Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner [Résolu]

Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner Decodeur tnt sat numerique double tuner disqu » Forum - TNT Decodeur TNT Sat HD Astra double tuner » Forum - Satellite Nouveaux décodeurs TNT SAT HD (Résolu) » Forum - TNT Decodeur tnt sat hd (Résolu) » Forum - TNT Recepteur media system M5000 et tv orange (Résolu) » Forum - Satellite

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci.

Forum

Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner Decodeur tnt sat numerique double tuner disqu » Forum - TNT Decodeur TNT Sat HD Astra double tuner » Forum - Satellite Nouveaux décodeurs TNT SAT HD (Résolu) » Forum - TNT Decodeur tnt sat hd (Résolu) » Forum - TNT Recepteur media system M5000 et tv orange (Résolu) » Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A ce jour il existe 2 produits
PHILIPS HDT 8010 TNT HD 379 €
SAGEM DVR 84250T TNT HD 399 €
en vente chez DARTY
Cordialement à tous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Ces deux produits ne sont pas compatibles TNT/SAT mais TNT par voie hertzienne...

• auteur

Il faut évoluer actuellement c'est trop cher. Pourquoi avoir un disque dur alors qu'une sortie Clé USB suffit. Sagem es t complet mais le disque dur ne se justifie pas.

Marsh

pas pour le moment en tout cas

Reply
réponses:

Marsh

Tu as aussi ça : www.cybervia.com
Ça fait tout sauf la vaisselle !!!

Reply

Marsh

Salut,
Va faire un tour ici
http://www.tvnt.fr/
http://www.priceminister.com/...
Si jamais tu as des questions n'hésites pas.
A plus

Reply
réponses:
  • Bakeroad

Merci pour l'info mais il n'y avait pas mon bonheur, c'est toujours l'un hd ou l'autre double tuner mais jamais les deux ensemble. Peut être faut-il que j'attende l'année prochaine pour voir arriver sur le marché ce genre d'appareil.

• Bakeroad

la tnt hd c'est meme pas encore actif (fin octobre),il n'existe que quelques deco capables de le faire,attends quelques mois,ca va arriver.

• Bakeroad

le décodeur dual-s de canalsat est double tuner , HD et permet l'enregistrement sur disque dur externe

• auteur

oui et quand tu as finide payer ton abonnement ca t'as coute 4 fois + cher(je le sais je suis distributeur canal)

Marsh

Salut tout le monde,
Regardez par la >> http://www.geosat.fr/...
@++

Reply

Marsh

je suis dans le meme cas , si je trouve qque chose je te fais signe et si tu trouves de ton coté , merci de m'envoyer un lien ; avis aux autres amateurs

Reply
réponses:
  • auteur

idem - Je recherche desespérement un décodeur TNTSAT HD double tuner + disque dur.
    Le premier qui trouve prévient les autres.

• auteur

pourtant E.T sur le message 10 te donnes le bon tuyau... evite les questions donblons et lit avant, sans oublier le moteur de recherche de CCM.....

Marsh

Merci à toi E.T, en plus ma question était du 26 mai 2008 mais c'est cool de voir que les membres vous suivent, merci à tous!

Reply
réponses:

Marsh

Voir aussi
http://www.tele-satellite.com/TELE-satellite-0809/fra/abcom.pdf

Reply

Marsh

Bonjour,
Quelqu'un a essayé le 8010 ?
des retours d'expéreince ?
Merci.

Reply

Marsh

salut , oui ton decodeur existe je l ai vue sur un site je n sait plus lequel c est sagem qui le fait pour 349 euros

Reply

Marsh

le disque dur externe se justifie pleinement car il enregistre les emissions hd en hd et restitue en hd
va mettre 8h de film hd sur une clé usb alors que les disques externe permettent plus de 300 h d'enregistrement

Reply

Marsh

Bonsoir,
ne cherche pas il n'y en a pas.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed