Comparer deux fichiers word [Résolu]

A voir également:Comparer deux documents wordComparer 2 fichiers word - Meilleures réponses Comparer deux fichiers word - Meilleures réponses Word - Comparaison et fusion de documents - Articles Application qui compare deux fichiers pdf - Forum - Java Comparer deux documents excel ✓ - Forum - Excel Comparer deux documents pdf gratuit - Télécharger - PDF Fusionner deux documents word ✓ - Forum - Word

Bonjour à tous,

J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2.

- Doc1 est la première version du fichier.
- Doc 2 est la seconde version, c'est-à-dire le Doc1 avec de nombreuses modifications.

Comment faire pour comparer les deux fichiers, étant précisé que je souhaiterais pourvoir afficher - si besoin dans un troisième doc - une colonne avec le doc1 (colonne de gauche) et une deuxième colonne (colonne de droite) qui ne metterait qu'en évidence les modifications entre le doc1 et le doc2?

Vu la taille du fichier et du nombre de modifications, il m'est impossible de le faire manuellement.

Merci de votre aide!

Liam

Forum

A voir également:Comparer deux documents wordComparer 2 fichiers word - Meilleures réponses Comparer deux fichiers word - Meilleures réponses Word - Comparaison et fusion de documents - Articles Application qui compare deux fichiers pdf - Forum - Java Comparer deux documents excel ✓ - Forum - Excel Comparer deux documents pdf gratuit - Télécharger - PDF Fusionner deux documents word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas besoin de télécharger un autre logiciel pour comparer deux fichiers Word, si vous avez office 2010. Il suffit d'ouvrir Word et d'aller au menu Révision, ensuite vous allez à comparer, puis à comparer deux versions d'un document. Une boîte va s'afficher pour vous demander le document original et le document révisé. Vous pouvez enfin voir toutes les différences et même enregistrer un troisième fichier après. C'est très simple !!! Je pense que les versions antérieures d'office doivent aussi avoir cette fonction mais je ne suis pas sûr.
A bientôt

Dire « Merci » 142

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60504 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci²

• auteur

Merci

• auteur

top merci

• auteur

absolument génial

• auteur

sur le word 2007 cela marche nickel aussi. Merci beaucoup

• auteur

Excellent! Pour Word Mac 2011, c'est dans outil>Suivi des modifications ^^

• auteur

merci 1000 fois!

• auteur

Sympa, merci

• auteur

Ah, ce Comment ça Marche, une véritable bible. Merci

• auteur

Merci beaucoup c'est parfait !

• auteur

Salut, super, ça marche aussi pour word 2013.

Merci!

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Merci pour cette réponse

• auteur

Merci !!!

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

gracias

Marsh

Un outil comme WinMerge permet de comparer deux fichiers et de voir les différences. Tu peux aussi passer les différences de l'un vers l'autre.

Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'enregistrer les différences dans un troisième fichier

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Vais essayer.
    Merci.

• auteur

Tu peux aussi utiliser la fonction comparer qui se trouve sous l'ongelt revision dans word

• auteur

Re :)

@poupon64400 : Je pense que depuis le 20 juin 2008, il a résolu son problème.

^^

@+

• auteur

oui mais ça peut tout de même aider d'autres personnes qui recherchent une réponse sur le même sujet... Merci!

• auteur

En effet, je cherchais l'outil word
    merci pour l'aide en 2013

• auteur

ça m'a aidé, Merci

• auteur

merci pour l'info

• auteur

Merci pour l'idée de la fonction comparer de Word !

• auteur

Merci pour l'info.

• auteur

merci

Marsh

Bien entendu !

Reply

Marsh

a moi aussi cela m'a aidé

Reply

Marsh

http://nliautaud.fr/wiki/articles/notepadpp/plugins/compare#installation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed