Code imei [Résolu] - Forum Mobile

A voir également:Changer imei iphoneChanger imei samsung s8 - Meilleures réponses Changer imei iphone 7 blacklisté - Meilleures réponses Code imei samsung original ✓ - Forum - Samsung Code imei samsung ✓ - Forum - Samsung Comment bloquer un portable volé avec le code imei - Conseils pratiques - Mobile Comment bloquer mon telephone voler avec le code imei ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Numéro IMEI ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,peu ton changer le code imei d'un telephonne
si on me volle mon telephonne est ce que l'assurance peu le retrouvé grace au code imei

Forum

A voir également:Changer imei iphoneChanger imei samsung s8 - Meilleures réponses Changer imei iphone 7 blacklisté - Meilleures réponses Code imei samsung original ✓ - Forum - Samsung Code imei samsung ✓ - Forum - Samsung Comment bloquer un portable volé avec le code imei - Conseils pratiques - Mobile Comment bloquer mon telephone voler avec le code imei ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Numéro IMEI ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Au passage on peut modifier le code imei d'un téléphone.
Suffit de le flasher c'est a dire de modifier la version actuelle du téléphone par une autre modifié. Ceci effacera les caractéristique construction d'où le code imei que certain programme on la possibilité de modifier.

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Non tu ne peux pas changer le code IMEI de ton téléphone, sa serait trop simple. si tu te fait voler ton téléphone, il suffit que tu envoie par courrier a ton opérateur la déclaration de vol que tu auras fait avant a la police avec le code IMEI marqué dessus. Ils mettront ton code IMEI dans une liste, et dès qu'il sera repéré, le téléphone sera bloqué automatiquement. Maintenant, de la le retrouver...

Reply

Marsh

et kel son c programme pour pouvoir flasher le telephone

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu tapes *#06# sur ton clavier, et le code IMEI apparaît.

Maintenant, de là à retrouver ton téléphone... c'est une autre question !

Macs.

Reply

Marsh

Grace au code Imei l'utilisation de ton téléphone sera bloqué mais pas localisé. Le voleur ou le "trouveur" si tu le perds ne pourra pas le mettre en marche mais ca n'est pas pour ca que tu le retrouveras.

Bonne continuation

Reply

Marsh

Je te laisse trouver la réponse à ta 1ère question ( pour des raisons de charte )
En revanche pour la 2ème, si suite à un vol tu dépose une plainte au commissariat avec le N° IMEI, tu peux demander le Blacklistage du téléphone à ton opérateur qui le rendra inutilisable en France. La police peut également faire une requête à l'opérateur pour identifier les cartes SIMs insérées dans le téléphone après le vol et attraper le voleur ou les voleurs présumés.

Reply

Marsh

dirrige toi vers une boutique ,il peut te régler ce probleme
oui il perd la garantie mais ça sert a quoi cette garantie si le téléphone ne fonctionne meme pas!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour, j'ai ramassé un telephone dans la rue. pas moyen de trouver le proprio (pas d'infos perso dans la memoire du tel). quand j'insere ma carte sim orange dans ce telephone, il ne detecte pas le reseau. et affiche "pas de service". ca veut dire que le proprio la bloqué via le n° imei ?
c'est foutu pour moi ? je ne peux plus rien faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je ne peux meme pas le debloquer pour l utiliser avec un autre operateur ?
ca fait raler quand meme. j avais justement besoin de changer de telephone. bon enfin bref. je suis eu

Reply

Marsh

Toujours rappeller que le flashge "modifiant justement les caractéristiques techniques) fait sauter la garantie... En cas de problème après flashage vous ne pourrez venir vous plaidre^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed