Super mario bros passage secret

A voir également:Passage secret mario brosPassage secret super mario bros - Meilleures réponses Passage secret mario bros nes ✓ - Forum - Jeux vidéo Passage secret mario bros wii ✓ - Forum - Wii Passage secret mario kart wii ✓ - Forum - Wii Mario bros ds monde 7 passage secret ✓ - Forum - Jeux vidéo Mario bros ds monde 7-4 passage secret ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment on fait pour trouver le passage des mondes secret au monde 2 pour avoir toutes les pièces

Forum

A voir également:Passage secret mario brosPassage secret super mario bros - Meilleures réponses Passage secret mario bros nes ✓ - Forum - Jeux vidéo Passage secret mario bros wii ✓ - Forum - Wii Passage secret mario kart wii ✓ - Forum - Wii Mario bros ds monde 7 passage secret ✓ - Forum - Jeux vidéo Mario bros ds monde 7-4 passage secret ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a un passage secret dans le monde 2 juste en face de la mare il y a un interrupteur qui declenche une montée des eaux il faut aller dans le trou au plafond puis declencher le 2 éme interrupteur.l'eau montera encore plus cela vous debloquera la mare.
Ensuite vous faite le monde de la mare et juste a la fin (vous devez continuez a voler)vous sautez sur la tortue et a vous le passage secret(un canon pour le monde 5)

Dire « Merci » 157

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

disais moi coment on fait pour trouver le cannon du monde 3 mais je sais sais qu'il est dans la maison hanté

s"il vous me le dite je réponds à toute vaus qestion

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il y a bien le monde 9, pour arriver a celui ci il vous suffit d'attendre la fin du générique de fin de jeu apres avoir tué le boss final ensuite une video arrive et la princesse vous parle dans une mongolfiere elle vous explique qu'il y a bien un monde secret, il s'agit du monde 9 (le monde est represente par une grande étoile sur la carte) il vous suffit alors d'afficher tous les mondes et vous verrez apparaitre celui ci par dessus les autres ... maintenant je ne pense pas que le monde apparaisse si vous avez éteint la console directement sans avoir attendu la video avec la princesse ...
une petite video trouvée montrant le monde ...
http://www.dailymotion.com/...

bonne chance amusez vous bien ! ;)

Reply

Marsh

pour avoir le monde 4 ilaut batre le bose du monde 2 avec un mini champignon et pour le monde 7 il faut batre le bos du monde 5 avec un mini champignon et voila

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Nimporte quoi ya un monde neuf ! Pour le premier nivo du monde 9 il fau toute les pièces étoiles du monde 1 et ainsi de suite dan les otre nivo !
C'est la Princess Peach qui a dit a Mario kan jai fini le grand chatau qu'il y avai un monde neuf je ne l'ai pa encor trminé... Mais bn vlaa chiao

Reply

Marsh

meme probleme

Reply

Marsh

J'Ai fini completement le jeu... du monde 1 au monde 9 ( car OUI, il a un monde 9 ) --> il faut réussir le gros bowser a la fin du monde 8. Il faut récuper toute les piece de tout les monde pour ouvrir les tableau du monde 9

Jai ramasser toute les pieces du monde 9 et maintenant je ne sais plus quoi faire... esque le jeu jeu est terminer pour moi?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

comment on fait pour aller au passage secret de la maison hanté du monde 5?
Et comment on fait pour aller au monde 9 après le grand château du monde 8

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il faut just que quand tu est au boss il fau que tu prenne un petit champignon & sa se passe tous seul après =)

Biz00uu

Reply

Marsh

salut tu prends un mini champignon
Pour cela quand tu arrives a la grosse boule tu sautes
jusque la plateforme tu prends le mini
champignon et après tu ne prends pas
le champignon pour grandir
et après tu bas le boss en minuscule voîlà
tout simple

tchao

Reply

Marsh

Moi j'ai toutes les grosses pièces de
tout les mondes et je n'ai pas de monde 9

AH AH AH AH AH AH arrêté de mentir

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bien sur qu'il y a un monde 9, il fait juste avoir toutes les pieces de tous les niveaux.

Reply

Marsh

oui il y a bien un monde 9 et pour l avoir il sufi juste de finir le jeu mes pour pouvoir jouet il faut avoir toute les piéce du monde 1 et apres tu peu jouet o monde 9-1 et pour jouet o autre il fo faire la méme chose toute les gosse pieces de tout les mondes et tu peut jouet a tout moi je suis dessus en ce moment

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je ne trouve pas le passage pour allez au <monde 9 de plus je toure en rond au chateau geant

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

y'a pas de monde neuf !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il n'y a pas de monde 9?

Reply

Marsh

excusez moi vous parlez de new super mario bros Wii ou DS

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt a tous , j'ai un pblem je ss bien ds le monde 9 mé je narive pa a ouvrir le tableau du monde 9-7 et du monde 9-8 faut il ouvrir tt lé canon de chak monde pck g lé canon de tt lé monde sof ceu du monde 7 et 8::!!!merci a ts

Reply

Marsh

il ni ya pas de monde neuf a pres le geant chateau vous aver fini le jeu mais je vous dit une astuce pour avoir un gros champignon il faut terminer une partie des que vous ariver au drapeau veuiller terminer la partie au temps suivant 99,88,77 et voila salut veuiller me rpondre un message sur msn mon adresse est la suivante [email protected] bay

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed