Problème TV grandin

A voir également:Comment reinitialiser tv grandinTv grandin initialisation en cours - Meilleures réponses Tele grandin initialisation en cours - Meilleures réponses Code pour te grandin - Forum - TNT Mots de passe oublié tv Grandin - Forum - Téléviseurs GRANDIN - Forum - Téléviseurs Bonjour a vous tous ,problème sur un téléviseur GRANDIN - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo

bonjour à tous.
je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel aux compétences pour règler le problème suivant: sur ma tv 36cm "grandin", on a (quelqu'un de ma famille ou moi-même) entré un code d'accès. je pense que c'est le problème, car une clé s'affiche sur l'écran avec trois tirets rouges, et on ne peut plus allumer la télé. bien sur, je n'ai plus la doc, et je ne sais pas si il existe un "reset" pour éliminer ce genre de problème.merci de vos réponses.
LMr60.

Forum

A voir également:Comment reinitialiser tv grandinTv grandin initialisation en cours - Meilleures réponses Tele grandin initialisation en cours - Meilleures réponses Code pour te grandin - Forum - TNT Mots de passe oublié tv Grandin - Forum - Téléviseurs GRANDIN - Forum - Téléviseurs Bonjour a vous tous ,problème sur un téléviseur GRANDIN - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J' ai un téléviseur GRANDIN NR BST 5501, ma télécommande ne marche plus et j'ai acheter une télécommande pas trop cher une DUNE 80024 et je n'arrive pas à trouver le code pour ma TV j'ai essayer tous les codes présent sur le livret de la télécommande ainsi que ceux présent sur le site et rien à faire cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, essaie de télécharger le mode d'emploi sur le site du constructeur...

Bon plaisir.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
j'ai le même problème, je cherche le mode d'emploi TV GRANDIN 36MM50, merci d'avance !!

Reply

Marsh

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'appuyer sur la façade de l'écran P+ et P- en même temps.

Reply

Marsh

moi non plus je ne trouve pas le mode d'emploi du tv plasma 42ppf061 merci pour votre aide

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed