Qui visite mon profil facebook [Résolu] - Forum Facebook

A voir également:Qui regarde mon profil facebookQui regarde mon facebook - Meilleures réponses Qui visite mon profil facebook - Meilleures réponses Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Savoir qui visite mon profil Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ?? - Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook.
Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très calé
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Qui regarde mon profil facebookQui regarde mon facebook - Meilleures réponses Qui visite mon profil facebook - Meilleures réponses Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Savoir qui visite mon profil Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ?? - Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est pas possible.

Tout les groupes qui prétendent le contraire sont des arnaques.

Dire « Merci » 768

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour avoir des Stats détaillées, il suffit juste de faire bosser d'autres réseaux ! L'interface d'administration te donne tout ça chez over-blog.com :

- Evolution de la fréquentation, nombre de visiteurs et de pages,
- Répartition de la fréquentation à savoir quelles pages sont le plus vues chez toi,
- Provenance des visiteurs à savoir :
Provenances directes : % ( )
Communaute plateforme : % ( )
Provenances externes : % ( )
Moteurs de recherche : % ( ),
- Evolution du blog rank à savoir (*) Le Blog Rank (BR) est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l'activité du blog, ainsi que l'intérêt porté par les visiteurs. Un Blog Rank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s'y sont rendus l'ont trouvé intéressant.

PS : je ne travaille pas pour over-blog, je l'ai découvert il y a peu de temps.

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a aussi Google analytics qui fait ca et en plus detaillé...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed