Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois [Résolu]

A voir également:Deux sessions skype en meme tempsOuvrir deux skype - Meilleures réponses Ouvrir deux sessions windows en même temps - Forum - Windows Comment ouvrir 2 session msn en meme temps ✓ - Forum - MSN / WLM Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps ✓ - Forum - Skype Ouvrir 2 sessions msn en même temps ✓ - Forum - MSN / WLM [MSN] ouvrir 2 sessions msn en même temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des comptes et bien sûr j'aimerai en profiter.
merci.

Forum

A voir également:Deux sessions skype en meme tempsOuvrir deux skype - Meilleures réponses Ouvrir deux sessions windows en même temps - Forum - Windows Comment ouvrir 2 session msn en meme temps ✓ - Forum - MSN / WLM Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps ✓ - Forum - Skype Ouvrir 2 sessions msn en même temps ✓ - Forum - MSN / WLM [MSN] ouvrir 2 sessions msn en même temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est désormais (à la date de Septembre 2010) tout à fait possible d'ouvrir 2 sessions de Skype en même temps sur le même ordi, et ce de manière tout à fait simple.
Ce fonctionnement est désormais prévu pour les versions 4 et au-delà de Skype. Il est fortement recommandé d'être à la dernière version à jour.

Pour cela,
- faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Nouveau, Raccourci". (vous pourrez placer ou copier ce raccourci ensuite où vous voulez)
- Dans "entrer l'emplacement de l'élément", rentrez le texte suivant : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
et faites OK

Voilà, en doublecliquant sur ce raccourci, il vous ouvrira une deuxième session de Skype, que vous pourrez utiliser pour un autre compte que celui déjà ouvert.

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54493 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci mec

• auteur

Je viens d'essayer, c'est parfait !! merci

• auteur

pour moi ça ne marche pas il ouvre la fenêtre existante si celle-ci était minimisée.. et c'est tout!

• auteur

merci beaucoup

• auteur

salim allek je viens d'essayer pas possible

• auteur

Marche du Tonnerre :D
    Sous Windows 7 c'est Ok avec la dernière version.
    Il faut mettre comme ceci : "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
    N'oubliez pas les guillemets et l'espace.
    Bonne journée,
    Alkimys

• auteur

merciii

• auteur

j'ai windows vista, ça ne fonctionne pas.
    le raccourci est installé, mais quand j'essaye d'ouvrir une deuxième sessions, il marque un message d'erreur me demandant de quitter la session actuelle

• auteur

avec mac ?

• auteur

merci ça marche tres bien méme bc de session skype

• auteur

quand je clique sur suivant ont me dis fichier c/: introuvable

j'attends une solution

• auteur

c est c:\ pas c:/

• auteur

Cette astuce marche parfaitement pour moi ! Facile et efficace.

• auteur

merci pour votre aide

• auteur

g pas de secondary

• auteur

normal il faut le créer :-)

• auteur

ça ne marche pas ça dit qu'il ne trouve pas

• auteur

ça marche en fait fallait taper ceci: "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
    avec les guillemets et l'espace

• auteur

merci bcp pour l'info

• auteur

Merci, cela marche. C'est super pratique

• auteur

POur moi qui suis sous XP j'ai dû enlever le (x86) pour que ça fonctionne !
    "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
    Merci !

• auteur

ch&res amis
    telecharger ce logiciel (mais d'abord installer sur vous (seul windows) netframework 3.5)
    "" MultiSkypeLauncher""
    bonne chance

• auteur

merci, ça fonctionne :)

• auteur

merci ça marche du tonerre.. ;)

• auteur

Merci bc , ça marche très bien :)

• auteur

bsr, ou je pe trouver ""entrer l'emplacement de l'élément"

• auteur

merci ! super !

• auteur

S'il vous je voudrais savoir est ce qu'il serait possible d'installer deux versions différentes de skype en même temps sur le même ordi (windows) ?
    Merci

• auteur

ca marche pas!

• auteur

Slt, enlevez le:

(x86)

pour que ça fonctionne ! (n'oubliez d'enlever l'espace entre les 2)

"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary

• auteur

merci c tré efficace

• auteur

:merci pour l iformation

• auteur

Vous vous prenez tous les tête pour rien : Skype Launcher

Vous installez Skype Launcher, vous cliquez dessus et il vous lancer Skype. Vous recliquez sur Skype Launcher, il vous lance un second Skype avec une nouvelle connexion...

;) Enjoy'it

• auteur

je sais pas comment louvrir en windows 8 en 7 ji arriver sans problem mais le 8 me fait chier -_-

• auteur

Bonsoir à tous, j'ai suivi ce tuto il y a quelques temps déjà, qui à fonctionné à merveille, je souhaite revenir en arrière mais je ne retrouve pas mon skype/secondary... quelqu'un à une idée svp .. merci par avance

• auteur

merciii ça marche :) !!

• auteur

moi sa veut pas marcher

• auteur

C'est simple ! Vous faite clique droit sur skype,vous cliquez sur "Executer en tant qu'Adminstrateur" Vous executer et c'est bon !

• auteur

ça ne marche pas pour moi ni avec la methose du racoursi non plus :(

• auteur

Salut , désolé pour ce commentaire tard , mais comme même je vous partage mon expérience . En fait il est possible de lancer deux compte Skype en même temps sans avoir besoin d'un logiciel et c'est détaillé dans
    http:\\tutorielsimple.blogspot.com

• auteur

merci bcp

Marsh

dommage. moi j'adore la polygamie.

Reply

Marsh

cest simple pour ouvrir plusieurs compte skype il faut prealablement avoir 2 sessions windows avec mot de passe une fois les sessions actives, maintenir shift clique droit sur skype et 'executer en tant que ...' vous choisissez le 2eme compte windows et voila la solution' oui tres important il faut dabbord ouvrir une session skype sur votre bureau apres faire cette procedure c a d une session sur la 1ere session windows et les autres sur la 2eme que vous avez creer

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour le conseil, mais comment ca marche sur vista?? sur XP pas de pb, mais sur vista je ne trouve pas la meme solution :( peux tu m'aider?

• auteur

salut alor vasy donne moi ce logiciel

• auteur

j arive pas !

• auteur

ya3tikoum saha sa marche vraiment

Marsh

il est fortement possible d'ouvrir deux applications skype à la fois . il suffit d'avoir le logiciel app.
ce log. je l'avais sur mon ancien ordinateur mais maleureusement je l'ai perdu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut. jusqu'à maintenant je ne suis pas encore arrivé à ouvrir plusieurs comptes Skype. en ce moment ça n'a pas beaucoup d'importance (je n'utilise plus Skype). par contre, je suis tombé sur Pidgin pendant ma recherche. c'est un logiciel qui peut à la fois se connecter à plusieurs protocoles de messagerie tels que MSN, Yahoo messenger, Google talk...il peut ouvrir plusieurs comptes de messagerie en même temps pour chaque protocole et en plus il permet de se connecter sur des serveurs IRC et chatter sur des salons de discussion. c'est pas bon ça ?

• auteur

salut salma tu veut télécharger logiciel pour ouvri 2 ou plusieur skype www.toocharge.com ou www.01net .com et suivez les etaps

• auteur

merci mersi

• auteur

slt. il y a logeciel pour ouvrir +ieurs skype au meme temps : crypto chat 4 skype messager.

• auteur

j'ai un logiciel pour ouvrir plusieur compte en mm temp. contact me if you are interested......bye. take care

• auteur

ca fonctionne pas sur win7

Marsh

merci mon frére krimo

Reply

Marsh

Bonjour,

J'aimerais juste me connecter avec mon compte skype professionnel (sur mac book) et je n'arrive pas à me défaire du personnel. Pas de bol, j'ai téléchargé une version plus récente de skype pour mac qui est plus "moderne" que l'ancienne et je n'arrive plus à retrouver cette fonction.

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Reply

Marsh

merci serapont

tout simplement parfait comme métode

fonctionne sous xp-vista-seven

testé par moi avec skype v5.8.0.158

:-)

Reply
réponses:
  • auteur

j'arrrrrrrrrive pas à ouviri de compte skype

Marsh

Si vous jonglez avec plusieurs comptes Skype pour par exemple gérer vos contacts pros, discuter avec votre famille et pratiquer une nouvelle langue étrangère grâce à quelques conquêtes slaves, j'ai ce qu'il vous faut.

Ça s'appelle Multi Skype Launcher, ça tourne sous Windows uniquement et ça permet très simplement de lancer plusieurs instances de Skype, loggées sur des comptes différents. L'outil est gratuit et très simple à prendre en main.

Read more at http://korben.info/avoir-plusieurs-skype.html#OF9KzdYL5bKibBRE.99

Reply

Marsh

Je souhaite que qulque qui connait mon compte et mo de passe charge mon compte. J'ai déja fait cela mais je ne me rappelle pus comment il doit se faire passer pour moi.
Merci pour le coup de main.

Reply
réponses:
  • auteur

je ne vois pas ce que tu veux dire par là. je pense aussi que ça n'a rien avoir avec le sujet de cette discussion :) est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus stp ?

Marsh

salut suffit de suivre les indications officielle de skype
https://support.skype.com/fr/faq/FA829/comment-avoir-deux-comptes-skype-sur-le-meme-ordinateur

Reply

Marsh

La "polygamie" (ouverture du logiciel en plusieurs fois) n'existe pas chez Skype et à l'heure actuel il n'existe pas de patch skype pour le faire

Reply
réponses:
  • auteur

SI suffit de savoir trouver et lire :p c'est dit au dessus
    j'avais pas envie de réécrire :p

• auteur

je rajoute (au cas ou ) il est mieux de faire ceci que de tombé sur une application suspect

moi mon deuxième skype est une version portable
    - je met un raccourci sur le bureau et je le renomme "skype second
    - ensuite faite un clic droit sur le raccourci créer et cliquer sur "propriété"
    - dans cible après le .exe" mettez ceci /secondary
    -> qui donne : c:\ \skype.exe" /secondary

Marsh

merci

Reply

Marsh

comen ouvrir 2comp skype sur mobil samsung

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed