Recherche VF de THE CROW : wicked prayer - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche vf de the crow : wicked prayerRecherche maman désespérément streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Recherche yuri en vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un manga en vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche ne music dans le film crows zero ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche les paroles de love is wicked ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonsoir à toutes et tous. une nouvelle demande : je suis fan du film the crow mais attention le vrai et l'unique de 1994.

J'ai appris depuis peu que trois suites avais été tournées .OK nos souci, j'ai rechercher les videos et je les ais trouvées pas mal, sourtout le deux et un peu le trois.

Enfin bref, je cale sur le numéro 4 : wicked prayer, je ne trouve aucun de mes fournisseur habituel qui le detient en francais. on me le propose en allemands, anglais, suédois mais rien en francais.

Si quelqu'un connaît un site ou une addresse ou je pourrait l'avoir en francais ce serait vraiment sympa........

Forum

A voir également:Recherche vf de the crow : wicked prayerRecherche maman désespérément streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Recherche yuri en vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un manga en vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche ne music dans le film crows zero ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche les paroles de love is wicked ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour les sous-titres français de The Crow : Wicked Prayer, ils sont maintenant disponible sur :

http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3538439/the-crow-wicked-prayer-fr

Je les ai extrait du DVD que j'ai acheté aux États-Unis et synchronisés avec la version PAL (25 fps). Si vous avez un décalage il faut juste décaler tous les sous-titres avec Subtitle Workshop, tutoriel ici qui m'a servi à synchroniser mes sous-titres avec la version PAL :

http://www.alconis.com/...

Voilà bon film !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut Dubbix, il y a effectivement WICKED PRAYER, introuvable en français pour le moment, mais trouvable en VOST. Il y a aussi THE CROW : Resurrection, avec Mark DACASCOS, ainsi que la série qui en découle, bonne série d'ailleurs (voir mon site : http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Trop cool. un big merci pour ta superbe réponse.

le site est trop bien, j'ai hate de mater la série (j'ygnorait qu'elle existait, lol)
par contre pour wicked prayer tune me dit pas ou je peu l'avoir??
perso comme dit précédement, je préfère les deux premiers film.

ba en tout cas merci et si t'a une info sur une boutique ou je peu trouver le n°4 n'hésite pas

Reply

Marsh

up.

rebonsoir, je viens d'aller faire un tour sur quelques sites, en effet la série à l'air pas mal. j'ai vu quelle fait un 20ène d'épisodes !!!!!! ( 22 éxactement.)

Serait-il possible de me confirmer l'info et me dire si tout les épisodes sont disponible en VF ou VOST?? Oais je sais sa fait pas mal d'info mais quand on aime.........................................on aime .

A+ et merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

un MP??

Reply

Marsh

ok c bon

Reply

Marsh

bonjour j'aimerai s'avoir ou trouve les sous titres francais de the crow 4 svp merci

Reply

Marsh

Salut provoc, c de la provoc ? lol Sur le DVD, pardi !

Reply

Marsh

en belgique queudale le film helas

Reply

Marsh

Re, provoc, je te rassure en France aussi ! lol Inscris-toi sur le site en tant que membre, connecte-toi et je te contacte en privé. A+ !

Reply

Marsh

Pour répondre à votre question le DVD n'est sortie qu'en zone 1 (canada et USA)
donc aucune version Française dispo, cependant elle existe en Version espagnole et italienne.

Reply

Marsh

test

Reply

Marsh

Le dvd "The Crow - Wicked Prayer" est en vente en zone 1 sur Priceminister en vost.
À ma connaissance, il n'y a qu'un dvd de la série "The Crow - Stairway To Heaven" avec les 2 premiers épisodes (soit le même scénario que le film plus au moins) et ou deux VHS, une identique au dvd l'autre avec les épisodes 3 et 4 "The Crow - Stairway To Heaven - Resurrection".
Pour les accros, il existe aussi 4 romans vraiment bons publiés en France: "Le coeur de Lazare" de Poppy Z. Brite, "Ce que dit le corbeau" de David Bischoff et "Les aigles de la mort" de Chet Williamson (aux éditions Fleuve Noir) et enfin "Temple de la nuit" de S.P. Somtow (aux éditions Pocket).
Sue ce je m'en vais visiter le site de corbin69.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Aussi sur amazon je te signal

http://acturock.hotgoo.net/comics-f16/the-crow-t82.htm tiens il y a des liens vers plusieurs produits sur the crow
perso je suis fan et collectionneur.
J'ai presque touts les comic, il me manque 3 volume.
Et j'ai touts les DVD (série, Film (1,2,3,4))

Reply

Marsh

Salut julien, comment t'as fait pour avoir la série complète de tHE CROW et le 4 (en français ?) en DVD puisqu'ils sont pas encore sortis ? lol

Reply

Marsh

Non moi quand je parle de La série jparle du dvd du pilote et quand je parle du 4 je parle de la version original, j'ai également l'édition espagnole et italienne

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Quand au 4, cherche pas il n'a jamais été doublé car ça a fait un bide au Canada, donc directement sortie en DVD en USA

Reply

Marsh

Jamais doublé ? Ah ça craint ! De toute façon, un film, vaut tjs mieux le voir en VO ! Il doit pas être terrible alors, si ? Y en a pourtant qui disent que c un chef-d'oeuvre ! lol

Reply

Marsh

Non que dalle ct en VO tout cours, pour les soutitre cherche un site sur le net où ils sont dispo... et installe Media player classic pour pouvoir les ajouté au dvd lors de la lecture.
Perso j'ai cherché en vain

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Perso l'histoire est génial, mais le choix des acteurs secondaire... gache tout.
Y a que l'acteur qui joue le corbeau qui est bon, les autres DAVID BOREANAS qui joue de façon limite et la fille Tara reid... euhhh... joue très mal.

De plus les fans borné n'aime que le 1er volet de la saga... ET je peux vous dire mon rêve le plus cher ça serait de réalisé une adaptation sérieuse de l'oeuvre et non en faire un film commercial comme le cherche la majorité des réalisateurs.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed