Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution - Forum Jeux vidéo

A voir également:Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolutionCodes yu gi oh gx tag force evolution ps2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Yu gi oh gx tag force code - Forum - PSP Yu-gi-oh gx tag force 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Yu-gi-oh gx tag force 2 psp recette ✓ - Forum - PSP Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,je voudrai savoir comment finir lapartie 1 ?car a la fin on me fai reprendre depui le debut de la partie

Forum

A voir également:Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolutionCodes yu gi oh gx tag force evolution ps2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Yu gi oh gx tag force code - Forum - PSP Yu-gi-oh gx tag force 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Yu-gi-oh gx tag force 2 psp recette ✓ - Forum - PSP Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour finir la partie 1 il faut que tu trouve un partenaire avec 8 coeur sois avec chad ou alexia ou zane ou syrus ou jaden
ou bastien j'espere que ca va t'aider a avencer dans tag force evolution bonne a toi aurevoir je peut t'aider pour autre chose sur tag force evolution bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

si tu veux jaden comme partenaire et tu veux voir combien de coeurs .il faut que tu le bas en duel puis tu vas au liste de deuillistes et tu trouveras la photo de jaden tu fais croi .
slt est ce que pour terminer la partie 1 il faut que tu l' as sauvgarde pour aller a la partie 2

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour, coment on a des objets ??????

Reply

Marsh

rebonjour si tu a yu-gi-ho tag force 3 tu peut me dire comment on a 8 coeur pour l'amitier?merci de me repondre au plus vite stp plizzz merci =)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

fait partenaire avec jaden est donne lui sandwiche au ordoufe
est il faut que tu le ronde t'aimer avec les sandwiche ou parler bien avec lui
pour ronde leur cœur 8

Reply

Marsh

j'arive pas a aller au tournoi de tag force dans yu-gi-oh!gx tag force 2 sur psp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ta vu

Reply

Marsh

je trouve ou les coeurs car j'ai cherché et j'ai pas trouvé

Reply

Marsh

g fini le jeu g battu 3 fois kagemaru avec 3 compagnon différent mais g pas tout les paket comment on fait pour tous les avoir et est ce qu'il y a moyen de devenir un ra jaune

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

idere moi dans le tag force 1 dans le playstechen 2 jes pas trouver un partener silteplet je veux la reponse vite mon imail msn est [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je m'appelle mehdi moi aussi je recommence a chaque fois mes j'aimerai bien que tu me dises comment on a un partenaire pour le tournois? merci de me repondre au plus vite stp merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour c'est mehdi moi aussi je suis bloquer a la parti 2 quand il fauttrouver un partenaire.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, alors moi j'ai essayé d'avoir Jaden comme partenaire mais j'ai que 7 cœur je n'arrive pas à avoir 8 coeur Pourtant je donne des sandwich et il a eu 14 sandwich en oeuf d'or.Je lui parlé avec Pharaoh.Et je lui fait des duels.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjoure les amis je suis bloquer au debut de la 3eme prt doyen ns parles d'un danger des 7 cavaiers dombre je cherche sur un jen trouve po de plus quand je reparlle a doyen il me donne 10 GX pour quoi faire bon merci d'avance svp reponder mo vite merci que dois-je faire svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

svp les amis aparament comme tjr personne ne veut repondre svp reponder je cherche sur le cvaliers qui a l'ames de charlie aidez moi merci pr ce qui repondront

Reply

Marsh

est ce que pour finir la partie 1 il faut qu'on la sauvgarde pour aller a la partie 2

Reply

Marsh

comment je peux savoir qu'il a 8coeurs

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

vou ete tro faible moi dan le jeu il me manke ke 8 paket a débloqué et da cè 8 paket ya le deck démon et le deck ancien avec exodia dedans

Reply

Marsh

bonjour, coment on a des objets ?????????SVP SVP

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut je suis reda je voudrai savoir comment fair pour terminet la part 2 repondez moi le plus vite teps possible merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed