCI CORDIALEMENT

Merci VALOU 110

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24675 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

N/B-- URGENT
    -
    -comment trouver le nom et prenom d'un proprietaire d'un numero djezzy
    merci d'avance

Marsh

je voudrais trouver le propriétaire d'un N° de TELEPHONE a ABIDJAN

Reply

Marsh

j'aimerais trouver le proprio d'un numéro fixe qui m'as appelé mais je ne sais pas qui c'est pourriez m'aider svp ça serait sympa merci beaucoup????!!!

Reply
réponses:
  • auteur

il faut aller sur http://www.annuaire-inverse.net

• auteur

je voudrais trouver le propriétaire de numéro

• auteur

Vous pouvez aussi aller sur:
    http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches puis cliquer sur annuaire inversé tout en haut de la page.

Marsh

bonjour

on m a appelée,sur mon portable avec un numero de mobile sans laisser de messages(2fois)..jai essayé de rappeler,mais je suis tombée sur une messagerie vocal de base avec juste le numero de portable mais sans le nom du propriétaire.....puis jai ressayé,le lendemain et là je suis tombée sur ce message"le numero que vous avez composé n'est pas attribué ou n 'est pas accessible,votre appel ne peut aboutir....." vous avez une explication???

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai eu le même problème, je cherche toujours commet faire mais je ne trouve pas! J'ai essayé les sites proposés mais ils sont tous payant, et j'en cherche un, si possible, gratuit...

• auteur

Oui j'ai une explication, Soi le portable du propriétaire était éteint, soi il n'avait plus de batterie (éteint) Soi il a bloquer votre numéraux de téléphone pour ne pas être rappelé (pour ne pas découvrir son identité).
    Ce sont souvent des adolescents qui n'ont rien a faire qui font ce genre de blague idiotes.

• auteur

NicoT36 se ne sont pas forcément des ados dans mon cas on a utiliser un numéro qui m'a l'aire bidon( 065841616 ) pour utiliser mon compte internet afin de payé des facture sur des service Orange

Marsh

Je ne peux pas te repondre mais certe, moi quelqu'un m'appele pour se foutre de moi. J'ai donc essayer le site qu'à gentillement proposé HostOfSeraphim : ctqui.com !
Si le numero est en " +33 " ou autre, je te conseil d'essayer de le mettre en numéro normal. Si vous n'arrivez pas à le faire, contactez - moi .

J'éspére que vous allez trouver la personne.

Aurevoir & à bientot je l'éspére :)

Reply
réponses:
  • auteur

jai un numéro de portable dont jai perdu le nom du proprio..... savez-vous comment je peux faire pour avoir linfo sans payer un num surtaxé?

merci

• HostOfSeraphim

Les numéros en +33 sont juste des numéros français classiques, mais au format international.

Marsh

Fixe ? http://ctqui.com

Sinon, sur mobile, il suffit d'appeler et de tomber directement sur le répondeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7139745-appeler-directement-un-repondeur#58

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Reply
réponses:
  • auteur

heum non portable

• HostOfSeraphim

Il faudrait pour ça qu'un annuaire de portables soit mis en place, et c'est loin d'être le cas, toutes les tentatives ont été infructueuses...

• auteur

j'ai le meme probleme!! j'ai recu un sms de quelqu'un qui ne veut pas me dire qu'il est... assez embetant... j'aimerais bien savoir qui c'est!! quand je vais sur des sites d'annuaires inverses, il faut que je payes cher je trouve... est ce qu'il existe des moyens gratuits???

merci d'avance

• auteur

C Un Num Algerien ça

• lionellouineau

c est impossible

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed