Appeler un num en 08 depuis l etranger [Résolu]

A voir également:Appeler un 08 depuis l'étrangerAppeler un 0800 depuis l'étranger - Meilleures réponses Appeler 08 depuis l'étranger - Meilleures réponses Téléphoner à un 08 Français depuis l'étranger - Forum - Internet / Réseaux sociaux Appel d’un 08 depuis l’etranger - Forum - Free mobile Appeler la france depuis l'étranger - Forum - Mobile Appeler en wifi depuis l'etranger - Conseils pratiques - Multimédia Appeler un 08 avec un portable - Forum - Mobile

Bonjour,

j'ai besoin d'appeler un num en 08 depuis l'étranger
J'ai essayé depuis mon portable français, ca marche pas
Par skype non plu
Avec une ligne fixe non plus

Quelqu'un aurait il une idée?

Forum

A voir également:Appeler un 08 depuis l'étrangerAppeler un 0800 depuis l'étranger - Meilleures réponses Appeler 08 depuis l'étranger - Meilleures réponses Téléphoner à un 08 Français depuis l'étranger - Forum - Internet / Réseaux sociaux Appel d’un 08 depuis l’etranger - Forum - Free mobile Appeler la france depuis l'étranger - Forum - Mobile Appeler en wifi depuis l'etranger - Conseils pratiques - Multimédia Appeler un 08 avec un portable - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j'ai réussi à appeler un 0811 depuis l'étranger en utilisant google hangout.
En effet avec skype je n'avais pas réussi.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non ne surtout pas passe par www.appelerdeletranger.com ce sont des voleurs 2€ la minute !!! par contre http://nonsurtaxe.com/ c'est la solution !! c'est gratuit et il te donne l'équivalent d'un 08 en 01 par exemple ce qui te permet d'appeler de l'étranger.

Vince

Reply
réponses:
  • auteur

Excellent !! Ce site est magique, merci pour ton aide précieuse...
    Je devais appeler un numéro en 08 99 depuis l'Allemagne et il l'a trouvé en 01 etc

• auteur

Merci :) ! ça a fonctionné depuis l'Angleterre pour une mutuelle.

• auteur

Ca fonctionne de partout enfait mais uniquement d'un poste fixe, pas d'un portable.

• auteur

Seule réponse qui marche! Tous le reste était inutile! Vous devriez avoir votre réponse au top de cette page!

Donc je résume: pour tous les numéro spéciaux qui commencent pas 08XXX , il vous suffit d'utiliser un téléphone fixe (landline), et de composer le numéro avec l'indicatif français 0033, et votre appel fonctionne comme un appel international sur une ligne française classique!

En effet, pour une raison que j'ignore, cela ne semble pas fonctionner lorsque l'on passe l'appel avec avec des mobiles étranger.

J'ai testé cette technique avec des fixes à Hong Kong, au Emirats Arabes unis et à Chypre et sa fonctionne! Oubliez toutes ces conneries en haut...

• auteur

Ca ne marche pas du Québec avec un 2nd opérateur pour les longues distances (Yak sur ligne fixe)

• auteur

j ai payer 20 euros et 1000 euros pour les appeles 08 et aussi ils disent aue sont gratuit mais en faites il sont payent

• auteur

idem, a fonctionné depuis les Pays Bas pour appeler Groupon France. Merci !

• auteur

Je confirme. C'est génial! Ça marche. Merci!

• auteur

moi il n'ont pas trouver le numéro en 08 que j'ai mis je suis un peu desespere car il s'agit d'un hôpital et je ne peux pas appeler depuis l'Espagne

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed