Quel style de musique aimez vous ?

Quel style de musique aimez vous ? Style de musique des skinheads (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Quel style de musique est-ce ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Style de musique pour faire une compile (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Appli pour style de musique? (Résolu) » Forum - Android Recherche style de musique de cette chanson (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Ca serait sympa de connaitre les goûts de chacuns, je suis sure su'il y a dans CCM tous les styles, et on pourrait peut être s'échanger nos opinions, tout en respectant ceux des autres bien sur.

Forum

Quel style de musique aimez vous ? Style de musique des skinheads (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Quel style de musique est-ce ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Style de musique pour faire une compile (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Appli pour style de musique? (Résolu) » Forum - Android Recherche style de musique de cette chanson (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j'adore les VGM, ça veut dire Video Game Music, donc ça veut encore dire Musique de jeu vidéo, j'aime surtout celles de RPG comme tales of phantasia, malheureusement, je pense qu'il y en a peu qui aiment ce genre de musique, parce que que c'est pas parlé, ben justement, moi j'aime mieux les musiques électroniques ou instrumentales sans paroles mais j'adore aussi certaines avec paroles bien sûr mais moins..

Reply
réponses:
  • alxdr59

Moi aussi j'adore les VGM. Tu connais system shock 1 et 2 ? essaye tu verra c'est pas mal, mais essaye plus particulièrement la version mac os plutot que celle du pc dos. Ca va de l'électro année 90 jusqu'à la pop ou le pop rock. Sinon il y a the elder scrolls 2: Daggerfall qui n'est pas mal non plus niveau musical. Surtout celles de diverses donjons et ruines, pour ceux qui aiment le genre macabre ; )
    Tiens je te laisse mon msn si tu veux echanger quelque critiques, car je ne viendrais pas souvent sur CCM: [email protected]

Marsh

Ah moi ? Ben par musique électronique, je veux dire des musiques de jeu vidéo comme les musiques de Baldur's Gate, je sais pas si c'est à ça que tu pensais, elles sont électroniques, tu connais baldur's gate ? C'est un jeu de rôle assez vieux certes, mais génial..
Des liens ? Tu peux chercher sur youtube, mais moi j'ai un vieil ordi avec windows 98se alors tu sais, ça rame pas mal sur mon ordi et les vidéos elles marchent pas bien du tout, alors je préfère pas en regarde, même la musique, sur mon ordi, j'ai une vieille version de winamp et c'est nul, j'ai bien l'intention de changer de PC

Reply
réponses:
  • alxdr59

Attention ne faites pas erreur. Les musiques de jeux vidéos ne sont pas forcément des musiques électronique. Il est vrai que la plupart du temps ce sont des musiques faites juste a partir d'un synthé, voir même avec un ordinateur en plus. mais sachez que ceux qui font ca, sont de sacré musiciens et surtout de grand compositeurs. Il choisissent très bien leur thème. ils peuvent vous faire de la pop, de la techno, de la dance, du rap, du hardcore, du rock, du metal etc... Mais le plus souvent dans les jeux vidéos, ce sont plus des musiques pop. Cela dit l'un n'empêche pas l'autre. Comme painkiller qui lui est un jeu équiper de musiques hard rock ou je dirais même métal. Cela dit, c'est bien le seul métal que j'ai écouter car tout comme erragonn17, moi aussi je n'apprécie pas trop les paroles, car tout comme lui, je suis un instrumental.

Marsh

bonjour sylvie ,

bienvenue sur le forum :)

Moi c'est plûtot : funk , disco , techno et dance.

et toi ? ^^

Reply
réponses:
  • erragonn17

Ah au fait, bonjour sylvie !! Et toi oui ?? Tu aimes quoi ?

• italien du sud

tiens bonjour , tu aimes quoi comme musiques electro ?

des liens ? des videos ? pour me faire découvrir stp ?

Marsh

Bé mwa jaime baucoup les artiste pop-folk américain plus précisément de la CALIFORNIE!

Reply

Marsh

Moi j'aime le métal, le progressif, le néo classique, le heavy, et tous leurs dérivés. Mais je ne me cantonne pas a ça. A part ça, mes gouts vont du Mozart a David Guetta en passant par tous les styles. Je vis pour la musique. Mais surtout n'allez pas croire comme la majorité des gens que les metalleux sont des "méchants" bien au contraire. Des que quelqu'un a un problème, tous les autres sont là pour l'aider, le conseiller. Je suis la seule femme du forum dont je fais partie, et des l'un de ces messieurs n'a pas le moral, ben on vient voir Sylvie (lol) ça c'est pour la plaisanterie, mais je suis ouverte a tous les styles de musique. Voila.

Ce qui est bien, c'est que chacun a son propre style, et je pense que ça va ouvrir des discutions intéressantes (du moins je l'espère. Apprendre a connaitre un style qu'on ne connait pas beaucoup, c'est toujours intéressant.

Allez, aux suivants :D

Reply
réponses:
  • italien du sud

ok sylvie

mais t 'aimes la dance et la techno ?

Marsh

Oui bien sur, bon je ne vais pas dire que j'aime tout, mais avec 2 amis d'un autre forum, on se penche sur tous les styles de musique,et on s'amuse a les étudier, car chaque style de musique exprime quelque chose, a une âme, et on aime comprendre la musique, n'importe laquelle. L'autre jour on avait commencé a se pencher sur la danse et la techno mais mes potes sont partis en vacances, alors on s'y remet dans 15 jours, tout le monde sera renté. Mais je suis persuadée que la techno cache quelque chose d'intéressant a découvrir. Maintenant, si tu veux m'apprendre a cerner ces musiques, ne te gêne pas, tout ce qui touche la musique m'intéresse.
Je suis bavarde, excusez moi, on me le dit tout le temps.

Reply
réponses:
  • erragonn17

Ouai bah personne n'aime la musique classique ou instrumental ou électronique ou de jeu vidéo ou quoi ? C'est de la musique comme les autres non ? Les musiques de Final Fantasy par exemple, c'est bien ça, les musiques de Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et tout ! En tout cas moi j'aime moins les musiques classiques que les musiques de jeu vidéo, elles sont trop longues je trouve, en général, et j'aime mieux les autres parce qu'elles sont composées pour un jeu, on sait plus ce à quoi elles correspondent..
    Après tout c'est vrai que c'est mieux de les écouter pendant le jeu les musiques de jeu vidéo, donc on s'intéresse moins à ces musiques là, d'accord, mais quand même il y en a des vraiment bien, je me suis un peu énervé au-dessus pour rien c'est vrai.. Je parle beaucoup moi aussi, bon autrement, j'aime pas que ça moi bien sûr, j'aime aussi, le rock, la pop, j'aime pas trop le rap, mais il faut pas avoir d'à priori comme quoi c'est nul le rap quand même...

• italien du sud

Bonsoir sylvie !

regarde donc ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_techno

• italien du sud

Désolée tout le monde, mais moi, je suis plutôt metal, hard, rock, progressif
    J'écoute aussi un peu de pop, la zik des années 80, j'aime la musique lyrique, et tout ce qui est musical et mélodieux.
    Voila, je crois ne rien avoir oublié

• zzbob666

Tant que tu ne parle pas pour ne rien dire tout va bien :)

Marsh

salut http://youtube.com/watch?v=unjx8yE_Dho

Reply

Marsh

lut tous le monde moi j'ecoute de tous surtout du metal

Reply

Marsh

moi j'ecoute du metal !!

Reply

Marsh

Du punk-rock , Hardcore , metal ...

Reply

Marsh

Le Reggae c'est ma principale puis vient le rap et le rock

Reply

Marsh

Salut,

Suivant l'humeur: Rap US/FR, dancehall, R&B, dubstep, DNB, Jungle, Tribe, Hardtek, hardcore, Métal, des parodies...

Reply

Marsh

HDARDCORE, HARDSTYLE, CAP'TAIN, un peu de rock

mais je voudrai savoir quel style de music est NIGHTCORE ???????

Reply

Marsh

moi, du bon trip hop ne fait pas de mal ! Un conseil ; Big Calm de Morsheeba est juste planante !

Reply

Marsh

salut !! :)

moi j'aime bien l'hardtek , harcore , tribecore , frenchcore , raggaetek , la trance et un peu de minimal :D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed