Aide dofus - Jeux vidéo

A voir également:Aide dofusTelecharger dofus - Télécharger - MMORPG Manuel du tailleur dofus 1.29 - Forum - Jeux vidéo Autoclick dofus - Télécharger - Utilitaires système Brigadier dofus - Forum - Jeux vidéo Larve orange dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour !!!
je vourdai savoir pourquoi dans dofus des gens on plusieur perso pareille par exemple un osamodas passe il s'appelle disont x-y-z . juste pares lui un otre x-y-z aparait et puis un otre ! meme couleur meme nom meme mouvement ! des gens disent que c'est un programe pour generer plusieur perso dans un meme i.d , d'autre disent que c'est un bug , mais personelement je ne croi pas que c'est un bug car defois il entre en combat et sont toussent bien la en mm temps ! ex : l'ossa x-y-z combat un Tofus je met ma souris sur le combat lancer et , je voi ; x-y-z, x-y-z, x-y-z... vs tofu.
quelqu'un pourait t'il maider la decu si on peu le faire si c'est un programe si c'est legal ? ...
merci bcp d'avance a ceux qui me reponderon !
=)

Forum

A voir également:Aide dofusTelecharger dofus - Télécharger - MMORPG Manuel du tailleur dofus 1.29 - Forum - Jeux vidéo Autoclick dofus - Télécharger - Utilitaires système Brigadier dofus - Forum - Jeux vidéo Larve orange dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour g voudrai savoir a partir de quel lvl de metier peut on aprendre un autre metier? merci . .
~

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70947 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

b'ai c'est que ton ordinater nest pas assay puissant

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

ousinon tu t'inscri a wahfu c'est mieu moi je suis inscri a wakfu.

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

wakfu=pouri san vexé cè male fait parapore a dofus enplus sa beug c nul dofus et 200 fois mieu sa c vite vu tu put tinscrire mè tu sera décu =(

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

C'est vrai je préfere dofus wakfu le graphisme sont mal fait j'trouve

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

Bonjour , dans dofus tu vois des gens qui ont le même nom , c'est impossible d'avoir 2 persos ayant le même nom sur un même serveur .

Selon moi , tu doit voir , soit :

-des persos avec leurs mules : exemple :sram qui s'apelle "war" et son eni qui s'apelle "wars"

ou second cas : des bots qui sont en groupe .
exemple de groupe de bots : un sadida lvl 70 qui va tout faire (tuer les monstres) , et le ! restes d'enutrof qui vont tout droper , les enus vont avoir a peu prés le même nom .

tu remarque les bots , a leur vitesse d'entré et de bloquer les combats en une sécondes a peines !

ps : les bots sont ilégaux dans dofus !

merci , de ta compréhension

Reply

Marsh

rebj voila j ai creer un autre pers. il est alchimiste mais je ne peut pas preparer de potion et j ai les in gredients savez vous comment il faut faire ? MERCI :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bj voila dans la quete de sam croa le boulanger d astrub je dois surveiller louc drif le livreur normalement malade et g ai fait la quete qu il m a demander
je lui demande comment il va et il fait le malade
et la quete n est pas mise a jour
que dois je faire?
merci de me repondre rapidement ;)

Reply

Marsh

ou sinon tu peut t etre tromper avec le nom de guildes au dessus des nom
. .
<>

Reply

Marsh

dans la quete : la complainte de chacha avec soki a astrub qu est ce qui fait de lui un hero
! !
<> ??????????????????????????????????????

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c parse ke c'etais sur une assience version la versoin 1.0 a+ et essite pas a me demander pour dotre truck sur dofus

Reply

Marsh

il faut lui donner une sousouris tu vas a l'hôtel de vente des ressources a astrub tu vas dans ressources et tu verras sousouris tu l'achète et tu la donne a soki

Reply

Marsh

ou sinon tu fait la quete de la gran mere dan la maison au dessu de la taverne de astrub et en fesan le combat dan la cave tu drop la souris a doner a soki pour faire de lui un heros

Reply

Marsh

bonjour a tous en ce moment dans dofus jai une mission qui consiste daider un chat nommé chacha a impressionner un chacha rose.apparemment il faudrer que je trouve un objet qui ferer de lui un héros et je ne cest pas cest qoui quelqun pourrait maider silvouplait?

Reply

Marsh

moi jpeu po ecrir dan le chat jpeu que ecrir dan lmenu message privé toute mes attaques sest hunfield les bouftouts et tout sa sest hunfield qui sappel jpeu plus reprendre de la vie peut plus aller a incarnam en cliquan sur les statues ....................§§§§§§aider moi svpl

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjours a tous et à toute

voilà mon problème , j'ai un Emac ( mac ) , et je veux jouer a dofus , je me suis inscrit sur le site , j'ai télécharger le jeu , je l'ai installer ( ce le fait tous seul ) .
et quand je l'ensse dofus , le navigateur internet ( safarie ) s'ouvre et ne charge rien du tout , et il est marqué en bas a gauche en rouge "les sécurier de flash player ne permette pas de lancer le programme " quelque chose comme sa , comment faire ??

merci d'avance

Reply

Marsh

Je suis sur astrub et je voudrais revenir sur Icarnam, comment faire ???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut Yannou moi aussi j'ai un emac et j'ai réussi à faire marcher dofus .
Déjà il faut télécharger la varsion Mac de dofus 1.27 pour ça va sur le site mac gratuit.
Après l'avoir installé tu va sur le site http://www.macromedia.com/...
et tu suis mes instructions:
Tu vas d'ans modifier et tu fais ajouter, puis tu fais recherche de fichier et tu selectiones dofus V1.27 ensuite tu fais confirmer et sur la page de départ tu coches toujours autoriser à partir de là tu ferme la fenetre internet et tu met dofus en route ça marche.
Ps mon pseudo c'es Cath.

Reply

Marsh

Bonjour je suis lvl 21 et j'aimerai savoir comment et où xp et je ne suis pas aboné

Reply

Marsh

il y a peut-être une potion ou soit il y a une lettre ou un truc de son prénom qui change j'en suis sure a 99%

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed