Zoom écran [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Dézoomer écranZoom ecran - Meilleures réponses Dézoomer écran windows - Meilleures réponses Dézoomer écran pc ✓ - Forum - Matériel informatique Comment dézoomer son ecran d'ordi?? - Forum - Windows 7 Dézoomer écran mac - Conseils pratiques - Bureautique Dezoomer ecran iphone ✓ - Forum - IPhone Dezoomer ecran ordi ✓ - Forum - Windows

Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!
merci

Forum

A voir également:Dézoomer écranZoom ecran - Meilleures réponses Dézoomer écran windows - Meilleures réponses Dézoomer écran pc ✓ - Forum - Matériel informatique Comment dézoomer son ecran d'ordi?? - Forum - Windows 7 Dézoomer écran mac - Conseils pratiques - Bureautique Dezoomer ecran iphone ✓ - Forum - IPhone Dezoomer ecran ordi ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Euh . . . essaye de maintenir " Ctrl " appuyer et bouge la roulette de ta souris. Sur portable sans souris faire CTRL+0

Sinon va voir dans " affiche " dans le panneau de configuration.
Coco5933™ 

Dire « Merci » 306

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai eu un problème du genre après l'installation d'un jeu:

Donc j'ai été dans Panneau de Configuration -> Affichage -> Paramètres et j'ai augmenté la Résolution à 1280 par 1024 pixels et tout est revenu dans l'ordre.

Je crois que ça a déjà été dis mais je le re-dis au cas où des gens n'auraient pas compris.

Bonne Soirée !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

merci de t réponse g rétablie le probleme en changent la resolution je ne sais toujoure pas pourqoi sa a fait sa mais tout est rentre dans l'ordre

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Euh . . . essaye de maintenir " Ctrl " appuyer et bouge la roulette de ta souris. Sinon va voir dans " affiche " dans le panneau de configuration.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Essaye d'être clair sur ce que tu veux, sinon personne ne pourra t'aider !
Est-ce pour agrandir les caractères ou l'écran ?
Quel système tu utilises ?
Gaya.

Reply

Marsh

plus precisement, sur un PC, tu peux zoomer une page internet (grossir les caracteres) en gardant ctrl enfoncé et actionner la roulette. ca marche aussi sur le mac, mais ca zoom tout le bureau (ca fait une loupe) et non juste la page. J'ai un imac ecran 27 po, et lorsque j'ouvre une page safari, j'ai 10 po de blanc chaque bord et 7 po de caracteres au milieu. a date, l'ecran 27po me sert a rien.....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu vas dans panneau de configuration et du joue sur la fleche qui bouge et tu la mais tout en haut

Reply

Marsh

Coucou à tous. Moi personnellement j'avais déréglé mon zoom pour les pages internet, j'ai trouvé l'astuce, il suffit d'aller dans affichage depuis une page internet, dans zoom et de mettre 100 %. Voilà :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

C'est tout simple!
va dans affichage, et augmente la qualité, plus la qualité est basse, plus tu verra gros et pas bonne qualité (tu vois les pixel) donc met-le a fond et sa ira bc mieux^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour moi j'ai installer un jeu et maintenant quand j'alllume mon ordinateur lecriture est petite , lecran zoomer je voudrais bien retrouver mon caractère , ma dimension d'écran
merci

Reply

Marsh

merci pour l'astuce

Reply

Marsh

Merci bcp g eu ce genre de blème

Reply

Marsh

comme je feit pour la zommme de lordi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

taiin moi c pareil, jai trouver le racourci du zoom ss fer expres, mais jariv plu a lenveler!!!!! aidez moi!!! persone ne conai ce foutu racourci ou koi????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

facile vous devez appuiller sur la touche alt. il y aura une barre de menu qui s'affiche cliquer sur affichage aller dans et choisiser votre résolution au revoir

Reply

Marsh

Bonjour,
Sur un HP625 avec Win7, et messagerie increditmail, j'ai activé le zoom grossissant par Ctrl +, mais impossible de le réduire par Ctrl -
Comment y parvenir ?
D'autant plus embêtant que même en rebootant, le zoom ne se réinitialise pas.
Avec tous les autres PC que j'ai testé à ce jour, la fonction marche dans les 2 sens, même lorsqu'il n'y a pas de clavier numérique.
Sur CE PC ça fonctionne pour FireFox ou IE, mais pas pour increditmail (il ne semble pas y avoir de menu permettant d'accéder à un zoom ???.

sous DOS, avec Alt et la valeur ASCII du caractère c'était possible d'émuler un caractère absent du clavier, mais sous WIN7, et sur CE clavier, ???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tout simplement :

CTRL (+) ou (-) et sinon CTRL 0 pour zoom par défaut :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Va dans paneau de configuration apparence et personnalisation modifier la résolution de l'écran et tu le met en 1024 x 768 voila j'espère que ça ta aider

bonne soirée ?

Reply

Marsh

Pour ceux qui ont Opéra! En Haut, A Droite vous avez le menu Opéra, avec le signe "O" en rouge (précision), vous cliquez dessus, sur Zoom, selectionnez le pourcentage puis le compte est réglée!

Reply

Marsh

Merci bien de ta réponse, cela m'a vraiment aidé ! Bon journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed