Probleme de connexion avec steam [Résolu]

A voir également:Steam erreur de connexionErreur de connexion steam - Meilleures réponses Probleme connexion steam - Meilleures réponses Connexion au reseau steam impossible ! ✓ - Forum - Windows STEAM problem connexion ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme de connection a steam ✓ - Forum - Logiciels Je n'arrive pas a me connecter a Steam ✓ - Forum - Windows 10 Connexion au réseau Steam impossible - Forum - Jeux en ligne

bonjour,
voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant:

Steam - erreur
Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela est peut etre lié a un probleme de connection internet ou au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.

Donc je suis aller sur l'url qui indique AUCUNE informations, de plus je ne pense pas que cela vienne du server steam puisque j'arrive à faire les update mais lorsqu'il veut ouvrir steam celui ci ne veut pas s'ouvrir.

Pleased help me :)

Forum

A voir également:Steam erreur de connexionErreur de connexion steam - Meilleures réponses Probleme connexion steam - Meilleures réponses Connexion au reseau steam impossible ! ✓ - Forum - Windows STEAM problem connexion ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme de connection a steam ✓ - Forum - Logiciels Je n'arrive pas a me connecter a Steam ✓ - Forum - Windows 10 Connexion au réseau Steam impossible - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

20 /35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou à tous, moi aussi ce matin je n'arrivais pas à me connecter. Exactement le même problème ....

alors voila la solution :
  • aller dans poste de travail / votre disque dur / program files / steam
  • supprimer le fichier ClientRegistry.blob
  • redemarrer votre steam
  • il va vous faire une mise à jour et voilà, le tour est joué ;)

Si cela ne fonctionne pas :
  • vérifier que l'ordinateur est à la bonne date / heure, c'est nécessaire pour établir une connexion sécurisée.
  • vérifier le niveau de sécurité au niveau de votre box puis au niveau de l'ordinateur.

Bonne Journée

Dire « Merci » 239

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41802 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci mec pour la soluce j'ai galéré pdt 2 jours vive steam et css mdr !!
    Boom [ PSEUDO CSS ]

• auteur

merci babyboys tu as assuré a +*
    *

• auteur

woua merci c'est super enfin une solution qui marche sur les forum^^

• auteur

Merci BadboYs

• auteur

merci mec trop cool a enfin

• auteur

merci beaucoup !! sa fonctionne !! ;)

• auteur

Merci mec tu ma sauver counter remarche merci!!!!!!! :)

• auteur

Bonjour , bonsoir alors j'ai essayer ta solution mais il dise que : " Connexion au réseau impossible . Le mode Hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur . Si vous souhaitez utiliser Steam de nouveau , vous devez vous reconnecter au réseau Steam . Mais pourtant j'ai bien Steam !!!

Dites-moi svp HELP-ME PLEASE

• auteur

bjr merci mec jvien dle fair steam fait la mise a jour jespere sa va marche gro bisou et merci encore

• auteur

merci :D sa faisait 1h que j'étais dessus et sa me soulais

• auteur

Merci Babyboys t'assure trop =)

• auteur

merci tasure grave g viendrai sur t serveur

• auteur

MErci baby boy t'assure

• auteur

^Merci beaucoup, ça fonctionne nickel

• auteur

merci mec ca marche nikel tassure......................cool

• auteur

merci. j' ai eu le ce bug suite à l' oc de mon proc

• auteur

Merci gros sa ma trop bien aider sa fonctionne nikel tassure.........................CoOlL

• auteur

Merci sa marche ! ^^

• auteur

Le fichier revient car c'est le fichier patch ce qu'il veut dire c'est que c'est surement pas la bonne patch donc vous le deletez. vous startez steam il va downloader la nouvelle patch mais naturellement il revient c'est pas le fichier le problème... c'est la patch

" j'ai quand même le même problème, ca ne se connecte pas"

Windows XP2000

• auteur

tu assure grave jai failli jeter a la poubelle mon 4 eme pc jarrivais plus a faire marcher !!

• auteur

tu assures merci beaucoupp bonne soiréee et oui vive css!!!

• auteur

chapeau , merci beaucoups ^^

• auteur

merci beaucoup!!!!

• auteur

Tu gère mec! Merci beaucoup =PP'

• auteur

merci beaucoup !!! :D

• auteur

Merci tu gert!

• auteur

mat he pas

• auteur

merci pour ton conseille :)

• auteur

Merci à toi

• auteur

merci bcp trrop cool

• auteur

mais que faire si le fichier réapparait 30 secondes après l'avoir supprimé et qu'il est toujours impossible de se connecter?? :(

• auteur

babydoys je te remercie tros grace a toi je peux enfin rejouer a scss et faire des frag trop sympas de ta part de aider les otres persones encorre merci

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

merci, tu me sauve la vie !! ;)

• auteur

merci babyboys trop cool

• auteur

Merci mec tu assures !!!!! je deprimais de pas pouvoir jouer pendant cette derniere journée de vacances XD

• auteur

MERCIIIIII en fin une bonne nouvelle

• auteur

merci bcp

• auteur

merci merci

• auteur

c est faux je l ai fais 2 fois c est vrai que la mise a jour se re fais mais cela est sans succes indique tjs la meme chose pas de connection

• auteur

merci bcp

• auteur

marche pas

• auteur

merci mec

• auteur

cela fonctionne

Merci

• auteur

Mon steam ne veux plus démarrer et en + fonctionne pas

• auteur

met je trouve pas poste de travail

• auteur

Ordinateur peut-être ?

• auteur

salut a tous moi aussi c etait pareil j ai fais tous les verifs desinstallation reinstallation etc... rien y faisait depuis 3 mois je demandais a mon fournisseur internt de me changer mon modem-routeur ceux ci ne voulaient pas ou alors il falait que je me re engage pour 12 mois chose que je ne voulais pas vu la mauvaise ecoute de ceux ci ( ayant tester celui ci dans leur magasin pour eux il fonctionnait )je suis retourne au magasin et une vendeuse m a ecoute et m a echanger mon MODEM-ROUTEUR ( l ancien avait 4 ans ) une fois brancher celui ci je me suis connecter pour jouer en multi joueur et en a peine 10 sec je jouais en ligne depuis nickel et en + je n ai eu aucun reglage a faire en faite celui d avant etait vetuste pour jouer en multi joueur donc pas assez puissant donc changer et j espere que votre probleme sera resolu surtout dites bien que vous jouez en ligne a des jeux qui demande du debit a+++

• auteur

Merci bien tu ma sorti d'un sacré galère ^^

• auteur

Merci !

• auteur

Merci ! bcp :) simple et efficace

• auteur

Ca marche pas dans mons pc aider moi svp

• auteur

j'ai un problème moi, j'ai suprimer le dossier que tu a dit, mais il revient toujours quand je lance steam et donc problème de connexion

• auteur

J'ai eu le même problème. le defaut provient de ma livebox qui a changée de niveau de sécurité lors de sa derniere mise à jour automatique .
    j'ai remis l'ancien niveau et je peux à nouveau me connecter et jouer

• auteur

merci beaucoup sa fonctionne pour moi

• auteur

serge 974comment ta mit l'ancien niveau de ta livebox stp ?

• auteur

merci moi s amarche ;P

• auteur

Merci pour la manip c'est tout bête mais il faut le savoir

• auteur

voila , merci , grace à toi je dois desinstaller steam meme si je remet le fichier

• auteur

Si c'est cela qui bloque,merci d'avance

• auteur

Super merci perfect

• auteur

Merci, résolu grâce à ta méthode!

• auteur

Sinon essaye de supprimé le steam.dll la 1er methode n'a pas marche pour moi mais cela oui.

• auteur

Pour ceux dont la 1ere technique ne marche pas comme moi essayez de synchroniser l'heure de votre pc, c'est tout con mais steam fait attention a ce genre de detail et pour moi ca a marché
    Allez bises!

• auteur

super ca roule ^^

• auteur

trop bien ca marche perfect

• auteur

Tu sauves ma vie de geek !

• auteur

Ca Maaaarche, voila la solution :

Supprimer les deux fichiers :
    1- clientregistry.blob
    2- steam.dll

Executer steam.exe,
    il vous donne la mise à jour,
    ensuit s'ouvre STEAM.

• auteur

Merci, j'ai réussi :D en moins de 3sec je retrouve la connexion steam

• auteur

je peu plus ouvrir steam...

• auteur

Moi non plus :X

• auteur

Bonsoir moi mon probleme c au départ il me mettait impossible de se connecter etc... et après plusieurs essaie il m affiche le truc de connexion qd je me connecte et sa reste bloqué

• auteur

a mon avis ils actualisent les serveurs ou chepa koi...

• auteur

ptn de merde quuuuuuoi

• auteur

ouf je suis pas le seul ^^

• auteur

tkt Kra j ai eu la meme reaction :D

• auteur

bonjour dans programmes files etc... steam j ai pas les fichiers en question! mon problème est le suivant. j ai une mise à jour de 122000 k a faire et par exemple a 25000k il recule a 15000 etc... pour finalement me dire steam doit être connecté au réseau pour faire la maj ( j ai une connexion free ) ???

• auteur

Fonctionne toujours, thx.

• auteur

j'arrive pas à me co dans steam sur internetet mon steam client ne veut pas s'ouvrir.
    aidez moi svp

• auteur

Merci !!!! ca marche nickel maintenant !!! :-)

• auteur

Excécute steam en tant qu'administrateur pour moi ça a marché ! :)

• auteur

Je ne trouve pas ce dossier

• auteur

Faut aller dans le dossier steam et chercher plus bas il y est !

• auteur

bonjour moi jarrive pas sa fait^maintenent 4 jour que jarrive pas a me conecter steam pour meme reson que vous jai bien effacer le dossier mes au redemarage il me dit toujour la meme chose aider moi svp

• auteur

Salut il suffit de supprimer tout ton dossiers Steam SAUF steamapps et normalement a devrait marcher.

• auteur

t trop fort;)

• auteur

sdgyfvs

• auteur

Yup pour ma part la solution étais dans l'antivirus je l'ai unistall et hop c'est reparti =)

PS : le fichier Client... n'existant pas sur mon pc j'ai regardé du coté des pars feux et ceux qui les gèrent donc l'antivirus ^^

• auteur

?????j'ai pas le dossiers ClientRegistery.bolb dans steam aidez moi !!!!! svp ?????

• auteur

tu le tape dans la barre de recherche du dossier steam et normalement tu le trouvera mais je l'ai supprimer et aucun changements

• auteur

J'ai tout fait et maintenant Steam ne veut plus se lancer

• auteur

la même

• auteur

pour ma part, je suis rentrer dans réseau et Internet/puis centre resau et partage.
    et jai changer l'emplacement du réseau: avant c'etait reseau public et jai changer en resau domestique et ça a marcher.

• auteur

Je suis aussi en réseau public mais je n'arrive pas a me mettre en réseau domestique

• auteur

Merci

• auteur

j'ai pas le clientregistery.blob

Marsh

Ca marche pas au début je delete le fichier il revient je refais des tests alors ya une mise a jour apres ca me redemande si je veux me connecter et PAF ca marche pas

Reply

Marsh

SA MARCHE PAS LE ClientRegistry.blob revien toujours et quand je lance stea sa me fait :

CONNEXION AU RESEAU STEAM IMPOSSIBLE. Le mode hors connexion n'est pas disponible car il n'éxiste aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam.
Cliquiez ici pour vérifiez l'état du réseau Steam

Reply

Marsh

Aller dans le pare- feu de votre module adsl ( live box , free ect ) et sélectionnier le niveau moyen car s'il est trop élevé CONNEXION AU RESEAU STEAM IMPOSSIBLE.

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

OWIII merci ça marche :'D

• auteur

ou on trouve le pare feu du module ADSL ?

• auteur

merciii bcp -

Marsh

moi aussi toute taleur j'avai probleme " impossible de se connecter au réseau Steam cela peut etre lié à un probleme de connexion internet ou au réseau steam allez sur www.steampowered.com " jetai Inquieter et un pote qui m'a tout expliqué " il m'a dis il faus supprime STEAM apres tu reinstalle c tout tu sera sa march ^^ allez bisous tous ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

faux

• auteur

lol et tu pere tout tes jeux ^^

• auteur

lol faut juste supprimer le ClientRegistry.blob qui se situe dans ton dossié steam !

• auteur

ca ne marche pas pour moi

• auteur

et si il l'est deja suprimer tu fait quoi ?

• auteur

Mdr Je L'ai fait je te remercie de ta solution de genie

• auteur

Ps: Je suis obliger de reinstaller tout mes jeux bsx

Marsh

Met tout simplement ton pc a la bonne date et a la bonne heure, Steam verifie ce détail!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

nul

• auteur

MERCI, ça a marché,

je suis allez régler automatiquement l'heure à la seconde prés AUTOMATIQUEMENT sur internet,

easy :p merci gros

• auteur

a quelle heure je doit me référer?

Marsh

PERSO JVOSU AIME MERCI BEAUCOUPPPPPPP

Reply

Marsh

salut à tous pour le probleme avec steam il faut tout simplement alle dans le par feu ordi interne desactive tout installe steam le relancer puit remettre le par feu en moyen bas et sa fonctionne direct. voila bon frags à tous.

Reply

Marsh

Salut à tous, je sais que le sujet date mais j'ai la solution supprimer le fichier Steam.exe.old dans C:\Programmes\Steam
Ca fonctionne et pour moi ça remarche trop content ! :)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup c'est effectivement la solution

• auteur

je t'aime mec

Marsh

Pour moi voici la méthode qui a fonctionné: supprimer le fichier steam.exe.old dans Programs Files/Steam/.
Relancer le client steam, il effectue une mise à jour et s'ouvre correctement!
Enjoy!

Reply

Marsh

Pour le poste de 208 ou le PC reboot ! C'est surment MaAgent.exe ! J'ai eu le meme probleme , mon ordi rebooter quand je lancais css et il affichais un ecran bleu ! Pour resoudre ce probleme fait un scan pour voir si tu n'as pas de virus et desactive mAgent.exe dans les programmes lances au demarerage de windows

Reply

Marsh

j ai le meme probleme et meme en 3 ans y a toujours pas eu de reponse pff ....

Reply

Marsh

moi aussi jai le meme problème c'est chiant car c'est les vacance mai esseye daller dans poste de travaille puis disque local puis programme files puis STEAM puis tu suprime le fichier clientregistry.blob

jespère ke sa va fonctionner pour twa entout cas mwa non ^^

passe dagréable vacances

Reply
réponses:
  • auteur

je vois que personne connée la réponse c malheur a dire steam c de la mer.....
    il agit comme un virus quand il se mais a déconné. après avoirs essayer
    mis à jour ClientRegistry.blob désinstallé steam mis à jour de l'heure ect....
    j'ai essayer les conseils que touts le mondes , il me reste une chose a faire
    c'est reconfigurer mon ordi et ça me fais chier mais j'ai vu que ça a pas marcher
    pour touts les monde alors si quelqu'un conner la réponse ça serais cool pour moi et pour
    les autre qui on le même problème.merci pour touts vont conseil et pour celui qui trouve la réponse je lui titre mon chapeaux .merci

Marsh

Slaut à tous.

Voila j'ai eu le même problème ce matin c-à-d : impossible de se connecter à Steam car ils disent qu'il est impossible de se connecter aux serveur.

J'ai cherché sur des tas des forums et plusieurs fois on me dit de réinstaller Steam.

Alors J'ai essayé et j'ai complètement désinstallé Steam. Cependant tous mes jeux se sont désinstallé par la même occasion. Mais c'est le résultat qui compte.
Après l'avoir réinstallé j'ai fais la mise à jour, j'ai du réinstaller mes jeux. Ca m'a prit environ 1 heure en tout donc pas de blèm. mais bon reste à voir si ça va durer
On m'a aussi dit qu'il falait réparer Steam en prennant le fichier install.exe. J'ai essayé mais rien n'a changé.

Enfin voilà , c'était pour vous informer. Bonne chance pour la suite :)

Reply
réponses:
  • auteur

Alors option débloquage de compte sur steam #j'aipasdemdp ect la page d'aide au mdp oublié ensuite Ont prend l'option je débloque mon compte il te débloque pour rentré le mdp de cette application car la priorité steam est au dessus pour ça bin ça déloque le client et il te dise mais vôtre compte n'est pas bloqué <3

Marsh

j'ai aussi remarqué que c'était le fichier patch donc il revient mais je comprends l'aspect * deleter * le fichier patch car il y a eu un bug dans steam il croyait que les anciennes patch étaient bonnes

Mais steam n'était pas aussi idot que quand il n'y a plus de patch que c'est correct. donc si on delete le fichier patch il va être obligé d'aller chercher la bonne patch dans la centrale de données mais ce que je ne comprend pas c'est toujours le problème de connection

Reply
réponses:
  • auteur

En 8 ans toujours pas de réponse qui marche. Eh bah !

• auteur

lel

• auteur

pour moi le problème est réglé j'ai juste une a aller dans le gestionnaire de taches et faire fin du tache sur tous les icônes steam puis après j'ai pu allumer steam sans aucuns problèmes ;)

• auteur

lecolne a raison il faut simplement fermer steam via le gestionnaire de tache

Marsh

je sais excuser moi de remettre le sujet , mais bon , il est pas résolu alors voila ...

je croit que tout est dit , il faut chnager de window , moi sa me l'a fait ce matin , j'était en ligne , je passe ne hors ligne ( automatiquement )

je ne sais pas pk , il est 18H10 a ma montre , et c'est pas revenu ... alors je ne sais pas se que c'est que se bordel ! Mais je ne pe pu me connecter en reseaux avec steam, sinon tout mes jeux marche .

J'aimerai trouver une solution ...

ps : je sais , je n'ai pas changer de window , j'adore xP , mais si steam bug a cause de XP ... on est dans la merde ( on l'es déja :'(

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Reply

Marsh

moi ausii j' avais ce souci et j' ais tout essayer (réinstalation changement de windows, supression des fichiers journales (client registery), le changement d' heure) mai rien.
pour moi la solution était tout simplement de désactiver le par feu de la live box
(pour ce qui ne conaissent pas le passe de basse c' est "admin"
puis "mod de sécurité" et "par feu"

Reply

Marsh

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D trop cool merci babyboys tu as assuré bravo et encore un merci

bon je retourne a mon passe temps favori --> le frag :D

bisous

Reply

Marsh

hf ca marche c cool
2 jours que ca fonctionnait plus
thx badboy

Reply

Marsh

ouaii jai trouver le dossier mais chaque fois que je le suprime il revien automatiquement ttppp aide moi

Reply
réponses:
  • auteur

Pareille pour moi sa lag et la mise à jour rame !!!???jy suis sa fé bientôt 45minutes c'est normale ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed