Ps3 : Connexion Playstation Network [Résolu]

A voir également:Impossible de se connecter au psn ps3Probleme connexion psn ps3 - Meilleures réponses Probleme psn ps3 - Meilleures réponses Je Ne Peux Plus Me Connecter Au PSN ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme connexion PSN ps3!!! ✓ - Forum - PS3 Connexion au psn ✓ - Forum - PS4 Comment connecter une manette ps3 sur pc ✓ - Forum - PS3 Connecter oreillette bluetooth ps3 - Conseils pratiques - PS3

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le temps de connexion est écoulé) et à jouer en ligne avec mes jeux.
Sauriez vous comment résoudre ce problème très ennuyeux ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance...

Forum

A voir également:Impossible de se connecter au psn ps3Probleme connexion psn ps3 - Meilleures réponses Probleme psn ps3 - Meilleures réponses Je Ne Peux Plus Me Connecter Au PSN ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme connexion PSN ps3!!! ✓ - Forum - PS3 Connexion au psn ✓ - Forum - PS4 Comment connecter une manette ps3 sur pc ✓ - Forum - PS3 Connecter oreillette bluetooth ps3 - Conseils pratiques - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'avais le même probleme avant, en fait ça vient des pare-feux de ton modem internet.
En ce qui me concerne j'ai une livebox et pour régler ce problème j'ai simplement changé le niveau de sécurité du pare feu de ma livebox et aussi il faut une clé de securité WEP ça marche plus facilement avec.

Pour moi au début c'était en sécurité ELEVEE, il faut mettre MOYEN et mettre la clé de sécurité en WEP et normalement tu devrais avoir le réseau.

Dire « Merci » 287

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J ai changé les pares feu mais ça ne fonctionne toujours pas aidez moi

• auteur

C'est quoi deja des pares-feux?????

Marsh

Bonjour a tous idem pour moi sa fait 2 ans que ma PS3 fonctionne est depuis hier soir le 28 février je ne peux plus me conecter a playstation network alors que j'ai internet. De plus j'ai 3 PS3 dans la maison est 2 ne fonctionne pas donc pourrait t'on m'aide svp sa me marque "une erreur est survenue. Vous avez été déconecter de play.......... (8001050F)"

Merci d'avance

Reply

Marsh

j'ai la solution (en tout cas pour moi) c'était mon par-feu (livebox inventel) régler par ma faute sur controle entrée et sortie je l'ai reréglé que sur l'entrée et ca marche EN TOUT CAS SI C'EST PAS CA JE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SOLUS

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    j'ai le mm probleme et j ai vu le messange disant de changer le controle d'entrée et sortie mais je ne sais pas comment faire si tu pouvait m'expliquer ça me ferait très plaisir.
    merci d'anvance.

• auteur

salut,
    comment as-tu fais pour rerégler le pare feu de ta livebox? stp merci

• auteur

oulaet tu es une bete! moi j'allais reformater ma play, tu es mon messi!

Marsh

j'ai eu ce probleme aussi
j'ai modifié les paramètres de la livebox: pare feu en mode normal... et ça marche!!!!!
merci pour ce précieu conseil!

Reply

Marsh

Compte principal
Un compte principal peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de PlayStation®Network. Pour créer un compte principal, votre âge doit répondre au critère requis et vous devez accepter les Conditions d'utilisation / Accord utilisateur et Charte de confidentialité.

c koi cette merde =/

Reply

Marsh

c super! merci pour cette reponse c sinpa il faut donc atendre jusqu a demain mais je suis desoler pour les autre ce qui ont sa depuis des mois ou des semaines

Reply

Marsh

moi aussi ca me fais pareille depuis aujourd'hui j'ai aussi la neufbox,peut etre que le probleme vient de chez eux

Reply
réponses:

Marsh

ces peut etre a cause du controle parentale il faut que tu mette un date de naissance au dessus de 18 ans
(dsl si tu a plus de 18 ans)

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai bien mis comme date de naissance 1988 donc ce n'est pas le problème... Besoin d'aide SVP!! Où sont les experts?!!

• auteur

il faut que tu demare ta box en meme ten que ta connexion sa davrai marcher ;)

• auteur

il faut que tu redemare ta box en meme ten que tu face une connexion sur ta ps3 et apres sa devrais marcher ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed